une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 85

 
Ainsi, le calcul des paraboles a été fait, mais voici une nouvelle surprise. Bien sûr, j'ai introduit des erreurs dans l'algorithme au début et je les ai repêchées à la troisième visite. Mais quand j'ai compris, je commence à obtenir un coefficient stable A pour Y=A*X^2+B*X+C égal à zéro. J'ai vérifié l'algorithme deux fois de plus et j'ai finalement obtenu la certitude qu'il n'y a pas d'erreurs, mais j'ai toujours A=0 (au moins B=0) dans tous les graphiques. J'ai enfin trouvé le bon moment sur l'EuroJPY (même la PoundJPY n'était pas disponible).



La seule chose que je devrais faire maintenant est d'implémenter le dessin des paraboles (à des fins d'illustration) bien que je considère toujours les paraboles uniquement pour placer des ordres à cours limité.

ZZZ Les calculs sont toujours forcés
2006.07.13 22:44:33 VG_Ch9 EURJPY,H1 : Canal 2 parabole A=0 B=0.0024 C=146.0852<br / translate="no"> 2006.07.13 22:44:33 VG_Ch9 EURJPY,H1 : Canal 1 parabole A=0.0002 B=-0.0302 C=146.873
2006.07.13 22:44:33 VG_Ch9 EURJPY,H1 : Canal 0 parabole A=-0.0013 B=0.0475 C=146.18
2006.07.13 22:44:33 VG_Ch9 EURJPY,H1 : Algorithme à temps optimisé 47 ms
2006.07.13 22:44:33 VG_Ch9 EURJPY,H1 : initialisé

Il n'y a pas que le calcul des paraboles ici, mais beaucoup d'autres mathématiques inutiles :)
 
Quant aux paraboles, oui beaucoup de choses intéressantes je vais essayer demain de refaire la recherche des coefficients à ma façon, car maintenant c'est très lourd et beaucoup d'erreurs.

Et je pense avoir compris l'algorithme de calcul forcé aussi ;), bon, c'est tout pour demain.
 
J'ai essayé d'attacher le script ANG310 pour dessiner des paraboles, j'ai lutté pendant environ dix minutes, une sorte de pépin ou quelque chose dans MT4 - il ne permet pas de faire glisser la régression linéaire, et l'ensemble du graphique continue de glisser.

 
Eh bien, il y a une parabole...



Je suis arrivé à la conclusion que le paramètre A, qui est nul dans le graphique, n'est pas réellement nul, il y a juste des chiffres significatifs après la quatrième décimale. Sinon, la parabole ne dessinerait pas une parabole, elle dessinerait une ligne droite.
Il reste à vérifier la dérivée (par intérêt académique) et à calculer séparément la somme des gradients (écarts par rapport à la parabole).
 
Voilà, les paraboles sont là... <br/ translate="no">


Je remarque que vous dessinez des paraboles pour les chaînes que vous avez sélectionnées par critères, et la question se pose alors de savoir ce que signifie cette parabole. La question n'est pas vraiment tranchée. Cela dépend de l'usage que nous en ferons, ou plutôt je n'ai pas encore compris pourquoi nous avons besoin d'une parabole construite à partir des données d'un canal qui a été sélectionné sans cette parabole ni aucune des caractéristiques du champ. C'est pourquoi j'ai décidé de sélectionner des paraboles en utilisant le même schéma que pour les canaux de régression, définissant ainsi une zone pivot à l'intersection d'une parabole et des limites des intervalles de confiance des canaux sélectionnés auparavant, mais ici j'ai un autre problème, car il y a quelques canaux et quelques paraboles avec lesquelles les combiner, je ne le sais pas encore.

Eh bien... J'ai presque finalisé l'algorithme forcé pour le calcul des canaux, j'ai juste besoin de lui donner quelques touches pour qu'il fonctionne correctement ; je vois déjà qu'il faut 78 ms pour calculer 5000 barres et qu'il fallait auparavant environ 10000 ms avec la même précision.
 
<br / translate="no">J'ai remarqué que vous dessinez des paraboles pour les canaux que vous avez sélectionnés par critères, et la question se pose alors de savoir ce que signifie cette parabole. Ce n'est pas vraiment une question simple.


Je suis d'accord, et maintenant je pense "puis-je prendre un parapluie ou puis-je ne pas le prendre". Nous y sommes habitués, bien sûr, et ce n'est pas un problème de faire une autre version de l'indicateur. Ajoutons la RMS d'une parabole et allons-y (d'ailleurs elle est aussi considérée analytiquement). Hier, j'ai compris la phrase de Vladislav"méthodes itératives de création de canaux". 99,9% sûr.
 
Deux autres images avec des paraboles

EuroFunt


et EuroOzzie

 
En attendant, j'ai 16 trades perdants consécutifs et 1/6 de drawdown de 150k à 125k. Aucune position ouverte:(
Rosh
... Je viens de comprendre l'expression de Vladislav hier "méthodes itératives de construction de canaux". Je suis sûr à 99,9%.

Dites-moi, vos idées sont-elles très différentes de l'algorithme montré par Solandr à la fin de la page 16 ?
 
Nous devrons voir comment la situation évolue.

 
Pendant ce temps sur l'empire 16 trades dans une rangée avec -1/6 drawdown de 150 à 125k. aucune position ouverte :(<br / translate="no"> Rosh
... J'ai compris hier l'expression de Vladislav"méthodes itératives de construction de canaux". 99,9% sûr.

Dites-moi que vos idées sont très différentes de l'algorithme montré par solandr à la fin de 16 pages ?


J'ai une idée jusqu'à présent, mais pas de mise en œuvre. Je suis d'accord avec la plupart des points de son plan à la page 16. Je n'utiliserais probablement (mais je devrais d'abord l'étudier) que la dérivée première et la position du prix dans le canal. Et peut-être abandonner Murray et le remplacer par un autre. Pour l'instant, je pense regarder les chaînes dans leur forme pure, sans filtres supplémentaires.