Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 32

 
Yurij Izyumov:


La prochaine fois, en gros les paramètres pour le réglage initial

Comme ça.


Je me demandais juste. N'y a-t-il pas de sortie au-delà du tableau dans vos indicateurs ?

 
Victor Nikolaev:


Je suis curieux. N'y a-t-il pas de sorties en dehors du tableau dans vos indicateurs ?

S'il y a un fait spécifique, écrivez un fait sur ce qu'il faut écrire, donc essayez de ne pas
 
Yurij Izyumov:


La prochaine fois, en gros les paramètres pour le réglage initial

Comme ça.


Merci d'avoir répondu, mais ce n'est pas du tout ce dont ça a l'air. Dans la capture d'écran, votre deuxième sous-sol à partir du bas, et vous voulez qu'il ressemble au sous-sol le plus bas. nLes paramètres trois delta RSIY sont les mêmes que 3Delta RSIY. Je vous ai envoyé un message sur Skype, veuillez le consulter.
Dossiers :
 
Bonjour, pouvez-vous m'aider à rédiger une condition...
InEx : Si le MSI a franchi le niveau inférieur (25) et que la stochastique est dirigée vers le haut, elle montre une flèche.
Baisse : Si le MSI franchit le niveau supérieur (70) et que la stochastique est dirigée vers le bas, une flèche apparaîtra.
 
sviter-pro:
Bonjour, pouvez-vous m'aider à rédiger une condition...
InEx : Si le MSI a franchi le niveau inférieur (25) et que la stochastique est dirigée vers le haut, elle montre une flèche.
Baisse : Si le MSI franchit le niveau supérieur (70) et que la stochastique est orientée à la baisse, la flèche apparaîtra.


Il en existe déjà un :RSI Arrow

Cependant, une seule condition est remplie ici : " si le RSI a franchi le niveau ", sans tenir compte de la direction.

RSI Arrow
RSI Arrow
  • votes : 12
  • 2017.05.26
  • Vladimir Karputov
  • www.mql5.com
Отображение стрелок из шрифта Wingdings, если RSI пересекает уровни UP и DOWN.
 
Bonjour ! Je veux faire ce truc... Disons que mes bougies haussières sont vertes et mes bougies baissières sont rouges.... Je veux faire la chose suivante : lorsqu'un signal se déclenche dans l'indicateur, alors à partir de ce moment le corps de la bougie est par exemple de couleur bleue.... Est-ce réaliste ?
 

Bonjour. Puis-je prendre un indicateur, disons avec des niveaux 100, 0, -100 et exécuter le même indicateur, mais en mettant le niveau 0 sur le niveau 100 du premier indicateur ? Et ainsi de suite. De même vers le bas.

J'ai besoin de savoir si cela est techniquement possible ?

 
Ibragim Dzhanaev:

Bonjour. Puis-je prendre un indicateur, disons avec des niveaux 100, 0, -100 et exécuter le même indicateur, mais en mettant le niveau 0 sur le niveau 100 du premier indicateur ? Et ainsi de suite. De même vers le bas.

J'ai besoin de savoir si cela est techniquement possible ?


Ce n'est pas possible, du moins pas par les moyens habituels. Et ça n'a même pas de sens en théorie.
 
Vitalie Postolache:

Vous ne pouvez pas, du moins pas de la manière habituelle. Et ça n'a même pas de sens en théorie.


L'indicateur est un indicateur personnalisé.

Pourquoi ça n'a pas de sens ?

 
Ibragim Dzhanaev:


L'indicateur est un indicateur personnalisé.

Pourquoi ça n'a pas de sens ?


Et quel est l'intérêt pratique d'avoir deux indicateurs avec des niveaux zéro différents dans la même fenêtre ? C'est comme comparer MACD et WPR.