Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 47

 
MrBrooklin:

Bonne journée à vous tous !

Je voudrais le faire court, mais ça ne marchera pas. Le Forex n'a pas été créé pour gagner de l'argent avec. Le Forex a été créé pour le retrait de la masse monétaire de la population. Si des conseillers aux stratégies sophistiquées n'ont pas été créés, tout se passera comme dans le proverbe bien connu : "A chaque boulon rusé correspond un écrou rusé !". On peut attraper les petits trucs, mais les gros trucs sont mangés par les gros joueurs.

Mais ça ne fait jamais de mal de rêver. Pour terminer ce billet sur une bonne note, je vous souhaite à tous d'excellents bénéfices !

Sincèrement, Vladimir.

Le plus malin est arrivé).

 
Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? Pas dans notre galaxie, mais il y en a plein dans la galaxie suivante, et gratuitement. Demandez à Ilon Musk, il vous y conduira).
 
Mikhail Gorenberg:
J'en ai téléchargé des gratuits et acheté des conseillers payants (robots de trading) ; tous perdent leurs dépôts plus vite que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)

Exécutez-le d'abord sur un compte de démonstration, autant que possible.