Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 323

 

Le sort du bitcoin commence à se dégrader


 

Ce qui m'effraie, c'est que le bitcoin est en train de s'effondrer, et plutôt rapidement.

Qu'en pensez-vous ?

 
Vitaly Muzichenko:

Ce qui m'effraie, c'est que le bitcoin est en train de s'effondrer, et assez rapidement.

Qui pense quoi ?


au moins deux des meilleurs analystes du monde, moi et combinator, avons déjà parlé.

:)

 
Maxim Dmitrievsky:

au moins deux des meilleurs analystes du monde, moi et combinator, se sont déjà exprimés.

:)

C'est ce qui a commencé sa chute ?

 
Vitaly Muzichenko:

C'est pour ça qu'il a commencé à tomber ?


ne doit pas être exclue

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne devrais pas l'exclure.

J'ai acheté beaucoup de crypto-monnaies là-bas et ça continue de baisser, je deviens nerveux.

 
Vitaly Muzichenko:

et ça continue de tomber,

il peut le faire pour toujours

C'est là toute la beauté de la chose).

 
Vitaly Muzichenko:

Et bien préfigure sa croissance ou quelque chose comme ça, j'ai beaucoup de crypto achetés là-bas et ça continue de baisser, je commence à être nerveux.


comment pouvez-vous continuer à verser dans une tasse qui déborde ? (une sorte de truc zen)

 
Джордж Сорос назвал криптовалюты «пузырем»
Джордж Сорос назвал криптовалюты «пузырем»
  • www.rbc.ru
Американский миллиардер и финансист Джордж Сорос назвал криптовалюты пузырем, не являющимся стабильным средством накопления . Об этом он заявил на Всемирном экономическом форуме в Давосе, сообщает ...
 
Vitaly Muzichenko:

Alors prévoyez sa croissance ou quelque chose comme ça, j'ai beaucoup de crypto achetés là-bas et ça continue de baisser, je commence à être nerveux.


En règle générale, au moment du désespoir lui-même, notamment après un appel de marge, les choses vont monter ;)