une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 93

 
Pourquoi pas - si l'idée échoue, il est logique d'en parler. Cela pourrait stimuler la réflexion de certaines personnes, et faire gagner du temps à d'autres.
 
Je suppose que je pourrais dire ceci : peut-être que le but de la minimiser est de vérifier l'existence d'une trajectoire.

Vous êtes sur la bonne voie. Sans craindre de briser les "préceptes" de Vladislav, je peux vous en dire encore plus.
La forme quadratique est une chose très simple et ne contient pas de singularités, de discontinuités, etc. La trajectoire existe donc, même sans vérification. La minimisation est le principe par lequel la vraie trajectoire est trouvée. Toute la question est de savoir ce qu'il faut minimiser ! Si vous arrivez à ce point, c'est vraiment un progrès.
Mais la question de savoir comment minimiser est une chose qui, selon l'accord général, n'est pas soumise à la divulgation publique.
Celui qui comprend quoi, pourquoi et dans quel but, trouvera un moyen de le minimiser.
 
Celui qui comprend quoi, pourquoi et dans quel but, trouvera un moyen de ...


Ça, c'est sûr !
 
Après réflexion, j'ai décidé de retirer ma pensée. :о)
 
Après réflexion, j'ai décidé de retirer ma pensée. :о)
 
Тот, кто поймет что, почему, и для каких целей, - придумает для себя и способ ...

Ça, c'est sûr !


Bonjour, avez-vous trouvé des erreurs dans la sortie de cette formule ?
 
Messieurs, (je fais appel aux coryphées du forum :o) quelqu'un, peut-il formuler clairement l'énoncé du problème de la recherche de l'énergie potentielle ? Pour une raison quelconque, je suis sûr que les formulations seront "légèrement" différentes les unes des autres. Donc, ce que nous recherchons :
1. un minimum d'énergie potentielle du canal
2. un minimum d'énergie potentielle
3. une certaine trajectoire du mouvement des prix
4. la trajectoire du mouvement des prix à partir de l'énergie potentielle
5. Valeur minimale de la trajectoire
6. autre chose ?

Je suis sûr que si nous prenons du temps ensemble pour formaliser l'énoncé du problème, les choses seront plus amusantes. Un problème correctement formulé est la moitié du succès de sa solution (quelqu'un parmi les grands l'a dit :o). Ou suis-je le seul à ne pas comprendre ce que je cherche ? Si oui, éclairez-moi, car en lisant le forum, j'ai une double impression de ce que les participants distingués essaient de calculer.
 
<br / translate="no"> Bonjour ! Avez-vous trouvé des erreurs dans la sortie de cette formule ?


Je n'en ai pas trouvé. D'autant plus qu'il semble qu'il donne d'excellents résultats (définitions RMS).
 
Je l'ai trouvé. Je l'ai vérifié. Merde ! Ça marche !

Une nuit blanche, c'est tout... Pas besoin de chercher U=f(x, y), pas besoin de chercher la dépendance du prix à l'énergie potentielle. Vous ne le trouverez jamais, c'est beaucoup plus simple...
 
Oh et je ne sais pas si je dois me réjouir ou non, toute la matinée, j'ai écrit un post sur la
D'une manière ou d'une autre, je suis sûr que les productions seront "légèrement" différentes les unes des autres.


J'ai inventé un poème entier :) Et vous avez pris tout ce qui a été trouvé, mais je serai probablement heureux de toute façon, si vous avez raison, j'espère que vous faites allusion, sinon, je n'ai pas été taper en vain et puis poster mes vues sur le problème ;) (Plus précisément le but de la recherche)