Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 311

 
fxsaber:

On a dit que j'étais intéressé, mais je n'ai pas demandé. Rhétorique, en somme.

Quand on ne demande pas, on ne met pas de point d'interrogation à la fin de la phrase ;)).
 
podotr:
quand on ne vous le demande pas, ne mettez pas de point d'interrogation à la fin de la phrase ;)))

Le Grand Puissant est exigeant.

 

Remarquablement, dans la montée du bitcoin, il y a un scénario pour son effondrement ! C'est la deuxième fois que je rencontre une telle corrélation. La première fois que je l'ai rencontré en étudiant la tangente avec URM, je ne l'ai pas cru, mais lorsque je l'ai vérifié, j'ai été convaincu que URM ne ment pas. Par conséquent, quelque chose de similaire doit sûrement arriver au bitcoin. Faites attention !

Si on réduit un peu le bas du graphique, on obtient :


 

qu'est-ce que c'est et comment est-ce calculé ?

J'ajouterais qu'il n'y aura probablement pas d'effondrement - il y aura un cycle d'une nouvelle chute suivie d'une nouvelle hausse.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Wow, bientôt 1$ vaudra 40.000 bps.

Ce serait génial... J'aime l'action et les spéculateurs qui tombent en flammes.

 
podotr:

qu'est-ce que c'est et comment est-ce calculé ?

J'ajouterais qu'il n'y aura très probablement pas d'effondrement - il y aura un cycle d'une nouvelle chute suivie d'une nouvelle hausse.

Le crash est inévitable, si la fonction de croissance avait été normale, le BDS ne l'aurait pas montré, quelle que soit la complexité de cette fonction. Calculé par l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/code/10339 sur la base dehttps://www.mql5.com/ru/articles/250
Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • votes : 18
  • 2011.06.13
  • Юсуфходжа
  • www.mql5.com
Индикатор состоит из трех линий- селл(красная), бай(синяя) и линии трейдера (желтая). Он прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы. При осуществлении торговых сделок нужно придерживаться желтой линии трейдера, являющейся преимущественной линией движения цены, которая указывает...
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'effondrement est inévitable, s'il y avait une fonction de croissance normale, l'ARM n'aurait pas montré un effondrement, quelle que soit la complexité de cette fonction.
l'effondrement a été prédit depuis des années !!! s'il y avait eu un effondrement, il se serait déjà produit. quel est le MRA ?
 
podotr:
on a prédit son effondrement depuis des années !!! s'il y avait eu un effondrement, il se serait déjà produit. qu'est-ce que le FMA ?
Et l'URM ne prévoit pas d'effondrement avant février-mars 18, donc cela ne s'est pas encore produit. Pour l'URM (Universal Regression Model), voir le message ci-dessus https://www.mql5.com/ru/forum/14006/page311#comment_6132383.
Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
  • 2017.11.30
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
 
podotr:
La chute a été prédite depuis des années !!! S'il y avait eu une chute, elle se serait déjà produite ... Qu'est-ce que l'URM ?

l'effondrement se produit lorsque le maximum d'investisseurs sont impliqués dans le processus... dès qu'ils commenceront à échanger massivement des billets contre des quidams, tout s'écroulera en sifflotant... ou lorsqu'ils réaliseront qu'il n'est pas réaliste d'échanger autant de billets à ce taux contre de l'argent et qu'il n'y a pas assez de penthouses et d'îles pour tout le monde... soit il s'agit d'une véritable révolution et elle a de l'avenir (ce qui est peu probable mais possible)... tout dépendra de la volonté de personnes spécifiques

 
Maxim Dmitrievsky:

l'effondrement se produit lorsque le maximum d'investisseurs sont impliqués dans le processus... lorsqu'ils commencent à échanger massivement pour des quidams qui s'écrouleront en sifflotant... ou lorsqu'ils se rendent compte qu'il est déjà irréaliste de rééchanger autant de billets à ce taux en argent et qu'il n'y a pas assez de penthouses et d'îles pour tout le monde... ou alors c'est une véritable révolution et l'avenir est derrière (ce qui est peu probable mais possible)... tout dépendra de la volonté d'individus spécifiques

Non ! Tout dépend de la nature de la fonction de croissance. Aucune fonction de croissance normale ne contient un scénario d'effondrement autre que cette dépendance temporelle de la croissance du prix du bitcoin. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de telles fonctions. Pour le litecoin, jusqu'à présent, la prédiction suivante :