Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 36

 
MikeTi:
Il y a beaucoup de gens du forex pour qui une offre limite est un gros mot :)

C'est toi qui es grincheux.

J'ai vu votre candidature sur freelance. Personne n'a accepté votre TOR ?

 
barabashkakvn:

Alors voilà :

Je voulais dire spécifiquement sur Otkritie, c'est-à-dire que je me suis connecté depuis mon smartphone avec le même login, j'ai regardé les cotations, mes propres transactions. Ils ont dit qu'au début ils avaient un accès, mais qu'ensuite ils l'ont désactivé.
 
sergeev:

Eh bien, tu dois être celui qui est grincheux.

Je vois votre candidature en tant que freelance. Personne n'a accepté votre cahier des charges ?

Je pense que j'ai trouvé un couple :)
 
superdzen:
Je voulais dire spécifiquement sur Otkritie, c'est-à-dire que je me suis connecté depuis mon smartphone avec le même login, j'ai regardé les cotations et fait mes propres transactions. Ils ont écrit ici qu'au début ils avaient un accès, mais qu'ensuite ils l'ont désactivé.
Quant à l'accès à partir du terminal mobile, il ne concerne que le courtier. Car ce sont eux qui décideront de donner ou non accès aux terminaux mobiles.
 
barabashkakvn:
En ce qui concerne l'accès au terminal mobile, c'est le courtier qui décide. Car ce sont eux qui décideront d'accorder ou non l'accès aux terminaux mobiles.
Otkritie a promis de remettre le serveur sur la liste cet été. Plus qu'un mois :))))
 

Bonjour à tous, qui teste les EAs sur FORTS (RI) ?

J'ai compris qu'il est impossible de tester sur la "colle" et qu'elle a cessé d'être mise à jour pour une raison quelconque. Cela signifie-t-il que tout le monde teste des futures séparés et ajuste ensuite les paramètres généraux ?

Et j'ai essayé BCS, mais les résultats obtenus là-bas sont différents, je n'ai pas encore compris la raison, mais les données (historique) ne pourraient pas être si différentes pour donner une telle différence dans le test.

 

Qu'est-ce que c'est ? A qui la faute ?

MetaTrader 5, Otkritie broker ou la bourse le fait-elle ?

Je l'ai sur tous les jours de trading.

Je me demande si c'est comme ça pour tous les commerçants d'"Otkritie" ?

Si nous supposons par exemple qu'il s'agit d'un bug dans le logiciel,alors pourquoi l'argent dans ces cas-là est toujours seulement déduit du compte ?

Et qu'est-ce qui empêche de faire le soi-disant"dépôt" ? Où est la limite ?


Un peu plus sur le sujethttp://smart-lab.ru/blog/217066.php

Quelque chose que le représentant d'Otkritie n'a pas jugé nécessaire de répondre à la question (ou n'a pas remarqué), peut-être y répondra-t-il ici ?

Брокер или Биржа пропажа положительной маржи в (-) correction / Блог им. woofer1985volgogradTraider / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
Брокер или Биржа пропажа положительной маржи в (-) correction / Блог им. woofer1985volgogradTraider / Клуб трейдеров sMart-Lab. Мы делаем деньги на бирже.
  • smart-lab.ru
Просыпаюсь утром открываю терминал а там (-) то что я заработал вчера, посмотрел историюв 00:30 19.11.2014 ночи была correction -3176 что за дела что за коррекция такая ?????????????? если у меня профит на вечерке 3450 , по скрину виндо операцию. написал в суппор Открытие
 
serferrer:

Qu'est-ce que c'est ? A qui la faute ?

MetaTrader 5, Otkritie broker ou la bourse le fait-elle ?

Je l'ai sur tous les jours de trading.

Je me demande si c'est comme ça pour tous les commerçants d'"Otkritie" ?

Si nous supposons par exemple qu'il s'agit d'un bug dans le logiciel,alors pourquoi l'argent dans ces cas-là est toujours seulement déduit du compte ?

Et qu'est-ce qui empêche de faire le soi-disant"dépôt" ? Où est la limite ?


Un peu plus sur le sujethttp://smart-lab.ru/blog/217066.php

Si le représentant de"Otkritie" n'a pas jugé nécessaire de répondre à la question (ou ne l'a pas remarqué), peut-il y répondre ici ?

La correction est une déduction pour, par exemple, le dépassement de la limite de l'ordre, la composante en devises des instruments d'achat et de vente et de nombreux autres facteurs.

autre. Je suis aussi chez Otkritie et en 2 ans je n'ai jamais eu de sous-correction.

Lisez les règles de la bourse, du courtier.

Vous trouverez toutes les instructions et les descriptions dont vous avez besoin dans votre compte personnel.

 
D'après mes observations, il s'agit de la commission de courtage.
 
serferrer:

Qu'est-ce que c'est ? A qui la faute ?

MetaTrader 5, Otkritie broker ou la bourse le fait-elle ?

Je l'ai sur tous les jours de trading.

Je me demande si c'est comme ça pour tous les commerçants d'"Otkritie" ?

Si nous supposons par exemple qu'il s'agit d'un bug dans le logiciel,alors pourquoi l'argent dans ces cas-là est toujours seulement déduit du compte ?

Et qu'est-ce qui empêche de faire le soi-disant"dépôt" ? Où est la limite ?


Un peu plus sur le sujethttp://smart-lab.ru/blog/217066.php

Quelque chose que le représentant d'Otkritie n'a pas jugé nécessaire de répondre à la question (ou n'a pas remarqué), peut-être y répondra-t-il ici ?

Lisez attentivement l'article "Les bases de la tarification de l'échange". En particulier la section2.10. Quand une position fermée n'est pas tout à fait fermée. Au moment de la clôture d'une position, le prix du point n'a pas encore eu le temps de se former, donc le montant exact du profit au moment de la clôture n'est pas encore connu. Le courtier doit donc procéder à des ajustements supplémentaires au moment de la compensation, lorsque le prix du point devient fixe.