Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 25

 
Mikhail Gorenberg:
Je ne comprends pas, vous n'avez rien à faire par ennui, ou vous avez juste un problème intellectuel ?
Mikhail Gorenberg:
Vous m'avez piégé :) ou votre adversaire va se montrer :)
Je ne suis pas votre adversaire - nous sommes dans des catégories différentes...
C'est drôle quand tu ne fais que parler des problèmes intellectuels des autres sans aucune éducation...
Je répondrai à votre "malentendu" de manière polie - vous ne devriez pas vous préoccuper de savoir si je m'ennuie ou si j'ai des choses à faire.
Mais je dois dire que la communication avec un rustre (vous) ne m'intéresse pas et ne m'amuse pas.
Si vous étiez honnête avec vous-même, vous admettriez qu'il n'est pas bon d'être grossier et de juger les capacités intellectuelles de personnes que vous ne connaissez pas. En d'autres termes, si après votre impolitesse vous vous excusiez, au moins par une phrase du genre : "oh, désolé, je l'ai dit sans réfléchir", la conversation désagréable serait terminée depuis longtemps, avant même d'avoir commencé.
 
Boris:
Celui qui s'arrête le premier a l'intelligence et l'autre, vous savez...
Regardez plus profondément. Il ne s'agit pas d'une situation où l'on peut se laisser guider par la formule biblique "...tendre l'autre joue...".
 
Alexey Busygin:
Si c'est 50/50, c'est comme si ces robots n'existaient pas.
50/50 est mieux que 40/60 !
 
Vladimir Suschenko:
Je ne suis pas votre adversaire - nous sommes dans des catégories différentes...
C'est drôle quand on se fait raconter les problèmes intellectuels des autres par des ignares analphabètes...
Je répondrai à votre "manque de compréhension" de manière polie - vous ne devriez pas vous préoccuper de savoir si je m'ennuie ou si j'ai des choses à faire.
Mais je dois dire que la communication avec un rustre (vous) ne m'intéresse pas et ne m'amuse pas.
Si vous étiez honnête avec vous-même, vous admettriez qu'il n'est pas bon d'être grossier et de juger les capacités intellectuelles de personnes que vous ne connaissez pas. En d'autres termes, si après votre impolitesse vous vous étiez excusé, au moins par une phrase du genre : "Oh, désolé, j'ai tout déballé", la conversation désagréable aurait pris fin depuis longtemps, avant même d'avoir commencé.
Vous n'êtes pas confus, vous êtes un canard boiteux, pas moi, lisez ce qui précède, quant à la catégorie c'est vrai vous avez un Iq.... Vous n'en savez rien, je vais vous confier un secret, vous n'avez pas la tête à dénigrer les gens inconnus ici.
 
Boris:
50/50 est mieux que 40/60 !
Je ne sais pas qui est le meilleur, mais je préfère le 100/0.
 
Alexey Busygin:
Je ne sais pas qui est le mieux loti, mais je préfère le 100/0.
Il n'y a pas de mal à rêver !
 
À l'occasion de la conférence de MetaQuotes Software Corp. - 15 ans !(1) Je propose une trêve ou une dispute sans devenir personnel.
 
Boris:
Il n'y a pas de mal à rêver !
Il n'y a pas de mal à ne pas rêver, non plus).
 
Mikhail Gorenberg:
Vous n'êtes pas confus, vous êtes un canard boiteux, pas moi, lisez ce qui précède, quant à la catégorie, vous avez sûrement un QI.... Allez, tu ne sais pas ça, je vais te dire un secret, tu n'as pas la tête à faire honte aux gens que tu ne connais pas.
C'est une clinique... Allez voir un médecin, ou au moins changez de revendeur - il semble que le vôtre vous fournisse de la mauvaise came, vous êtes tellement inadéquat.
 
Vladimir Suschenko:
C'est une clinique... Allez voir un médecin, ou au moins changez de revendeur - il semble que le vôtre vous fournisse de la mauvaise came, vous êtes très inadéquat.
Vous êtes un enseignant et un médecin (vous diagnostiquez) et un développeur de hiboux. et rien ne fonctionne).