Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ??????

 
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés des EA payants, mais tous perdent leurs dépôts plus vite que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)
 

Et il n'y a pas de quoi pavoiser.

Les robots de trading sont des outils et votre question s'apparente à "existe-t-il dans notre galaxie des scalpels permettant d'opérer un patient plutôt que de le poignarder ?

A votre avis, quelle est la réponse à cette question ?

 
Creusez dans le sens de l'optimisation. (il faut être à 99% de qualité) nous avons un conseiller gratuit sur notre place de marché, de janvier à septembre 2015, à 90% de qualité à partir de 100$ fait plusieurs millions, et à 99% en mars c'est déjà parti....
 
Peut-être que vous ne savez tout simplement pas comment les utiliser.
 
mgfx13:
J'ai utilisé des EA gratuits, ainsi que des EA payants (robots de trading), tous perdent leurs dépôts plus rapidement que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)

Copiez les transactions des comptes drainés vers d'autres comptes avec inversion et multiplicateur et vous deviendrez millionnaire.

Je le serais devenu depuis longtemps, mais mon TS s'entête à maintenir le solde au niveau initial alors que les fonds propres sont souvent plus élevés que le solde.

 
George Merts:

Et il n'y a pas de quoi pavoiser.

Les robots de trading sont des outils et votre question s'apparente à "existe-t-il dans notre galaxie des scalpels permettant d'opérer un patient plutôt que de le poignarder ?

A votre avis, quelle est la réponse à cette question ?

Si vous avez optimisé un robot dans le testeur avec un profit de 50% par mois ou plus et qu'il s'effondre dans le compte réel, vous analysez le travail du robot pour la journée précédente, les transactions coïncident de 70% au plus, peut-être que je répondrai qu'il y a des scalps qui ne peuvent servir qu'à poignarder le patient !
 
Vitalii Ananev:
Peut-être que vous ne savez tout simplement pas comment les utiliser.
Partagez ce que vous utilisez pour voir si je peux l'utiliser.
 
romariogold:
Creusez dans le sens de l'optimisation. (il faut avoir une qualité de 99%) il y a un EA gratuit sur notre marketplace, de janvier à septembre 2015, avec une qualité de 90% il fait plusieurs millions à partir de 100$ et avec 99% en mars il est déjà perdu....
Merci j'ai MT5 pas de bouton d'optimisation et comment vérifier la qualité du robot plus précisément où cet indicateur devrait être (qualité de l'historique dans le backtest ?) Je suis tombé dessus il n'y a pas si longtemps j'ai lu ici sur le site comment vérifier (mode normal, délai aléatoire, etc.) à propos de la qualité pour la première fois j'entends.
 
mgfx13:
Quant aux robots de trading, ils perdent tous leurs dépôts plus rapidement que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)

Ils sont là, il suffit de savoir les utiliser. Après tout, votre question, si vous l'exagérez, ressemble à quelque chose comme ça :

Existe-t-il des voitures de Formule 1 que l'on peut conduire sans avoir d'accident ? Je viens d'acheter quelques voitures de course et elles s'écrasent toutes plus vite que la marche.

 
mgfx13:
Partagez ce que vous utilisez et voyez si je peux l'utiliser.

Je ne vais pas vous conseiller un quelconque conseiller, désolé pour la taffetologie. Ce que je voulais dire, c'est que vous ne suivez peut-être pas la gestion de l'argent, en prenant des risques élevés avec un petit dépôt. Ou vous utilisez les mauvais paramètres.

 
Vladimir Tkach:

Copiez les transactions des comptes drainés vers d'autres comptes avec inversion et multiplicateur et vous deviendrez millionnaire.

Je le serais devenu depuis longtemps, mais mon TS s'entête à maintenir le solde au niveau initial, même si les fonds propres sont souvent plus élevés que le solde.

Je pense que c'est une bonne option, mais si mon robot est un mois dans le noir et un mois dans le rouge, même si je l'inversais, j'obtiendrais zéro, j'ai besoin d'un bénéfice supérieur à la moyenne ou d'un bénéfice semestriel pour compenser les pertes des mois précédents et futurs.