Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 3

 
Yury Reshetov:

C'est donc le graal, s'il n'a pas besoin d'être ré-optimisé. Par conséquent, ceux qui examinent systématiquement les résultats du trading réel et les utilisent pour décider si une sur-optimisation est nécessaire, ne posent pas de questions stupides sur la Galaxie il y a longtemps.

Les imbéciles croient qu'ils ont juste mis l'EA et commencent à compter l'argent. C'est la même chose que d'acheter une voiture et elle vous conduira où vous voulez, par la volonté de Dieu. En réalité, la voiture a besoin d'être réglée en permanence : l'allumage commence à mal fonctionner, les soupapes claquent, les roues se déséquilibrent, etc. Les conseillers ont également besoin d'une sur-optimisation systématique.

Merci pour le commentaire
 
George Merts:

En outre, les différents EA fonctionnent différemment sur les différents marchés. Les EA qui suivent les tendances vous feront gagner de l'argent sur les tendances, mais en perdront sur les plats. Flat - ils vous font gagner sur un flat, mais le mouvement directionnel entraîne un drawdown. Toutefois, ce n'est pas une excuse pour ne pas les utiliser.

J'ai déjà écrit quelque part - l'or dans la roche granitique peut être extrait à la pioche, mais la pioche est inutile pour le sable aurifère. En même temps, un bain de lavage est bon pour le sable, il est inutile pour le granit. Cependant, les personnes convaincues du fait qu'on ne peut pas extraire l'or du sable avec une pioche et du granit avec une bassine, proclament que "l'or est mieux exploité avec les mains". Nuh-uh...

Merci pour votre commentaire. Je pense que tous les lecteurs intéressés par le trading automatisé trouveront utile de lire ce fil de discussion.
 
transcendreamer:
Non, il s'agit de facteurs aléatoires et imprévisibles, des conditions initiales lors de la création d'un EA et de la volatilité changeante, c'est pourquoi certains robots échouent immédiatement et d'autres plus tard.
grâce à une sur-optimisation ou à une inversion
 
Il y a un Expert Advisor, depuis 2006, non optimisé ... A fonctionné jusqu'à présent ... Profits de 40 à 150% par an ... Les affaires avec le test coïncident ... Vérifié le test et à partir de 1999 ... A fonctionné. Il y en a quelques autres, mais leur profit est de 70% au maximum.
 
mgfx13:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés des EA payants, mais tous perdent leurs dépôts plus vite que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. Je voudrais devenir millionnaire en trading réel :) Je veux en créer un bientôt.
J'aimerais devenir millionnaire dans la vraie vie :) Je veux juste en créer un dans un futur proche. Je cherche maintenant quelqu'un qui soit prêt à investir dans le projet.
 
Oui, oui, il y a quelque part dans la constellation du poisson, sur une planète inconnue.
 
Test sur le centre en temps réel
 
Mikhail Sorokin:
Test sur un centime de temps réel
Ce sera coûteux, mais c'est peut-être la seule solution.
 
Alexey Busygin:
Oui, oui, ils existent quelque part dans la constellation du poisson, sur une planète inconnue.
♪ here we go ♪
 
Mikhail Sorokin:
Test sur les centimes en temps réel
vous pouvez tester sur la démo en temps réel mais vous devez d'abord acheter la merde