Gagner son premier million - page 105

 
Alexandr Murzin:
Le Forex est probablement le plus indolore, vous pouvez rester dans votre fauteuil toute la journée.
Vous pouvez rester dans votre fauteuil toute la journée :



Ou tu pourrais t'allonger :

 
moskitman:
On ne verse pas. Sauf si vous êtes très stupide. Nous avons des emprunteurs qui affluent. Nous le faisons.
Hé, les gars. C'est WebMoney. Ou quelque chose comme ça.
 
Az_man921:
Bonjour à tous. C'est WebMoney. Ou similaire.
Personnellement, j'en ai rien à foutre de ce que c'est ;)) Seulement Forex - seulement Hardcore
 
Daniil Stolnikov:
Personnellement, j'en ai rien à foutre de ce que c'est ;)) Seulement Forex - seulement Hardcore
Je suis d'accord. Et le risque, et l'adrénaline... le pantalon plein. Je lis ce forum depuis la page 79. Je n'ai pas pu y aller plus tôt, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur. Mais n'oubliez pas que les puissants teneurs de marché font bombance sur le forex. Les Américains et les Japonais. Et ils ont des robots puissants qui traquent toutes les informations positives et négatives. Et au bon moment, ils rassemblent tous les "stops" et orientent le marché vers la bonne tendance (c'est une question de TS). Contre leurs robots tous les systèmes de trading bon marché, les signaux sont de la merde !
 
Az_man921:
Je suis d'accord. Et le risque, et l'adrénaline... tout ça. Je lis tout le forum depuis la page 79. Je n'ai pas pu entrer avant, j'ai eu des problèmes d'ordinateur. Mais n'oubliez pas que les puissants teneurs de marché font bombance sur le forex. Les Américains et les Japonais. Et ils ont des robots puissants qui traquent toutes les informations positives et négatives. Et au bon moment, ils rassemblent tous les "stops" et orientent le marché vers la bonne tendance (c'est une question de TS). Contre leurs robots tous les systèmes de trading bon marché, les signaux sont de la merde !
(Avez-vous oublié les Chinois - nos petits frères ? ))

Je me fous du genre de robots qu'ils ont. Mon kung-fu battra le leur - soyez juste patient

Comment pensez-vous que l'acier est durci ? )) Soyez de l'eau ! !! Une fois que vous marchez sur un râteau, ça fait mal, la deuxième fois ça fait mal, la troisième fois ça fait mal... de travers.
 
Daniil Stolnikov:
Et avez-vous oublié les Chinois, nos petits frères à la poitrine jaune ? ))

J'en ai rien à faire de savoir quel genre de robots ils ont. Mon kung-fu battra le leur, il faut juste être patient.

Comment pensez-vous que l'acier est durci ? )) Soyez de l'eau ! !! Une fois sur un râteau - ça fait mal, deuxièmement - ça fait mal, troisièmement - sur ... le côté.
Les Chinois contre les vairons susmentionnés. Ils sont tous en une seule pièce.
 
Az_man921:
Les Chinois contre les susnommés sont mesquins. C'est un groupe.
Je vous le dis, je les vise depuis le clocher. Le coquillage est en route.
 
Oh, une dernière chose. N'avez-vous pas, Daniel, demandé un bon courtier ? VTB24. Un courtier réel et certifié russe. Officiel. Les assurances et tout le reste. Ils prennent même, je crois, le "pognon" en gestion. Vous le partagerez avec leur teneur de marché et obtiendrez le vôtre. Mais il faut au moins 2000-5000 $ là-bas.
 
Daniil Stolnikov:
Je vous le dis, je les vise depuis le clocher. Le coquillage est en route.

Je vois.

 
Az_man921:
Oh, une dernière chose. N'avez-vous pas, Daniel, demandé un bon courtier ? VTB24. Un courtier réel et certifié russe. Officiel. Les assurances et tout le reste. Ils prennent même, je crois, le "pognon" en gestion. Vous le partagerez avec leur teneur de marché et obtiendrez le vôtre. Mais il faut au moins 2000-5000 $ là-bas.
Je connais la banque VTB avec ses actions. J'ai un compte de courtage, mais je n'arrive toujours pas à me développer, ou plutôt à rassembler mes pensées et à maîtriser Quick).