Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 316

 
Комбинатор:

@Combinator, tu te souviens que je t'ai donné quelques pièces pour de la bière ? )

(peut-être que vous pourriez me le rendre, hein ? )))

Je plaisante.
 
Alexandr Bryzgalov:

@Combinator, tu te souviens que je t'ai donné quelques pièces pour une bière ? )

Peut-être que tu devrais les rendre, hein ? )))

Je plaisante.

En 2010, sur un forum Bitcoin, l'utilisateur laszlo a offert 10 000 bitcoins à quiconque commanderait deux pizzas pour lui. Leur prix était d'environ 40 dollars à ce moment-là, mais l'utilisateur ne voulait posséder que la pizza achetée avec des bitcoins.

Littéralement, le jour suivant, l'utilisateur jercos a décidé d'accepter son offre et a commandé deux pizzas, pour lesquelles il a reçu 10 000 BTC sur son compte.

L'année suivante, le prix des bitcoins a augmenté, et ces bitcoins pouvaient être vendus pour 100 000 dollars. Selon le taux de change en mai de cette année, leur prix était de plus de 25 000 000 $.

D'ailleurs, voici ces mêmes pizzas :

Elles resteront probablement les pizzas les plus chères de l'histoire.

 
Vitaly Muzichenko:

En 2010, sur un forum Bitcoin, l'utilisateur laszlo a offert 10 000 bitcoins à quiconque commandait deux pizzas. Le prix était d'environ 40 dollars à l'époque, mais l'utilisateur ne voulait posséder que la pizza achetée avec des bitcoins.

Littéralement, le jour suivant, l'utilisateur jercos a décidé d'accepter son offre et a commandé deux pizzas, et a été crédité de 10 000 BTC.

L'année suivante, le prix des bitcoins a augmenté, et ces bitcoins pouvaient être vendus pour 100 000 dollars. Selon le taux de change en mai de cette année, leur prix était de plus de 25 000 000 $.

D'ailleurs, voici ces mêmes pizzas :

Elles resteront probablement les pizzas les plus chères de l'histoire.

Là où il y a de la pizza, il y a toujours de l'argent, bizarrement.
 
Renat Akhtyamov:
Là où il y a de la pizza, il y a toujours beaucoup d'argent, bizarrement.

Où puis-je trouver de la pizza, il y a un étal au coin de la maison, mais ce n'est que du shawarma, pensez-vous que ça ira à la place de la pizza ?)

 
Vitaly Muzichenko:

Où puis-je trouver de la pizza, il y a un étal au coin de la maison, mais ce n'est que du shawarma, pensez-vous que ça ira à la place de la pizza ?)

Non, ça ne l'est pas.

)

 
Комбинатор:

Les bitcoins sur MT4 bientôt. Nouvelles ici. Et ils promettent un tas de choses : un correctif, un MT5, et des breloques qui portent la carte. Mais la commission n'est pas si excitante. Mais ils sont aussi prometteurs.

Fil de discussion officiel du forum -- https://bitcointalk.org/index.php?topic=287064.0


Bitcoin est déjà sur MT4 !

 
Alexandr Bryzgalov:

@Combinator, tu te souviens que je t'ai donné quelques pièces pour de la bière ? )

Je me souviens)

ils sont probablement encore là, et je n'ai plus ce portefeuille ;))

 
Комбинатор:

Je me souviens)

ils sont peut-être encore là et je n'ai plus ce portefeuille ;))


De même, je me souviens avoir fait du minage 24 heures sur 24 sur l'un des ordinateurs inactifs du bureau en 2010. Il est toujours là - je ne savais pas quoi en faire à l'époque.

 
Комбинатор:

Je me souviens)

Ils sont peut-être encore là, mais je n'ai plus ce sac à main ;))

Tu te moques de moi ? )))

ZS : comment as-tu pu faire ça ? )
 
Alexandr Bryzgalov:

Tu te moques de moi ? )))

oui )

Pour l'anniversaire d'une fille, je lui ai offert quelques pièces. À l'époque, elles valaient environ 10-15 livres. Elle a réussi à les oublier, mais ils valent maintenant environ 2500 $.

C'était un beau cadeau au final ;))