FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 731

 
new-rena:

Une semaine d'excursion, c'est 40 livres par semaine, mcaximum. Et ce, même en tenant compte des dépenses personnelles.

Mais c'est mieux à la maison.

J'étais en voyage d'affaires, cependant. Alors je n'ai pas vraiment regardé ailleurs.

Le mieux, c'est l'Allemagne pour le réveillon du Nouvel An. C'est ce que j'ai vraiment apprécié. Ils sont vraiment mauvais en pyrotechnie. ....

En Russie, les endroits les plus cool sont Arkhyz et Ryazan. Je n'ai pas eu Moscou, bien que j'y aie vécu pendant un an.

Les trucs bon marché que vous avez sont sérieux...
 
azfaraon:
Les trucs bon marché que vous avez sont sérieux...
40 000 roubles (dont 22 000 pour la visite). C'est juste que si vous allez à l'étranger, il vaut mieux doubler la mise.
 
new-rena:
J'y suis déjà allé quatre fois cette année.....
Renat, tu y es allé quatre fois et je l'ai eu derrière le jardin)
 
sxww:
Renat, vous y êtes allée quatre fois, et c'est en dehors de mon jardin).

Ouais, c'est cool.

Alors, où la bière est-elle la meilleure et comment traverser la frontière ? )

 
Et sur la hanche, un petit GEEP au sommet...
 
new-rena:
Et sur l'argent, un petit écart à la hausse...
pas de merde un petit écart en trois coups du vendredi... :-)))
 
new-rena:
Et sur la poule, un petit GAP vers le haut...

Dommage que je sois parti tôt le vendredi, j'aurais vendu encore plus cher... :-(((

 
zoritch:

Dommage que je sois parti tôt le vendredi, j'aurais vendu encore plus cher... :-(((

La livre a réagi comme prévu... Strange rentrera de Pologne, sans ouvrir le portillon de la clôture de son jardin, en offrant aux gardes-frontières de la bière polonaise sur le chemin).

Et maintenant, il va rejouer la "longue boîte", très probablement en sens inverse...

 
rena:

La livre a réagi...

Vous ne pensez pas qu'il y a un moyen de descendre ?

 

Ils semblent provoquer délibérément...

À la fin de la semaine dernière, les principales banques de Bakou ont complètement cessé de vendre des devises ou ont limité les transactions à 500 dollars, ce qui a stimulé les échanges sur le marché noir.


Lire la suite sur RBC :
http://www.rbc.ru/finances/22/08/2016/57bab0ec9a79475ab170cf30?from=main
Банки Азербайджана ограничили продажу валюты
Банки Азербайджана ограничили продажу валюты
  • www.rbc.ru
Крупнейшие банки Баку в конце прошлой недели полностью остановили продажу валюты или ограничили операции суммой до $500, что подстегнуло обмен на черном рынке