Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 73

 
Vous pouvez écrire un tel indicateur sur les indicateurs standard de MT4-MT5.
Dossiers :
7.png  54 kb
 
sahoks:
Vous pouvez écrire un tel indicateur sur les indicateurs standard de MT4-MT5.

Tous les histogrammes sont décalés vers l'avant d'une barre et voyez si cette image vous convient ou non.

 
sahoks:
Vous pouvez écrire un tel indicateur sur les indicateurs standard de MT4-MT5.

Vous pouvez voir sur la capture d'écran qu'il y aura beaucoup de faux positifs. Vous devrez toujours prendre la décision vous-même.

 
besoin d'un compteur pour les commandes passées et en attente
 

Voici un indicateur qui montre les tendances

C'est simple et direct.

Qui peut me dire pourquoi il saute parfois des lignes ? tout est dans l'image

Dossiers :
555.mq4  9 kb
5w9tidv_82d.jpg  334 kb
 
J'ai juste besoin d'un signal après que la barre verte du BW MFI soit fixée.
Dossiers :
7.png  54 kb
 
Bonjour, Pouvez-vous écrire un indicateur stochastique qui signalerait quand la ligne principale entre dans une zone de survente ou de survente, et il y en a beaucoup avec des alertes dans le réseau, mais ils signalent tous fondamentalement quand on quitte une zone ou quand on traverse le signal de la ligne principale ?
 
rjcjd:
Bonjour, Puis-je écrire un indicateur stochastique qui signalerait quand la ligne principale entre dans une zone de survente ou de survol ?

Intervertissez les valeurs de surachat et de survente - c'est ce que vous voulez.

 
Igor Zakharov:

échanger les valeurs de surachat et de survente - c'est ce que vous voulez.

))))) Si c'était si facile pour moi, je ne demanderais pas)

 
rjcjd:
Bonjour, Pouvez-vous écrire un indicateur stochastique qui signalerait quand la ligne principale entre dans une zone de survente ou de survente. Il y a beaucoup d'indicateurs en ligne avec des alertes, mais en gros ils signalent tous quand on quitte une zone ou quand la ligne principale traverse un signal ?
rjcjd:

))))) Si c'était si facile pour moi, je ne demanderais pas)

Donnez-moi un exemple d'une telle stochastique (pour que je puisse la refaire)