Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 42

 
Oui, bien sûr qu'il y en a. Certains les mettent même au service des signaux et vous donnent la possibilité de gagner de l'argent. ) Et une autre chose à propos du testeur de stratégie. La négociation réelle est encore meilleure que celle démontrée par le testeur. ) Il est vrai que nous sommes maintenant à un stade tel que de nombreux petits bugs apparaissent ici et là. Mais nous travaillons. )
 
Bonjour à tous. Au début, je négociais manuellement, mais quelque chose a mal tourné... Maintenant, j'ai développé un algorithme - je vois qu'il gagne 30-40% par mois, même sans mon intervention, si vous êtes intéressé, rejoignez-moi).
 
"Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent, sans se vendre ?"
[lien vers un produit payant supprimé par le modérateur].
 
Igor Koshkarov:
Bonjour à tous. Au début, je négociais manuellement, mais quelque chose a mal tourné... Maintenant j'ai développé un algorithme - je vois un bon 30-40% par mois, même sans mon intervention, qui est intéressé, rejoignez-moi)

comment adhérer ?

 
Younga:
Igor Koshkarov:
Bonjour à tous. Au début, je négociais manuellement, mais quelque chose a mal tourné. J'ai un algorithme, c'est 30-40% par mois, même sans mon intervention, donc si vous êtes intéressés, rejoignez-moi).

comment adhérer ?

Il est également dit de développer un algorithme). Et participez.

En général, ne vous laissez pas berner, le camarade est probablement en train de prendre ses désirs pour des réalités ou de plaisanter.

 
Mikhail Gorenberg:
Je n'ai jamais essayé d'utiliser mon robot forex mais je n'ai pas encore compris pourquoi j'ai décidé de l'utiliser et je n'ai pas assez d'argent pour l'acheter. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'étais milliardaire dans le testeur de stratégie, et j'aimerais devenir millionnaire dans le compte réel :)

Bonjour, un robot (en règle générale) fonctionne selon un TS préétabli (j'espère que ce n'est pas nouveau).

Si vous trouvez un tel TS (qui ne fuit pas) et qu'il n'est pas inductif (formalisé au maximum dans le système), alors il est tout à fait réaliste d'obtenir un tel robot (qui ne coule pas).

 
Igor Yeremenko:

Bonjour, un robot (en règle générale) fonctionne selon un TS préétabli (j'espère que ce n'est pas une nouvelle).

Dès que vous trouvez un tel TS (qui ne fuit pas) et qu'il n'est pas inductif (formalisé au maximum dans le système), alors il est tout à fait réaliste d'avoir un tel robot (non-drainant)

Je pense avoir trouvé une solution, les tests de 2008 - 2016 montrent une dynamique positive à longue distance avec une rentabilité bonne mais pas exorbitante, qui ne peut que réjouir. Et surtout, les transactions coïncident avec celles du testeur, ce qui, après les grails du testeur, donne confiance dans le résultat final. Voyons ce que le temps nous dira.
 
Mikhail Gorenberg:
Je pense avoir trouvé une solution, les tests de 2008 à 2016 montrent une dynamique positive à long terme avec des rendements bons mais pas trop élevés, ce qui ne peut que plaire. Et le plus important est que les métiers coïncident avec ceux du testeur, ce qui après le testeur donne confiance dans le résultat final. Voyons ce que le temps nous dira.
excellent, vous pouvez poster des rapports du testeur, cela aussi réjouit)
 
Igor Yeremenko:
Super, vous pouvez poster des rapports de testeurs pour vous enthousiasmer aussi)
Les résultats des tests se trouvent dans mon profil.
 

Peut-être avez-vous besoin d'un tel robot ? Je l'ai fait moi-même !

Ou comme celui-là ?

Ou est-ce le genre de graphique incroyablement beau ?

:=)