Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 23

 
Alors, quelle est la conclusion ? Si le robot commercial de notre galaxie est un automate ?
 
Alexey Busygin:
Alors, quelle est la conclusion ? Si notre galaxie est un robot de trading ?
Tout serait possible si... ! !!
 
Boris:
Tout serait possible si... ! !!
Si, pas si, ce serait possible. Je vois ! La brièveté est la sœur du talent !
 
Alexey Busygin:
Alors, quelle est la conclusion ? Si le robot commercial de notre galaxie est un automate ?
Oui. (non)




 
Sheer:
Oui. (non)




Oui, mais potentiellement ! Puisqu'un tel robot, même s'il remplit toutes les conditions, est contraint de fonctionner comme si une voiture de première classe devait circuler sur une autoroute mal gérée, qui ne répond pas aux exigences de sécurité de base et qui grouille de gangs "hors des autoroutes" !
 
Boris:
Oui, mais potentiellement ! Car un tel robot, même s'il remplit toutes les conditions, doit fonctionner comme si une voiture de première classe devait circuler sur une autoroute mal gérée, ne répondant pas aux exigences de sécurité élémentaires et grouillant de gangs "venus de la route" !
Il n'y a pas que les gangs, il y a aussi les nids de poule sur la route qui empêchent une voiture de luxe de partir rapidement.
 
Alexey Busygin:
Il n'y a pas que les gangs, il y a aussi les nids de poule sur la route qui font qu'une voiture de luxe ne peut pas aller assez vite.
C'est ce que je voulais dire par "...ne répondant pas aux exigences de sécurité de base...".
 
Mikhail Gorenberg:
Je suis désolée pour toi, ça a dû être dur dans la vie et à l'école, mais ça va passer.
Plaignez vos parents, vos proches..., ça doit être dur pour eux... Pendant que vous receviez une "éducation décente" et que vous ne vendiez pas de légumes au marché, ils se limitaient...
Vous auriez dû savoir à l'avance qu'"une éducation décente" n'affecterait pas votre niveau d'alphabétisation.....
 
Vladimir Suschenko:
Ayez pitié de vos parents, de vos proches..., ça doit être dur pour eux... Pendant que vous receviez une "éducation décente" et que vous ne vendiez pas de légumes au marché, ils se limitaient à quelque chose...
Vous auriez dû savoir à l'avance qu'"une éducation décente" n'affecterait pas votre niveau d'alphabétisation.....
Comme je l'ai déjà dit, vos déclarations sont vides, il n'y a aucune envie d'engager un dialogue avec vous, ce n'est pas intéressant.
 
Mikhail Gorenberg:
Comme je l'ai écrit plus tôt, vos déclarations sont vides, il n'y a aucune volonté d'engager un dialogue avec vous n'est pas intéressant.
Je ne serai heureux que si je n'ai plus à dialoguer avec vous (une telle communication avec une personne "dignement éduquée" et se vantant de son analphabétisme ne m'enrichira en rien).