Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 59

 
Konnektor:
bar_color = green(open[1] == close[1] ) ? rouge(open[1] == close[1] ) : noir
barcolor(couleur=bar_color)

Dites-moi où est l'erreur ?
color bar_color = clrBlack;
if(NormalizeDouble(MathAbs(Open[1]-Close[1]),Digits)<Point)bar_color=clrGreen;
 
Bonjour, chers collègues programmeurs !

J'ai besoin d'aide pour écrire l'indicateur de faux bris de niveau.
Je n'y comprends rien moi-même et je ne m'y connais guère sur le forum (je n'ai pas pu joindre une présentation, j'ai dû la zipper)

La présentation est dans le fichier joint.

Si quelqu'un peut le faire, je vous en serais reconnaissant !
Dossiers :
lsyw7t5z9_q0.zip  1185 kb
 

Peut-être que quelqu'un pourrait écrire un script simple pour aligner la ligne de tendance.

Je n'utilise pas de ligne horizontale, car lorsqu'un grand nombre de niveaux sont appliqués, le graphique ne peut pas être compris, car il s'étend sur toute la largeur du graphique.

Dossiers :
1.jpg  63 kb
2.jpg  68 kb
3.jpg  81 kb
 

Bonjour !

Chers collègues, tout d'abord, bonne année, veuillez rédiger un simple indicateur.

L'essence de l'indicateur - ((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0) - iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0))- (il s'agit de dessiner le graphique à partir de 0, de chaque début de journée)

((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0))- iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0)) + ((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0) - iClose ("EURUSD",PERIOD_CURRENT,0))


 
Nasedkin:

Bonjour !

Chers collègues, tout d'abord, bonne année, veuillez rédiger un simple indicateur.

L'essence de l'indicateur - ((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0) - iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0))- (il s'agit de dessiner le graphique à partir de 0, de chaque début de journée)

((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0))- iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0)) + ((iOpen("EURUSD",PERIOD_D,0) - iClose ("EURUSD",PERIOD_CURRENT,0))


ATR quotidien ?

 

Bonjour à tous les participants du forum ! Bonnes vacances. Bonne chance. La prospérité.

Pouvez-vous me conseiller ? Est-il possible pour un EA travaillant sur une plus petite échelle de temps de prendre une décision basée sur une situation qui se produit sur une échelle de temps supérieure du même symbole ? Est-il possible de synchroniser l'opération de cette manière ?

 
noran919:

Bonjour à tous les participants du forum, bonnes vacances. Bonne chance. La prospérité.

Pouvez-vous me conseiller ? Est-il possible pour un EA travaillant sur une plus petite échelle de temps de prendre une décision basée sur une situation qui se produit sur une échelle de temps supérieure du même symbole ? Est-il possible de synchroniser l'opération de cette manière ?

Tout est possible. L'essentiel est de bien prescrire son algorithme de travail.

 
et n'oubliez pas que la moindre relance d'un indicateur sur une plus grande échelle de temps changera complètement l'équilibre des forces sur une plus petite échelle de temps.
 

Bon après-midi. Bien sûr, je n'ai pas réussi à expliquer ce que je veux hier, désolé, je suis un zéro absolu pour écrire des indicateurs.

Peut-être que si vous regardez mon Excel joint, vous comprendrez ce que je veux. Il s'avère que vous ne pouvez pas attacher Excel ici.

Je vous en envoie une image.

Dossiers :
 
Bonjour aux utilisateurs du forum !

Veuillez m'aider à écrire un script

A un certain symbole (par choix), et à une certaine période de temps pour créer un fichier avec les informations suivantes :



Pour que je puisse changer dans le code Time frame et symbole.

pour une période aussi longue que possible.

Je veux analyser le comportement du marché et trouver des modèles.