Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 30

 
Mikhail Gorenberg:
Alfa déménage à Chypre en raison de la nouvelle loi, à mon avis c'était un courtier fiable, maintenant je ne sais pas ce qui va se passer.
Maintenant, il sera comme tout le monde !
 

Mikhail Gorenberg:
Signals mode démo, :( On dirait que l'auteur a peur d'investir un compte réel. Même en mode démo, le pourcentage de profit est plusieurs fois inférieur à celui indiqué dans le testeur.


Il s'agit de et non de signaux. Il s'agit de statistiques transactions réelles mes robots pour plus d'un an.

197% - Levels Seeker , 295% - Support and Resistance Seeker et 696% -Scalps Seeker GBPUSD plus d'un an dans le commerce réel - pas en mode testeur . Ce n'est pas suffisant pour toi ?

Des comptes réels bien sûr, mais l'argent aime le calme :).

 
Mikhail Gorenberg:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés payants, mais ils perdent tous leurs dépôts plus rapidement que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'avais déjà un milliardaire dans le Strategy Tester, je voulais devenir millionnaire dans le trading réel :)
J'aimerais devenir millionnaire dans la vraie vie. Mon nom de famille convient.
 
J'ai lu et lu, et je ne comprends rien. Alors, y a-t-il un détenteur de marché ou est-ce que ce ne sont que des rêves éveillés ?
 
Vell.2011:
J'ai lu et lu, et je ne comprends rien. Y a-t-il donc un teneur de marché ou tout est rose ?
Tout est là, mais les rêves sont plus grands.
 

Eh......

 

C'est une question de "les oiseaux ont-ils besoin d'argent..." :) J'ai tricoté un radeau au printemps .... mais la laine a été mouillée et elle a coulé...

En d'autres termes, les robots existent, mais il faut les gérer avec doigté.

 
Eugeniy Lugovoy:

C'est une question de "les oiseaux ont-ils besoin d'argent..." :) J'ai tricoté un radeau au printemps .... mais la laine a été mouillée et elle a coulé...

En d'autres termes, les robots existent, mais il faut les gérer avec doigté.

Nous en avons besoin ! Quel argent utiliseront-ils pour acheter du blé ?

 
J'ai essayé des scalpels pour la plupart gratuits (seul le prix est différent de celui des scalpels payants). J'ai travaillé au maximum dans le plus pendant 40 jours et ... a cherché le prochain... Je suis arrivé à la conclusion que le meilleur scalper-robot, c'est moi quand je travaille 18-20 heures par jour.
 
Petr Baskakov:
J'ai essayé des scalpels pour la plupart gratuits (seul le prix est différent de celui des scalpels payants). J'ai travaillé au maximum dans le plus pendant 40 jours et ... a cherché le prochain... Je suis arrivé à la conclusion que le meilleur robot scalpeur, c'est moi, quand je travaille 18-20 heures par jour.
40 jours, du côté positif, ce n'est pas trop peu.