Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 313

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais il y aura beaucoup de cartes vidéo bon marché sur le marché... Je vais en acheter deux d'un coup.

Je pensais la même chose) Dépêchez-vous !
 
podotr:

Comment expliquez-vous que la Russie et la Grande-Bretagne produisent de nouveaux billets de banque durables, à base de polymère et lavables en machine ?

Je pense qu'il est trop tôt pour enterrer l'argent.


Un nouveau niveau de sécurité - y avez-vous pensé ?

 

Les Maldives ont depuis longtemps des notes en plastique...

 
Степашин поставил в один ряд криптовалюты и MMM
  • votes : 1
  • 2017.11.30
  • Максим Сотник
  • profitgid.ru
В данный момент в России проходит IV форум БРИКС. На этот форум съехались ведущие юристы из Бразилии, Индии, Китая и Южно-Африканской Республики. Россию на нем представляет Ассоциация юристов России. Комментируя предстоящий форум, Владимир Груздев, председатель Ассоциации юристов, ранее говорил о том, что будут подниматься вопросы касательно...
 

Et l'Allemand continue d'admirer l'intelligence artificielle, qui n'existe pas encore... Je me demande si sa compréhension de l'IA est une régression linéaire.

Le forum Synergy s'est tenu récemment... mais il n'y a rien d'intéressant à écouter.

Prix d'entrée entre 15 et 500k, 20k personnes présentes... apprenez à faire de l'argent :)


 

Polaire à l'avis de grand-père Stepan. Ce qui est amusant, c'est que ces deux opinions sont totalement infondées. Les émotions de la fille.

https://profitgid.ru/dzhon-makaffi-udvaivaet-stavki-btc-dostignet-1-mln-usd.html

Джон МакАффи удваивает ставки: BTC достигнет 1 млн USD
  • votes : 1
  • 2017.11.30
  • Алена Филиппенкова
  • profitgid.ru
Джон МакАффи, основатель McAfee Associates, широко известной компании по производству программного обеспечения, всегда был большим приверженцем биткоина. Еще в июле, когда в крипто-сообществе назревала неуверенность, связанная с августовским сплитом, МакАффи готов был ставить 10 млн USD на то, что популярная криптовалюта достигнет отметки 500...
 
Maxim Dmitrievsky:

mais il y aura beaucoup de cartes vidéo bon marché sur le marché... j'en achèterai deux d'un coup.


Quel est l'intérêt d'en acheter deux ? À quoi sert une carte vidéo qui fonctionne à pleine puissance depuis des mois ? c'est de la ferraille...

 
Nikolay Ivanov:

Quel est l'intérêt de les acheter ? À quoi sert une carte vidéo qui fonctionne en permanence à pleine puissance depuis plusieurs mois ? C'est de la ferraille.


Justifiez-le. Êtes-vous ingénieur en électronique ou avez-vous entendu de telles absurdités sur des forums (dans une file d'attente dans un magasin) ?

 
Nikolay Ivanov:

Quel est l'intérêt de les acheter ? À quoi sert une carte vidéo qui fonctionne en permanence à pleine puissance depuis plusieurs mois ? C'est un rebut...


En général je ne suis pas dans le b\u, mais si c'est vraiment pas cher et pas trop vieux alors je peux avoir un couple de 1080ti pour expérimenter avec les réseaux lstm, juste sinon et pour le plein prix ils ne me convenaient pas... je ne joue pas au 4k gaming :).

 
Maxim Dmitrievsky:

En général je ne suis pas fan de b\u, mais si c'est vraiment pas cher et pas trop vieux alors je peux avoir un couple de 1080ti pour expérimenter les réseaux lstm, juste sinon et pour le plein prix ils ne me conviennent pas... je ne joue pas en 4k :).


la forte gradation des puces de silicium commence après 120c

en général, regardez les catalogues des contrôleurs occidentaux, il y a trois gammes de température avec des prix très différents - commercial, industriel et militaire

Cela ne signifie pas que les puces sont fabriquées selon des procédés différents, mais que les tests sont plus approfondis et que le conditionnement de la puce est souvent différent.

gamme militaire dans quelque chose comme -60 à +120, dans cette gamme les caractéristiques déclarées sont garanties, la différence de prix avec le commercial jusqu'à 100 fois et plus.