Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery

 

L'autre jour, j'ai restauré mon ancien compte Otkritie de 2004, fermé une position de longue date de la Sberbank dans le noir, puis connecté un compte MetaTrader 5.


Vous ne pouvez pas comparer MetaTrader 5 avec QuickBooks - vous ne pouvez tout simplement pas. Depuis 9 ans que je regarde et mets à jour occasionnellement Quick, il n'est pas sorti d'un iota du hamac où il attend les visiteurs, les tentant de faire l'amour dans une combinaison spatiale et des nageoires.

Le trading dans MT5 est facile, tout est à portée de main, le trading à partir de graphiques, en un clic et à partir de la coupe. Bien que le verre soit encore inconfortable, dans une quinzaine de jours, nous aurons un verre scalper normal à haute vitesse dans la prochaine construction. Nous allons également améliorer de manière significative le trading avec des graphiques.

Qui a voulu négocier sur des marchés réglementés, essayez vous-même.

 

Très bonne nouvelle ! !! A propos de Quik - pure vérité. :)

Maintenant je dois travailler, comme mon bon ami l'a dit - par Saki à Maidaki :)
Des données Quik au lecteur, du lecteur à Quik. Oui, vous devez toujours exécuter le programme TA.

Questions.
La nouvelle version de la place de marché disposera-t-elle de fonctions automatiques StopLoss, TakeProfit, TrailingStop ?
2. Il existe un très beau disque deN. Moroshkin, qui comporte des fonctions permettant de définir des touches de raccourci pour les opérations de négociation. Et beaucoup plus "savoureux" :)
Ce serait bien de voir une telle possibilité dans votre verre

Je pense que vous serez le premier à avoir tout ça dans un seul paquet.
Je vous souhaite sincèrement de réussir !!!

Merci.

P.S. Je propose mes services pour tester le verre :)

 
Renat:

L'autre jour, j'ai restauré mon ancien compte Otkritie de 2004, fermé une position de longue date de la Sberbank dans le noir, puis connecté un compte MetaTrader 5.


Vous ne pouvez pas comparer MetaTrader 5 avec QuickBooks - vous ne pouvez tout simplement pas. Depuis 9 ans que je regarde et mets à jour occasionnellement Quick, il n'est pas sorti d'un iota du hamac où il attend les visiteurs, les tentant de faire l'amour dans une combinaison spatiale et des nageoires.

Le trading dans MT5 est facile, tout est à portée de main, le trading à partir de graphiques, en un clic et à partir de la coupe. Bien que le verre soit encore inconfortable, dans une quinzaine de jours, nous aurons un verre scalper normal à haute vitesse dans la prochaine construction. Nous allons également améliorer de manière significative le trading avec des graphiques.

Qui a voulu négocier sur des marchés réglementés, essayez vous-même.

Si nous parlons de Quick... existe-t-il des données sur la comparaison de la vitesse de passage des ordres entre lui et MT5 ?
 

Savez-vous si MT aura un jour un flux de toutes les transactions et des intérêts ouverts ?

Cela éliminerait complètement toutes les critiques de MT - c'est la seule chose que MT perd objectivement par rapport à Quicksilver.

 
sanderz:

Bonjour, savez-vous si MT aura un jour un flux de toutes les transactions et des intérêts ouverts ?

Cela supprimerait complètement toutes les critiques de MT - c'est la seule chose que MT perd objectivement au profit de Quick.

Je ne comprends pas bien pourquoi un tableau de tous les métiers est nécessaire ? En fait, dans la plupart des cas, une table de tous les métiers est nécessaire pour assembler le calendrier de travail requis. Dans MT5, tous les horizons temporels imaginables sont intégrés par défaut. Alors la question demeure : pourquoi ?

Quant à l'OI, ce sont des informations très utiles, tout comme les volumes réels. Je suis sûr qu'il finira par apparaître dans MT5.

P.S. Parce que le tableau de toutes les transactions est utilisé dans des cas très spécifiques et qu'il est tellement consommateur de ressources et exigeant pour la capacité des canaux de données, que les courtiers désactivent la transmission de ces informations par défaut. Ce n'est qu'après une demande explicite d'un client que le courtier connecte cette table.

 
Nikos52:

1. La fenêtre de pari mise à jour aura-t-elle des fonctions automatiques de StopLoss, TakeProfit, TrailingStop ?
2. Il existe un lecteur très décentde N. Moroshkin, qui dispose de fonctions permettant de définir des touches de raccourci pour effectuer des opérations de trading. Et beaucoup plus "savoureux" :)
Ce serait bien de voir une telle possibilité dans votre livre.

1. Oui, bien sûr.

2. Dans quelques itérations, nous améliorerons l'aspect du marché, y compris le mode de graphique en tick intégré.

Voici un aperçu de la nouvelle version du marché des paris, et nous procéderons à d'autres ajustements par la suite :

Attendez une semaine, il y aura beaucoup de changements dans la commodité du trading manuel.

 
sanderz:

Savez-vous si MT aura un jour un flux de toutes les transactions et des intérêts ouverts ?

Cela éliminerait complètement toutes les critiques de MT - c'est la seule chose que MT perd objectivement par rapport à Quicksilver.

Nous ne ferons pas d'alimentation commerciale. Nous avons notre propre conception de ce qui doit être fait et de la manière de le faire sur les plates-formes commerciales de masse.
 
Renat:
Nous n'allons pas faire une alimentation de l'accord. Nous avons notre propre conception de ce qui doit être fait et de la manière de le faire sur les plates-formes commerciales de masse.

C'est dommage, cela aurait ouvert la possibilité de faire des volumes horizontaux.


Le verre est frais - juste ce qu'il faut !

 
C-4:

Je ne comprends pas bien pourquoi un tableau de tous les métiers est nécessaire ? En fait, dans la plupart des cas, une table de tous les métiers est nécessaire pour assembler le calendrier de travail requis. Dans MT5, tous les horizons temporels imaginables sont intégrés par défaut. Alors la question demeure : pourquoi ?

Quant à l'OI, ce sont des informations très utiles, tout comme les volumes réels. Je suis sûr qu'elle finira par apparaître dans MT5.

P.S. Parce que le tableau de toutes les transactions est utilisé dans des cas très spécifiques et qu'il est tellement consommateur de ressources et exigeant pour la capacité des canaux de données, que les courtiers désactivent la transmission de ces informations par défaut. Ce n'est qu'après une demande explicite du client que le courtier connecte cette table.

Le flux de transactions est utile pour comprendre les volumes horizontaux, par exemple.
 

Renat, tout semble parfait. Mais à quoi ressemblent les cotations sur les comptes réels? En fait, la situation concernant la pureté des citations n'est pas encore claire. Sur la démo, il y a des plots inexistants, des cartes collées en état de non-fonctionnement, sans compter que tous les instruments sont empilés. - Je comprends qu'il s'agit de questions à poser au courtier, mais je ne veux pas avoir de problèmes d'exécution sur les prix de gauche et devoir gérer ces erreurs avec le courtier.

Une autre question - Je ne veux pas avoir de problèmes d'exécution et d'erreurs dans MT5.. Pour l'instant, le courtier exige des frais mensuels de 500 RUR, ce qui, comme vous le comprenez, ralentit l'introduction du terminal à grande échelle.

 

Renat:

Nikos52:

1. Y aura-t-il des fonctions automatiques StopLoss, TakeProfit, TrailingStop dans la fenêtre de pari mise à jour ?

1. Oui, bien sûr.

La fonction "TrailingStop from the glass" sera-t-elle prise en charge du côté serveur ?