Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 319

 
Комбинатор:
Quel est le juste prix d'un morceau ?

juste une valeurmoyenne:)


 

Je comprends que le marché soit si transparent et clair à l'avenir que les DT savent quand négocier et quand réassurer.

ou s'agit-il d'une simple réassurance due au lancement des contrats à terme ?
 
Maxim Dmitrievsky:

Je comprends que le marché est tellement transparent et tourné vers l'avenir que les DT savent quand négocier et quand jouer la sécurité.

peut-être que c'est l'inverse ?

 
Комбинатор:

uhm peut-être l'inverse ?


c'est peut-être pour ça qu'on ne sait pas s'ils l'ont éteint en sachant qu'il allait tomber, ou juste à cause de la volatilité accrue.

 

Qu'est-ce qu'un bitcoin ? Physiquement, à quoi cela ressemble-t-il ?

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est peut-être pour ça qu'on ne sait pas s'ils ont fermé en sachant que ça allait tomber ou juste à cause de la volatilité accrue.

fhopen est en baisse, ils avaient peur de la cuisine avec une grande surperformance des longs. S'ils avaient su qu'il allait tomber, ils n'auraient rien interdit, car ils nageraient maintenant dans les bénéfices.

 
Speculator:

Qu'est-ce qu'un bitcoin ? Physiquement, à quoi cela ressemble-t-il ?

qu'est-ce que winda ? à quoi ressemble physiquement ?

qu'est-ce que la conscience ? à quoi ressemble-t-elle physiquement ?

Comprenez-vous la nature stupide de votre question ?

 
Комбинатор:

Fxopen est en train de baisser, peur des cuisiniers avec une grande surnombre de longs. S'ils avaient su qu'ils allaient tomber, ils n'auraient rien interdit, car maintenant ils nagent dans les bénéfices.


et a fini par sauver quelques commerçants)

 
Комбинатор:

qu'est-ce que le vent ? à quoi ressemble-t-il physiquement ?

et qu'est-ce que la conscience ? physiquement, à quoi ressemble-t-elle ?

Comprenez-vous la nature stupide de votre question ?


qu'est-ce qu'une information ? A quoi cela ressemble-t-il physiquement ? Comment le toucher ?

C'est-à-dire que les informations occupent un certain type d'espace sur un disque physique. Si j'ai bien compris, le bitcoin est une sorte de fichier fonctionnant dans son environnement.

 

Qui sait comment ce système fonctionne et quel est le piège ?