une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 94

 
Oh je ne sais pas si je dois me réjouir ou non, j'ai passé toute la matinée à écrire un billet à ce sujet<br/ translate="no">.
D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que les productions seront "légèrement" différentes les unes des autres.


J'ai inventé un poème entier :) De toute façon, si vous avez raison, j'espère que vous me donnerez un indice, sinon je n'ai pas tapé en vain et je posterai mon point de vue ;)


Faites-le sortir ! :о))))

C'est très simple ! Je comprends. Il n'est pas nécessaire d'approximer les prix actuels avec la parabole, ni de l'étendre davantage - tout cela est inutile. La parabole est construite, mais pas là et à des points légèrement différents.

Vous avez obtenu des canaux avec des intervalles de confiance. Vous les avez prolongés dans le futur. Quand beaucoup de lignes se croisent derrière le point zéro, qu'est-ce qu'on obtient ? C'est donc l'espace où vous devez minimiser la fonction quadratique. Et son extrémité sera un tournant.

Je n'ai pas eu le temps de le vérifier complètement, je le testais dans des conditions de laboratoire, pour ainsi dire.
 
On comprend alors très bien d'où vient le problème d'optimisation. Il y a tellement de points à passer en revue "les leurs et ceux des autres" et à trouver les coefficients optimaux. J'espère que je n'ai pas violé de licence ? Parce que je suis confus par vos relations légales. :о)

PS : Postez quand même votre poème. Comparons nos notes.
 
Répandez-la ! :о))))


OK :) Mais j'ai dit que c'est juste une compréhension de ce que nous recherchons.

D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que les formulations seront "légèrement" différentes les unes des autres.


Oui, j'ai aussi mes soupçons et si nous sommes tous d'accord, l'efficacité augmentera. Ma suggestion est de se référer aux concepts exploités par Vladislav :
1) L'énergie potentielle ;
2)Fonctionnel.

1) Si avec le premier c'est plus ou moins clair (tous ont étudié à peu près les mêmes manuels à l'école). En résumé, il s'agit de la capacité du champ (force) à effectuer un travail sur le corps. Mais en ce qui concerne le prix, il n'est pas clair ce que nous considérons comme la source du champ (de la force). A mon avis, les sources sont les nouvelles, à la fois passées et futures, la question du degré d'influence se pose puisque des nouvelles différentes dans des situations différentes ont une influence différente, bien sûr, tous la même gradation, et peut-être que les différences se produisent seulement en raison de la super position des événements. Il faut encore définir avec le signe, IMHO les événements du passé repoussent les événements du futur attirent. il en termes de ma représentation, et des formules je trouve moi-même encore difficile :)

2) Ici, en général, ce n'est pas clair car je ne suis même pas sûr de comprendre ce que c'est, puisque ce concept, je ne l'ai rencontré que dans cette branche. J'ai ouvert le premier manuel de mathématiques (Bronstein Semendyaev). Le terme y apparaît dans la section du calcul des variations. Une définition est donnée :
Une fonction (linéaire) est une fonction numérique définie sur une certaine classe de fonctions. :) (Comme s'il s'agissait d'une FONCTION, et non d'un nombre !).
Cela semble clair, mais en même temps, on ne voit pas bien ce qui ne va pas dans ce cas. Plus loin, il y a un exemple qui semble tout expliquer, personnellement je n'arrive pas à comprendre d'où viennent certaines formules. Voici un exemple http://kursovye-diplomy.narod.ru/brahistohron.rar

Une fois, j'ai demandé à Vladislav

... A mon avis, Vladislav détermine simplement l'énergie potentielle dans le canal en utilisant la fonction quadratique trouvée d'une manière ou d'une autre, et sélectionne ainsi les canaux avec une énergie minimale (puisque tout système tend vers l'état avec une énergie minimale, ce canal sera le plus stable et donnera la meilleure prévision dans le futur).

et j'ai obtenu la réponse.
Tout à fait exact - j'ai d'ailleurs écrit à ce sujet que le minimum de la fonctionnelle d'énergie potentielle sert de critère de sélection des canaux. Et c'est une propriété de la potentialité du champ de prix, et je ne cherche pas la trajectoire elle-même en raison (encore) du fait que toutes les trajectoires qui s'inscrivent dans l'intervalle de confiance doivent être considérées comme égales pour une probabilité donnée. C'est-à-dire que la construction des projections est réduite d'abord à l'échantillonnage, puis à l'algèbre linéaire.


Et il s'ensuit que l'on doit comparer l'échantillon et l'énergie potentielle et choisir celui qui a les valeurs les plus basses. Voici ma vision du problème.
 
Il s'ensuit que vous devez comparer l'échantillon et l'énergie potentielle et choisir les valeurs les plus basses.

Clarification :
il faut comparer l'échantillon et l'énergie potentielle FONCTIONNELLE et choisir avec les plus petites valeurs de la FONCTIONNELLE.
 
Et comment allons-nous tirer l'énergie potentielle des nouvelles ? :о)))
PS : C'était une blague.
 
А отсюда следует что надо сопостовлять выборку и потенциальную энергию и выбирать с наименьшими значениями.

Clarification :
nous devons comparer l'échantillon et l'énergie potentielle FONCTIONNELLE et choisir avec les valeurs FONCTIONNELLES les plus basses.


Comment recherche-t-on le fonctionnel ?
 
D'après ce que j'ai compris - par intégration numérique.
 
D'après ce que j'ai compris - par intégration numérique. <br / translate="no">.


Hm. Et qu'y a-t-il à intégrer ? Les valeurs actuelles du prix ?
 
:-D. Je répondais à ça, les gars.

Pour une raison quelconque, je suis sûr que les solutions seront "légèrement" différentes les unes des autres.


Le problème n'est pas si simple, et je suis déjà fatigué de taper un exemple( respectYurihu, il m'a envoyé une demi-page de formules, et n'a rien oublié).

À propos de l'énergie des nouvelles, eh bien, je ne sais pas quelque chose a encore le temps et la vitesse, et le changement de vitesse, aussi, vous pouvez regarder, donc en principe, jusqu'à présent aucune restriction peut être vu, je dois juste essayer, et peut-être il va travailler. Au détriment de votre idée de grasn, je suis peut-être lent, pas encore totalement compris, encore kumeteu.
 
Jhonny a tout à fait raison. Le calcul des variations, au tout début, montre à la fois ce qu'est une fonctionnelle, et à quelles conditions son exigence minimale conduit, et comment intégrer sur des trajectoires.