Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 40

 

 

L'indicateur est bon, mais il présente malheureusement un défaut qui se manifeste par la disparition de certains fragments de l'indicateur (voir la capture d'écran). Peut-être que tu peux le réparer. Merci.

La capture d'écran montre le cadre temporel H1. GBPJPY.


Dossiers :
 
khorosh:

L'indicateur est bon, mais il présente malheureusement un défaut qui se manifeste par la disparition de certains fragments de l'indicateur (voir la capture d'écran). Peut-être que tu peux le réparer. Merci.

La capture d'écran montre le cadre temporel H1. GBPJPY.



Dans quelles conditions ça déchire ? Je ne déchire pas.

 
khorosh:

L'indicateur est bon, mais il présente malheureusement un défaut qui se manifeste par la disparition de certains fragments de l'indicateur (voir la capture d'écran). Peut-être que tu peux le réparer. Merci.

La capture d'écran montre le cadre temporel H1. GBPJPY.



Je ne reçois rien du tout ....

 
Yurij Izyumov:

Dans quelles conditions se déchire-t-il ? Je ne me déchire pas.

Il reste sur la carte pendant un moment et il apparaît. Si vous changez le TF, il se rétablit.
 

Bonjour Yuri, pourriez-vous m'aider à affiner la chouette ? Dans les paramètres, dans les champs "fermer l'achat sur le bénéfice total", "*vendre sur le bénéfice total", "*tous sur le bénéfice total", ajoutez une option : "fermer l'achat rentable sur le bénéfice total", "vente rentable", "tous rentables", afin que les positions déficitaires ne soient pas prises en compte.

Dossiers :
 

Bonjour, j'aime beaucoup l'indicateur PriceChannel_Stop_NK.mq4, son code est sur ce site. Pensez-vous qu'il pourrait s'agir d'une MTF (à partir de H1 et incluant MN) et que les signaux de chaque timeframe ne fusionneraient pas et seraient affichés séparément ? Cordialement, Victor

Dossiers :
 

Bonjour.

Je veux vraiment expérimenter la théorie des probabilités, mais je ne sais pas comment écrire un EA.

J'ai besoin d'un EA qui ouvre simultanément deux transactions dirigées différemment.

Lorsque la première transaction fait ressortir une perte, je place des ordres en suspens (encore une fois, dirigés différemment) sur le SL et le TP de la transaction restante. Après la fermeture de la transaction restante et l'ouverture de deux nouvelles, les ordres en attente sont supprimés. Et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

Parmi les paramètres, les SL, TP, la taille du lot et le choix de commencer à travailler immédiatement ou à partir de l'un des deux niveaux les plus proches (définis manuellement) sont nécessaires.


Peut-être cet EA existe-t-il déjà, mais je ne l'ai pas trouvé.


J'espère vraiment obtenir de l'aide.

 

Aidez-nous à mettre en œuvre cet indicateur - Cool2_Cluster Filt (CCF)
Prenez le filtre Cluster -Enlevez le SMA et le MA - Et à leur place,utilisezCool2 etCool2_Smooth Price_v.1
Il est souhaitable que l'indicateur n'affiche que la LIGNE DE RÉSULTATS ROUGE. Les deux autres - Vert et Bleu - ne sont pas nécessaires.

Dossiers :
 

Cool2 est un indicateur intéressant - mais l'indicateur USDJPY est une connerie...

Vous pouvez faire quelque chose ?