une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 92

 
2 Yurixx
L'e-mail que vous avez fourni à yurixxx[at]gmail[dot]ru n'a pas été transmis.

Ne vous inquiétez pas, j'ai vu votre e-mail. Je l'enverrai bientôt. Il doit être joliment décoré. :-)
Et mon adresse n'est pas [point]ru, c'est [point]com.

PS. Oups, vous avez déjà retiré votre adresse. Trop rapide. Je ne l'ai pas vu venir. :)
Alors essayez à nouveau de m'envoyer un e-mail
 
Jhonny 17.07.06 19:49
En regardant cette image, une pensée m'est venue à l'esprit que peut-être ce minimum notoire de la fonctionnelle est inhérent au canal avec le coefficient de parabole A->0. C'est-à-dire que les sources de champ en haut de la ligne de régression et en bas se contrebalancent. <br / translate="no">.

En fait, c'est plus intéressant (à mon avis) cette situation - qui aura la tendance la plus forte.

 
Je regarde cette photo et je me dis :
. Quel genre de gars êtes-vous si têtus pour cette parabole ?
Vous pouvez voir de vos propres yeux que vous tirez des données sur le modèle.
D'où vient cette photo ? Le meilleur RMS sur l'ISC ? Et alors ?

Quel que soit le modèle que vous prenez, même le plus fou, vous pouvez toujours utiliser les MCO pour y adapter une expérience.
Et alors ? Cela signifie-t-il que ce modèle peut prédire quelque chose ou que l'on peut s'y fier avec un tel degré de certitude
? Pas le moins du monde. Malgré le fait que plus il y a de paramètres, plus le RMS est faible.
C'est exactement le "type d'optimisation" dont parlait Vladislav. Pour moi, par exemple, la position du bord gauche de
de cette parabole dans l'image est suffisante pour comprendre que tout est pris du plafond, ce qui correspond à l'histoire.

Avant d'utiliser une parabole (ou toute autre fonction) comme trajectoire de prix, vous devez faire deux choses.
1. Montrez que cette fonction découle du modèle du phénomène et non de la tête.
2. Trouvez un moyen externe de déterminer les points d'ancrage de cette fonction qui seront utilisés pour déterminer ses paramètres.
Le modèle de Vladislav possède tout cela, il mérite donc qu'on s'y attarde. Mais il n'a pas de parabole.
 
Quel genre de gars êtes-vous si têtus sur cette parabole ?


:). Je voulais voir ce que c'est et si cela peut être utilisé, j'ai juste eu l'idée de vérifier comment le coefficient A de la parabole est lié à l'énergie (et s'il a une relation quelconque avec elle). Et Solandr l'a dit d'une manière ou d'une autre, je voulais aussi examiner la viabilité des chaînes sélectionnées par les critères "controversés" précédemment exprimés, mais en tant que f approximatif prendre une parabole (ce que je voulais vérifier il y a longtemps mais maintenant je me suis levé).
 
Je pense avoir une théorie sur la forme quadratique. Il faudra du temps pour vérifier.
 
Je pense avoir une théorie sur la forme quadratique. Il faudra du temps pour le vérifier.

Si vous le dites, pourquoi ne pas le rendre public ? La vérification, c'est la vérification, mais au niveau des idées, vous pourriez le faire tout de suite.
 
Il n'est pas évident de savoir jusqu'à quel point on peut parler de détails. Et si la version est correcte - il y a un risque de violer la "licence" de Vladislav. Je dirai peut-être ceci : l'intérêt de la minimiser est peut-être de vérifier l'existence de la trajectoire.
 
Il n'est pas évident de savoir jusqu'à quel point on peut parler de détails. Et si la version est correcte - il y a un risque de violer la "licence" de Vladislav. Je dirai ceci : peut-être que le but de la minimiser est de vérifier l'existence de la trajectoire. <br / translate="no">


Vladislav, licencié seulement l'idée, mais la mise en œuvre est déjà le nôtre, dans le sens de tout le monde. :о))
 
Pour ma part, j'interprète sa "licence" comme suit : quiconque est capable de la reproduire est autorisé à l'utiliser, sans le droit de la transférer :). En ce sens, abaisser la barre de la compréhension est une violation de la licence.
 
Pour ma part, j'interprète sa "licence" comme suit : quiconque est capable de la reproduire est autorisé à l'utiliser, sans le droit de la transférer :). En ce sens, abaisser la barre de la compréhension est une violation de la licence. <br / translate="no">.


Donc nous ne saurons jamais quelle est votre idée ? :о(