Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 34

 
Alexey Busygin:
Un, zéro. C'est tout l'algorithme !

Bravo !!!!

 
Alexandr Saprykin:
et de quoi s'agit-il ?
Alexey Busygin:
Un, zéro. C'est un algorithme !
C'est presque la même chose que "la quadrature du cercle".
 
Vadim Konyaev:
C'est presque la même chose que le carré du cercle.
Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Le visage de l'humanité, sur terre, peut aussi être dessiné en code binaire. Si les hommes sont marqués par une unité logique et les femmes par un zéro, en comptant de pôle en pôle, une image concrète de l'humanité se forme.
 
Alexey Busygin:
Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Le visage de l'humanité, sur terre, peut aussi être dessiné en code binaire. Si les hommes sont marqués par une unité logique et les femmes par un zéro, en comptant de pôle en pôle, une image particulière de l'humanité se forme.
Un peu faux ! Vous ne pouvez pas trouver un algorithme graphique, tout comme vous ne pouvez pas utiliser une règle et un compas pour dessiner un carré et un cercle de même surface.
 
George Merts:

Et il n'y a pas de quoi pavoiser.

Les robots de trading sont des outils, et votre question s'apparente à "existe-t-il dans notre galaxie un scalpel capable d'opérer un patient au lieu de le poignarder à mort".

A votre avis, quelle est la réponse à cette question ?

Je ne suis pas d'accord avec vous, collègue. Les conseillers sont un outil pour gagner de l'argent, pas pour effectuer des opérations. Ainsi, la question "Les conseillers peuvent-ils gagner de l'argent plutôt que de le drainer ?" est plutôt analogue à la question "Un scalpel peut-il couper plutôt que déchirer ?".

Ou est-ce que je rate quelque chose ? Expliquez-moi alors à quoi sert l'INSTRUMENT d'un conseiller ?

 
Mikhail Gorenberg:
J'ai téléchargé des EA (robots de trading) gratuits et achetés payants, mais ils perdent tous leurs dépôts plus rapidement que je ne le fais manuellement. Ma question est de savoir s'il existe des conseillers experts qui gagnent de l'argent sur un compte réel, et pas seulement dans le testeur de stratégie. J'ai été milliardaire dans le Strategy Tester, et je veux être millionnaire dans le trading réel :)
Je voudrais devenir millionnaire dans la vraie vie :) Je veux être millionnaire dans la vraie vie.
 
Yury Reshetov:

Ils sont là, il suffit de savoir les utiliser. Après tout, votre question, si vous l'exagérez, ressemble à quelque chose comme ça :

Existe-t-il des voitures de Formule 1 que l'on peut conduire sans avoir d'accident ? J'ai récemment acheté quelques voitures de course, et sur chacune d'elles, je me suis écrasé plus vite qu'à pied.

Qu'est-ce que cela signifie de savoir s'en servir ? Savez-vous comment l'utiliser ? Êtes-vous déjà millionnaire ?
 
Yury Reshetov:

C'est donc le graal, s'il n'a pas besoin d'être ré-optimisé. Par conséquent, ceux qui examinent systématiquement les résultats du trading réel et les utilisent pour décider si une sur-optimisation est nécessaire, ne posent pas de questions stupides sur la galaxie pendant longtemps.

Les imbéciles croient qu'il suffit de régler le conseiller expert et de compter l'argent. C'est comme si vous achetiez une voiture et qu'elle vous emmenait où vous voulez. En réalité, la voiture a besoin d'être réglée en permanence : l'allumage commence à mal fonctionner, les soupapes claquent, les roues se déséquilibrent, etc. Les conseillers ont également besoin d'une sur-optimisation systématique.

Peut-être avons-nous des expériences légèrement différentes avec les machines. :)))

La question est de savoir comment et sur quoi l'optimiser. Je peux optimiser le conseiller expert sur une période spécifique de l'histoire, qui s'est déjà produite. Mais comment optimiser un EA pour le marché, qui est sur le point de se produire ?

 
azfaraon:
Il y a un Expert Advisor, depuis 2006, non optimisé ... A fonctionné jusqu'à présent ... Profits de 40 à 150% par an ... Les affaires avec le test coïncident ... Vérifié le test et à partir de 1999 ... A fonctionné. Il y en a quelques autres, mais leurs bénéfices ne dépassent pas 70 %.
Je peux avoir un lien ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Tout dépend des besoins... J'ai mon propre robot, qui peut faire un rendement régulier de 100-200% par an sans sur-optimisation. Mais c'est très peu pour moi. Il y a aussi des robots qui peuvent trader plus de 1000% par mois, mais les drawdowns sont importants et je dois les réajuster assez souvent, plus la martingale. Un robot de trading stable et super rentable n'a pas encore été développé après 1,5 ans de mon hobby avec de tels robots de trading. Cependant, de tels bots sont très rares selon le suivi de différents courtiers.
Puis-je avoir au moins un aperçu de cette "stabilité de 100 à 200 %" ?