Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 312

 
Yousufkhodja Sultonov:
Non ! Tout dépend de la nature de la fonction de croissance. Aucune fonction de croissance normale ne contient un scénario de crash autre que cette dépendance temporelle de la croissance du taux de bitcoin. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré une telle fonction.

Le bitcoin est basé sur un modèle déflationniste. Si cette monnaie est acceptée comme moyen de paiement, elle ne fera que se développer - comme prévu à l'origine. Au moins jusqu'à l'année 20-30 au moins !!! jusqu'à 1100 au plus. Et aucun modèle, aussi universel soit-il, ne peut y faire quoi que ce soit !!!!.

En général, il peut se développer jusqu'à ce qu'il absorbe toutes les liquidités monétaires.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Non ! Tout dépend de la nature de la fonction de croissance. Aucune fonction de croissance normale ne contient un scénario d'effondrement autre que cette dépendance temporelle de la croissance du bitcoin. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de telles fonctions.

la croissance ressemble vraiment à un scénario apocalyptique maintenant... avant 10k, j'attendais moi-même le morceau, mais maintenant c'est comme si on se tenait au bord d'un précipice

et le plus drôle, c'est qu'un bit peut perdre toute sa valeur en quelques heures !

 
Maxim Dmitrievsky:

la croissance ressemble vraiment à un scénario apocalyptique maintenant... avant 10k j'attendais moi-même le morceau, mais maintenant c'est comme se tenir au bord d'un précipice

et le plus drôle, c'est qu'un bitcoin peut perdre toute sa valeur en quelques heures !

Exactement, la croissance réelle dépassant même la dynamique de la croissance et de l'effondrement estimés. Par conséquent, l'effondrement pourrait survenir avant février-mars 18.
 
podotr:

Le bitcoin est basé sur un modèle déflationniste. Si cette monnaie est acceptée comme moyen de paiement, elle ne fera que se développer - comme prévu à l'origine. Au moins jusqu'à l'année 20-30 au moins !!! jusqu'à 1100 au plus. Et aucun modèle, aussi polyvalent soit-il, n'y peut rien ! !!

En général, il peut se développer jusqu'à ce qu'il absorbe toutes les liquidités monétaires.

Il s'agit d'une monnaie purement spéculative, non liée, jusqu'à présent, aux économies des pays. S'il peut être lié à l'économie dans un court laps de temps, alors, il y a encore une chance de sauver le bitcoin. Mais je pense que le temps presse, ils n'auront pas le temps de l'associer.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il s'agit d'une monnaie purement spéculative, qui n'est pas encore liée aux économies des pays. S'il peut être lié à l'économie dans un court laps de temps, il y a encore une chance de sauver le bitcoin. Mais je pense que le temps est déjà perdu, ils n'auront pas le temps de l'associer.
ils ont encore le temps jusqu'à ce que 100 )) l'égalisent
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il s'agit d'une monnaie purement spéculative, qui n'est pas encore liée aux économies des pays.
Certaines industries sont depuis longtemps inférieures aux crypto-monnaies en termes de coûts énergétiques.
 

Ethereum :


 
fxsaber:
Certaines industries sont depuis longtemps inférieures aux crypto-monnaies en termes de coûts énergétiques.
Le mot clé est "en coût", pas en bénéfice.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pourquoi ne pas poster vos photos ailleurs ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Exactement, la croissance réelle dépassant même la dynamique de la croissance et de l'effondrement estimés. Le krach pourrait donc survenir plus tôt que février-mars 18.

Mais combien de cartes vidéo bon marché apparaîtront sur le marché en même temps... Je vais en acheter deux d'un coup.