Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 315

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis tombé sur un film qui semble être loué en ligne, sur la fièvre des tulipes. Un peu dans la lignée du sujet de ce fil.

http://kinohabr.net/fantastika/7292-tyulpannaya-lihoradka.html

Quelqu'un l'a vu ? Je me suis dit que j'allais vérifier pour ce soir.


Ce n'est pas mauvais, et le phrasé est bon).

Un artiste peint la femme d'un jeune marchand.

- Ne bougez pas ! (Dessin) Savez-vous pourquoi les peintres peignent la Vierge Marie en bleu !

- Est-ce un symbole d'innocence ?

- Non, c'est la peinture la plus chère - l'ultramarine.

)))))))))))

-------------------

Nous avons fini de le regarder, il n'a pas grand chose à voir avec la fièvre des tulipes elle-même, juste pour l'intrigue, mais ce n'est pas un mauvais mélodrame, recommandé à regarder avec une fille et du vin/bière ;))

 

Il est temps de jeter les bitcoins :

 
Apexer:

Il est temps de jeter les bitcoins :

A partir de 80.000, on déverse, puis on voit...

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis tombé sur un film qui semble être loué en ligne, sur la fièvre des tulipes. Un peu dans la lignée du sujet de ce fil.

http://kinohabr.net/fantastika/7292-tyulpannaya-lihoradka.html

Quelqu'un l'a vu ? J'ai décidé d'y aller pour ce soir.

J'ai vérifié il y a deux semaines. C'est uniquement en liquide.

Je veux dire, les gens investissent ce qu'ils peuvent se permettre de perdre, pour avoir de quoi vivre.

ils vendent, ils achètent à nouveau, c'est un mode de vie.

ZS : J'ai eu un appel à froid aujourd'hui :

en posant des questions sur le bitcoin, j'ai dit :

- ça va bientôt tomber.

- super, tu peux le vendre.

- Comment vendre quelque chose que vous n'avez pas acheté ?

- en empruntant auprès d'un courtier !

À l'époque, il n'y avait pas de levier et la foule était peu nombreuse.

Si, avec cette foule, l'ampoule a été réduite à 38 000 $ (quelque part dans le même sujet que j'ai vu), alors que peut-on faire avec la foule actuelle ? )

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais l'article se distingue par son niveau de raisonnement sur le sujet.

Биткоин - развязка (masiax)
Биткоин - развязка (masiax)
  • aftershock.news
Оригинал статьи на английском https://seekingalpha.com/article/4129397-bitcoin-series-7-endgame?isDirectRoadblock=true В настоящей статье рассматривается вопрос о том, какой может быть вероятная развязка для проекта биткоин. Изучается несколько сценариев, вероятность их осуществления и ход развязки при каждом сценарии.Жесткое регулирование
 


 
fxsaber:

Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais l'article se distingue par son niveau de raisonnement sur le sujet.

Presque toutes les thèses y sont controversées, malgré le niveau de raisonnement.

Mais en général, je suis d'accord - sous sa forme actuelle, le bitcoin n'a pas d'avenir. Mais qui dit qu'elle n'a pas d'avenir ?

Je ne suis pas d'accord sur un point : il est peu probable qu'il disparaisse dans un avenir proche (10-20 ans), du moins par droit de primogéniture.

 
Bitcoin: Will Raging Rally Sustain or Sour in 2018? - CME Group
Bitcoin: Will Raging Rally Sustain or Sour in 2018? - CME Group
  • www.cmegroup.com
Bitcoin transaction costs are rising, like in 2010 and 2013 when the crytocurrency collapsed. Will the red-hot market weather the spike this time around?
 

Dans Webmoney, vous pouvez maintenant détenir des bitcoins. Seulement ils ont écrit que si quelque chose - ils ne répondent pas.

 
Alexandr Murzin:

Dans Webmoney, vous pouvez maintenant détenir des bitcoins. Seulement ils ont écrit que si quelque chose - ils ne répondent pas.

cela fait 3 ans maintenant, si ce n'est 4 )