Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 155

 
sanyooooook:

btc-e ment (ou son joint), mais lève périodiquement la tête, api semble aussi ne pas fonctionner, c'est pourquoi il n'y a pas de prix dans MT (mt par api est écrit).

les limiteurs sont mis et enlevés normalement, c'est-à-dire que mt-server fonctionne bien.

C'est déjà bien. Récemment, les limiteurs n'ont pas été mis en place ou retirés. La dernière fois que j'ai essayé d'enlever un limiteur, il a dit "pas de prix")).
 
Contender:

J'ai observé ceci :

La commande est toujours ouverte.

Il semble que le serveur MT ne puisse pas envoyer l'ordre à l'échange, l'api est en retard.

le prix du bitcoin est de 920 sur btk

 
MLR:
C'est bon maintenant. Récemment, les limiteurs n'ont été ni mis en place ni retirés. La dernière fois que j'ai essayé d'enlever un limiteur, il a dit "pas de prix")).
dans ce cas, essayez de changer le serveur mt
 

Aujourd'hui, j'ai décidé de convertir des roubles en livres sterling à titre expérimental. J'ai acheté 0.01BTC pour des roubles et ... Maintenant je ne peux pas vendre parce qu'après avoir acheté 0.00998BTC et je ne peux pas vendre moins de 0.01BTC.

Bien qu'il existe des montants exacts au huitième chiffre dans la tasse.

 
Contender:

Aujourd'hui, j'ai décidé de convertir des roubles en livres sterling à titre expérimental. J'ai acheté 0.01BTC pour des roubles et ... Maintenant je ne peux pas vendre parce qu'après avoir acheté 0.00998BTC et je ne peux pas vendre moins de 0.01BTC.

Bien qu'il existe des montants exacts au huitième chiffre dans la tasse.

Vous pouvez le changer en Light, Names, Nova et le convertir en roubles).
 
C'était une sacrée balade.
 
Heroix:
C'était une sacrée balade.
donc-so, vous n'avez pas vu April ;))
 
sanyooooook:
Changez en light, nimes, nova et retirez en roubles ;)

Je le veux en dollars :)

Mais, en principe, j'ai compris l'essentiel : un véritable échange est possible.

 
sanyooooook:
donc-so, vous n'avez pas vu April ;))

Ouais, juste aujourd'hui j'ai commencé à le surveiller de près, et voilà...

De gros risques avec ce genre de choses. Bien qu'il y ait un MO positif persistant... pour le moment.

 
Contender:

Je veux en dollars :)

Mais, en principe, j'ai compris l'essentiel : un véritable échange est possible.

Il y a aussi des quidams pour des roubles, si vous pensez faire un cercle de profit, ça ne marchera pas, il y a aussi des arbitres là-bas, ce sont eux qui ont fait le skew, ou plutôt qui l'ont égalisé.