Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 309

 
Alexandr Bryzgalov:

Crypta ne vient pas de la lune, elle fait déjà partie du système.

Une déclaration terminologique et philosophique qui n'a aucune valeur constructive. On peut accepter ou rejeter cet axiome comme on le souhaite.

Alors, devons-nous l'éliminer ? Peut-être devons-nous l'accepter ?

Sans comprendre l'essence, c'est la voie de la majorité. Prendre conscience de ce qui se passe est utile. C'est ce qui m'intéresse.

 
Ce qui compte, ce n'est pas la somme que vous investissez, mais la somme que vous êtes prêt à acheter.
 
Alexandr Bryzgalov:
Ce qui compte, ce n'est pas la somme que vous investissez, mais la somme que vous êtes prêt à acheter.

Je me suis rendu compte que je ne devais pas m'attendre à comprendre les bases. Consommateur.

 
Alexandr Bryzgalov:

"Si j'apprends que quelqu'un chez JP Morgan échange des bitcoins, je le licencierai instantanément pour deux raisons : c'est contraire à nos règles et c'est stupide"."

La lecture correcte est : "acheter en silence".

et c'était pour 3 000 $.

Laissez-moi vous raconter une histoire vraie des années 20. Il y avait une inflation galopante dans le pays. Les vieux bolcheviks sont venus voir V.I.L. - Vladimir Ilyich, compte tenu de l'inflation, nous proposons d'émettre un billet d'un milliard de dollars. Ilyich les a regardés sévèrement : "Camarades, j'ai accepté mille, j'ai accepté un million, mais un milliard n'est pas autorisé par la conscience de mon Parti !

Les vieux bolcheviks se lamentaient, mais ils ne pouvaient rien faire, et ils devaient donner l'ordre d'arrêter l'inflation.

--------

SZZY : Pendant ce temps, l'idéaliste affamé Pasha Korchagin balançait une pioche sur le site de construction du Komsomol.

 
Alexandr Bryzgalov:

"Si j'apprends que quelqu'un chez JP Morgan échange des bitcoins, je le licencierai instantanément pour deux raisons : c'est contraire à nos règles et c'est stupide"."

) et la raison en est que JP Morgan est impliquée dans des opérations de blanchiment d'argent.

 
Комбинатор:

Bidon populaire ) et le bidon est parce que JP Morgan semble être impliqué dans des systèmes de blanchiment d'argent.


Il y a toujours eu du blanchiment d'argent, le bitcoin est nouveau.

c'était un gros coup de publicité.

 
fxsaber:

Je me suis rendu compte que je ne devais pas m'attendre à comprendre les bases. Un consommateur.

Je suis un homme à ampoules, tant que je n'achète pas au sommet).
 

Il y a environ 1 000 milliards de dollars en espèces dans le monde. Imaginez ce qui se passerait en cas d'effondrement des crypto-monnaies. Il ne fait aucun doute que les acteurs puissants ont de tels projets, sinon pourquoi une telle course existerait-elle ? Et le prix est gonflé non pas naturellement par le marché, mais par des moyens de manipulation. En particulier, il existe un cryptodollar égal au dollar ordinaire, et il est également exploité par un groupe très restreint d'agents de change. Les cryptodollars extraits sont échangés contre d'autres devises, ce qui les fait grimper. À l'heure actuelle, la capitalisation totale des crypto-monnaies dépasse les 300 milliards de dollars. C'est suffisant pour ébranler le système financier mondial. Il suffit de charger 10 milliards de dollars en liquide pour provoquer une réaction en chaîne. Cela peut arriver à tout moment. Les banquiers plus âgés, qui ont vu beaucoup de choses dans leur vie, le comprennent mieux que quiconque. C'est là le problème, et non le fait qu'ils soient "en retard".

 

La capitalisation de toutes les crypto-monnaies combinées dépasse les 300 milliards de dollars. Dans le même temps, tous les dollars en espèces dans le monde représentent environ 1 000 milliards. C'est justement ça. Imaginez ce qui se passerait en cas de blanchiment massif de crypto-monnaies.

 
Sergey Vradiy:

La capitalisation de toutes les crypto-monnaies combinées dépasse les 300 milliards de dollars. Dans le même temps, tous les dollars en espèces dans le monde représentent environ 1 000 milliards. C'est justement ça. Imaginez ce qui se passerait si les crypto-monnaies faisaient faillite à grande échelle.

Peut-être un trillion, mais quelle importance ? Le volume n'est pas déterminé par le papier. C'est la même chose en Russie. Et à l'avenir, la part du papier ne fera que diminuer. J'utilise moi-même très rarement des billets de banque, je me contente d'avoir un peu d'argent liquide sur moi, au cas où.

L'argent liquide est surtout destiné aux criminels, aux salaires au noir et aux mamies qui ne croient pas à l'électricité.