Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 31

 
Petr Baskakov:
J'ai essayé des scalpels pour la plupart gratuits (seul le prix est différent de celui des scalpels payants). J'ai travaillé au maximum dans le plus pendant 40 jours et ... a cherché le prochain... Je suis arrivé à la conclusion que le meilleur robot scalpeur, c'est moi, quand je travaille 18-20 heures par jour.
C'est impossible d'être dans le plus tout le temps, alors d'où viendrait-il ?
 
Boris:
Vous ne pouvez pas être tout le temps du côté positif, sinon d'où viendrait-il ?
Chez un testeur, tout est possible.
 
Tant de discussions, tout est clair comme le jour, afin de gagner un revenu stable sur le marché des changes, vous devez 1. Vendre des conseillers experts 2. Apprenez aux autres comment gagner de l'argent en leur donnant des cours, par exemple 3. Ne faites jamais de commerce tout seul.
 
Boris:
Il est impossible d'être tout le temps du côté positif, alors d'où viendrait-il ?
Est-il possible de le faire avec des minus courts ?
 
Alexey Busygin:
Les petits moins sont-ils possibles ?
Je préfère une grande que plusieurs petites qui ne permettent pas d'avoir des plus !
 
Boris:
Je préfère une grande à plusieurs petites qui ne permettent aucun surplus !
Un seul gros coup peut faire tomber un dépôt au sol. Pourquoi prendre un tel risque ?
 

Mieux vaut huit fois une fois que pas une fois huit fois.

Pour moi, seulement un scalp. Et seulement du côté positif.

 
Petr Baskakov:
J'ai essayé des scalpels pour la plupart gratuits (seul le prix est différent de celui des scalpels payants). J'ai travaillé au maximum dans le plus pendant 40 jours et ... a cherché le prochain... Je suis arrivé à la conclusion que le meilleur robot scalpeur, c'est moi, quand je travaille 18-20 heures par jour.
J'ai réalisé que le meilleur scalpeur-robot, c'est moi, qui travaille 18-20 heures par jour, et après ça, je peux avoir mon propre scalpel ! :)
 
Maxim Dmitrievsky:
Après ce genre de régime de travail, autant passer soi-même sous le scalpel ! :)
20 heures, c'est cool !
 
Coupez l'enfer - sans attendre la péritonite... Même un scalpel ne peut pas aider - à moins que les ambulanciers...))