une stratégie commerciale basée sur la théorie des vagues d'Elliott - page 96

 
En ce qui concerne l'EA, j'ai une approche fondée sur des principes. Je ne l'écris pas encore, mais je ne le ferai qu'une fois que j'aurai enfin sélectionné le bon canal. À mon avis, il n'est pas tout à fait logique de juger de la justesse de la sélection du canal sur la base des résultats de l'Expert Advisor. Il peut être affecté par, disons, une stratégie d'ouverture/fermeture pas tout à fait correcte. Donc, j'évalue visuellement le canal sélectionné par les déviations et j'utilise ma fonction de corrélation des signaux (elle ne doit pas être perdue :o), bien qu'elle ne soit pas perdue de toute façon, je l'utilise toujours quelque part).
 
Peut-être avez-vous trouvé ce dont vous avez besoin, mais jusqu'à présent, j'ai constaté quelques incohérences avec les conseils de Vladislav. <br / translate="no">Votre déclaration :
Vous avez obtenu des canaux avec des intervalles de confiance. Vous les avez prolongés dans le futur. Quand beaucoup de lignes se croisent au-delà de zéro, qu'est-ce qu'on obtient ? C'est donc l'espace où vous devez minimiser la fonction quadratique.

contredit la déclaration de Vladislav

La construction de projections se résume donc d'abord à l'échantillonnage, puis à l'algèbre linéaire.


Il sélectionne d'abord des échantillons et les prolonge ensuite dans le futur (du moins c'est ce qu'il a dit). D'abord nous minimisons et ensuite nous construisons des canaux.


Je ne vois pas de contradiction. Vladislav ne semble pas construire de trajectoires de mouvements de prix (il ne prolonge rien). Il me l'a rappelé plusieurs fois. Je ne le construis pas de la même manière.

Et j'échantillonne depuis le début, puis j'utilise l'algèbre linéaire.
 
Et je commence par l'échantillonnage puis j'utilise l'algèbre linéaire.


Je n'ai donc pas bien saisi votre idée, réfléchissons-y davantage.
 
И я с начала отбираю выборки и потом использую линейную алгебру.


Je n'ai pas bien saisi votre idée, alors on va continuer à chercher.


En ce sens qu'il est nécessaire de sélectionner les échantillons, mais qu'il n'est pas nécessaire de construire quoi que ce soit de manière uniforme sur ces derniers.
 
Au fait, j'ai résolu le calcul de mon indice de Hearst. (J'en ai parlé à la page 30). C'est maintenant tout à fait correct, donnant maintenant 0,62 pour toute la ligne. Il s'est également avéré être simple.
 
Oui, j'ai oublié d'ajouter, une chose très importante à mon avis. Et peut-être que quelqu'un le trouvera utile, je ne sais pas. Mais peut-être que tout le monde le fait.

Mon scénario, en fait, n'a pas de limite quant à la longueur des prédictions. C'est-à-dire qu'il y a une limite sur la prévision minimale, qui est seulement nécessaire pour commencer le calcul à partir de [barre actuelle - prévision minimale].

Lorsque je me déplace vers la gauche le long des barres (aller à l'historique), l'algorithme garde la trace de la longueur maximale de son existence pour chaque canal (se déplace vers la droite sans limite) jusqu'à ce que la condition de vérification "canal détruit" soit déclenchée. Ainsi, je mesure la durée totale de l'existence d'une chaîne, de sa "découverte" à son "arrêt". Je reçois des statistiques très intéressantes.

En conséquence, je mesure tous les paramètres possibles pour la chaîne.

PS : Je vais devoir mettre un peu d'OLAP pour avoir une vue d'ensemble, pour ainsi dire.
 
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de photos. Situation actuelle de l'euro et du yen



 
J'aime aussi les livres d'images :)
 
Bonjour à tous !
J'ai vu ce fil de discussion et j'ai été très intéressé. Il est probablement difficile de sauter dans un train qui s'approche à grande vitesse de la gare terminale :-) mais il n'y a pas d'autre moyen..... quelqu'un peut-il résumer les informations reçues au cours du travail effectué ? Si ce n'est pas difficile et si ce n'est pas désolé, je peux peut-être aussi contribuer un peu. Merci.....
 
Bonjour à tous ! <br / translate="no">Vu ce fil de discussion et devenu très intéressé. Il est probablement difficile de sauter dans un train qui s'approche de la gare finale à grande vitesse :-) mais il n'y a pas d'autre moyen..... quelqu'un peut-il résumer les informations reçues au cours du travail effectué ? Si ce n'est pas difficile et si ce n'est pas désolé, je peux peut-être aussi contribuer un peu. Merci.....


Lisez la page 16 du fil de discussion.