une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 97

 
Merci, Rosh, j'ai tout compris. Je dois rattraper tout le monde, donc vous avez raison - je suis au stade de la construction et les formules ne sont bonnes que pour la construction. Et j'ai perdu de vue le fait que je dois toujours calculer des probabilités. J'ai essayé de faire un saut et de calculer la probabilité avec une formule simplifiée - ça n'a pas marché. .... La fonction gamma se manifeste dans toute sa force. Je l'ai donc mis de côté et j'ai décidé d'utiliser aussi un tableau.

Quant au minimum d'un fonctionnel - voici ma version de la solution à ce problème.

Énoncé du problème bien connu :

Étant donné : une séquence de canaux
Trouver : les fonctionnalités de ces canaux, choisir le canal avec la fonctionnalité minimale, trouver l'aire de rotation.

Faux.
Retournons la situation à l'envers

. Ici nous avons : une zone de renversement ; elle a le minimum de la fonctionnelle de la fonction avec laquelle nous pouvons décrire le mouvement de prix donné (quelle fonction peut décrire un renversement de prix ?)

Trouvez : le canal qui correspond le plus à la zone de renversement, qui a le minimum de la fonctionnelle de la fonction et évaluez quelles caractéristiques du canal influencent sa correspondance avec la zone de renversement.

Solution :

Prenez une feuille de papier et dessinez une parabole (grash a raison, nous n'avons pas besoin de la parabole elle-même)
Dessinez un point - le minimum de la fonctionnelle (extremum de la fonction).
Tracez une ligne de régression cohérente.
Nous dessinons les canaux.
Visuellement, nous recherchons le canal le plus approprié et estimons ses caractéristiques.

En général, il est clair que nous n'avons besoin ni de la fonction, ni des canaux, ni de la fonction elle-même, alors que la solution est beaucoup plus simple.


Je ne suis pas arrivé à la mise en œuvre pratique.

P.S. La bière est pour toi. :))
 
P.S. Tu me dois une bière. :))

Je pensais qu'ils avaient écrit ça après, mais c'est avant. :)
 
З.Ы. С вас пиво. :))

Je pensais que ça avait été écrit après, mais il s'avère que c'était avant. :)


Mieux vaut "à la place" ...... :))
 
Je peux vous poser une question ? C'est peut-être idiot :-) mais je suis au tout début... J'ai commencé à rattraper un peu le critère de sélection des canaux qui correspondent le mieux à la condition d'un renversement, mais je n'arrive pas à comprendre la méthodologie de leur construction pratique (canaux) pour le système.....
 
Je peux vous poser une question ? C'est peut-être idiot :-) mais je suis au tout début... J'ai commencé à rattraper un peu le critère de sélection des canaux qui correspondent le mieux à la condition du pivot, mais je n'arrive pas à comprendre la méthodologie de leur construction pratique (canaux) pour le système..... <br / translate="no">

Pour être honnête, la question n'est pas stupide, mais un peu floue :). Et en général, tout le problème est qu'en principe nous ne sommes pratiquement pas différents de vous, nous n'avons pas inventé ce système, et donc suggérer et dire n'est pas tout à fait bon, dans le sens où vous obtenez un téléphone cassé, je soupçonne qu'aucun d'entre nous ne comprend pas cette théorie comme son créateur, donc vos idées fraîches peuvent être utiles à nous tous. :)
 
Voici la première photo de la nouvelle version de l'indicateur. Il n'est pas encore prêt pour le testeur, donc la question de la frappe reste ouverte. Mais il est devenu beaucoup plus lourd, il faut environ 10 secondes pour calculer la profondeur de 6200 barres sur une barre.



2006.07.25 01:20:34 VGChannels EURUSD,M30 : barres calculées : 100, profondeur de recherche en barres : 6200, Temps de calcul : 984765 ms 2006.07.25 01:20:34 VGChannels EURUSD,M30 : Canaux sur la dernière barre : 2052, Sélectionnés sur la dernière barre : 16, Canaux actifs : 7, Dont valides : 3
 
Voici la première photo de la nouvelle version de l'indicateur. Il n'est pas encore prêt pour le testeur, donc la question de la frappe reste ouverte. Mais il s'est considérablement alourdi, il faut environ 10 secondes pour calculer la profondeur de 6200 barres sur une barre.


J'ai l'impression que vous avez dessiné les canaux par 2/3 d'un échantillon, vous avez probablement oublié au dernier moment de substituer la longueur totale dans la fonction de dessin des canaux. :)
 
Je reformulerais un peu la question : dessineriez-vous manuellement les canaux de cette manière ? C'est-à-dire, croiriez-vous ce que vous voyez ?
Nous devons faire correspondre les canaux facilement visibles avec des critères mathématiquement valides, n'est-ce pas ?
 
Jhonny:
J'ai l'impression que vous avez dessiné des canaux aux 2/3 d'un échantillon, vous avez dû oublier au dernier moment de substituer la longueur totale dans la fonction de dessin des canaux. :)

:) Les canaux sont dessinés dans le dernier tiers de l'échantillon. C'est-à-dire que si nous introduisons les concepts d'échantillons de conception et de contrôle, les canaux sont tirés depuis le début de l'échantillon de contrôle.

Rosh:
Je reformulerais légèrement la question : manuellement, vous dessinez des canaux comme ça ? C'est-à-dire, croiriez-vous ce que vous voyez ?
Après tout, nous devons faire correspondre des canaux facilement visibles avec des critères mathématiquement valides.


Je ne voudrais pas que la tâche soit définie de cette façon. Un indicateur idéal doit détecter un canal avant qu'il ne soit visible. Si les canaux représentent bien des objets réels, cela devrait être possible. Revenons à la réalité :), vous pouvez dessiner beaucoup de chaînes. Surtout si l'on tient compte des extrema intermédiaires - et même dans cette image, il est clair que les frontières des canaux qui les traversent fonctionnent assez bien.
La principale chose qui m'empêche de passer à un testeur - je ne comprends pas ce que l'indicateur doit afficher :). Plus j'avance, plus j'aime l'approche probabiliste. De toute évidence, les canaux ont des limites nettes, et vous ne pouvez pas les obtenir dans un modèle de distribution Stuyudent (ou normal, peu importe). En ce sens, l'énoncé du problème en termes de potentiels est préférable. Apparemment je vais dire une hérésie maintenant :), mais il y a une impression que les canaux asymétriques sont assez fréquents, ils ne correspondent évidemment pas à la première approche.
Au fait, au sujet de la sélection des chaînes. Je ne suis pas sûr que nous devions nous efforcer de ne conserver qu'une seule chaîne parmi des chaînes légèrement similaires. Après tout, il y a une figure de "fan" dans la téléanalyse. A propos :), dans l'image ci-dessous vous pouvez voir une figure comme un ventilateur.
 
Hmm, j'ai dû mentir, les canaux semblent être tirés depuis le début de l'échantillon de calcul, sinon le dernier est difficile à expliquer. J'ai juste utilisé différentes options de rendu et j'ai dû me tromper.