Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 46

 
Le troisième lien vers cette nouvelle. ) J'attends les prochains. )
 
Grigoriy Chaunin:
Bannissez les boutons d'achat, d'assise et de fermeture. Tout fonctionnait bien avant. Il est très peu pratique de travailler uniquement avec des limiteurs. Je veux dire les actions.
(Les forexniks veulent juste "taper" sur les boutons))) Les actions ne tolèrent pas l'agitation, bien sûr, elles veulent fermer. )))) Les actions ne tolèrent pas l'agitation, à mon avis bien sûr.
 
L'Open Society a appelé au sujet des indices. Pourtant, les appels ne restent pas lettre morte. Tant mieux pour Otkritie. Nous allons attendre que le problème soit résolu.
 
Vitaliy Semenov:

Bonjour à tous ! Une chose très désagréable s'est produite vendredi soir sur deux de mes terminaux (build 1210). Le prix a survolé les arrêts, il ne les a simplement pas vus. Il était impossible de fermer les positions manuellement. Les commandes n'étaient pas passées normalement, et même si elles l'étaient, elles ne pouvaient pas être supprimées (un Started... significatif était écrit). De toute évidence, il n'y avait aucun moyen de joindre l'équipe d'assistance à 23 heures, heure de Moscou. Et toutes ces horreurs avant le week-end.

Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un courriel au service 911 avec le contenu suivant et je n'ai pas encore reçu de réponse :

"Le 4.12, au cours de la séance de négociation du soir, j'ai constaté que sur tous les terminaux les stop-loss n'étaient pas exécutés, le prix ne faisait que les traverser. Comment cela a-t-il pu se produire ? En d'autres termes, je ne pouvais tout simplement pas sortir de la position pendant une demi-heure, même manuellement. J'ai obtenu l'erreur "failed exchange sell...at market modification failed due to order or position being close to market)". Il existe également des commandes fantômes, qui ne peuvent être supprimées d'aucune manière. En fait, elles n'existent probablement pas, mais il faut faire quelque chose. Veuillez corriger les problèmes ci-dessus et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

J'ai appelé le support technique, ils m'ont dit que oui, il y avait un problème mais que nous ne pouvions pas encore le résoudre. Ce type d'incidents décourage vraiment le trading automatique via MT5.

Je n'ai pas fermé le take profit à plusieurs reprises, le terminal est encore trop humide pour négocier sur le fonds.

 
Il s'agissait probablement d'un bug du côté de la bourse ou du courtier, le terminal lui-même est assez bon.
 
Notez que les ordres sont exécutés par la bourse, et non par MetaTrader.

Vérifiez tout le processus et tous les journaux techniques.
 
J'ai réglé l'effet de levier dans mon bureau à 1 pour 1. Dans les rapports de Metarteijder, l'effet de levier est de 1 à 1. Mais dans le terminal, tous les indicateurs sont comme si l'effet de levier était de 1 à 2. A posé une question à Otkritie. Pas de réponse. Quelqu'un peut-il savoir pourquoi il en est ainsi ? J'échange des actions.
 
Renat Fatkhullin:
Notez que les ordres sont exécutés par la bourse, et non par MetaTrader.

C'est compréhensible.

Mais quelles options la plateforme offre-t-elle au courtier en bourse en termes d'exécution des ordres des clients ?

 
Ром:

C'est compréhensible.

Mais quelles options la plateforme donne-t-elle au courtier en bourse en termes de paramètres d'exécution des ordres des clients ?

La passerelle est directe et automatique vers la bourse, il n'y a donc pratiquement aucun moyen pour le courtier d'intervenir. Sauf pour interdire certains types de transactions.

Et nos erreurs sont également possibles. Ces questions doivent donc être signalées au courtier et à notre Service Desk avec un maximum d'informations techniques : tous les journaux, les captures d'écran, les rapports et, en outre, des descriptions détaillées.

 

Je suis déjà familiarisé avec les capacités du testeur de bourse. Je l'ai vérifié à nouveau aujourd'hui.

La stratégie consiste à passer des ordres limités sur l'instrument avec un écart microscopique. Visualisation.

Le résultat est impossible à comprendre. Toutes ses autres fonctionnalités sont inutiles car elles ne sont pas nécessaires lorsque le résultat est absolument insuffisant.

Aucune émulation de spread ne donnera des résultats plus adéquats sur Last-bars - ni sur les instruments liquides, ni sur les instruments illiquides,

que la simple conclusion d'une transaction sur Last avec la possibilité de définir la majoration des coûts par transaction en pips.

Et je suis sûr que c'est extrêmement facile à mettre en œuvre dans le testeur, mais ils ne le font pas pour une raison quelconque, ce qui conduit à des réflexions pas très bonnes.