Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 23

 
zfs:
Vous devez le compiler et le mettre à jour.

Comment cela se passe-t-il ?

Vous pouvez expliquer en termes simples

 
traiding:

Comment cela se passe-t-il ?

Pouvez-vous expliquer en termes simples

Ouvrez le fichier dans MetaEditor et appuyez sur le bouton compiler. Mettre à jour dans le terminal dans Navigator ou redémarrer dans le terminal.
 
pronych:
Je ne comprends pas. Après tout, la taille des CS et leurs options d'équilibrage sont fixées par la bourse, et non par le courtier. D'après ce que je comprends... Ils vendent même une bibliothèque spéciale, pour calculer les fonds de garantie.
Je répète. Le client doit poser une question à son courtier
 
zfs:
Ouvrez le fichier dans MetaEditor et appuyez sur le bouton de compilation. Mettre à jour dans le terminal dans le Navigateur ou redémarrer dans le terminal.
il n'est pas visible dans mon navigateur
 
traiding:
Je ne le vois pas sur le navigateur.

C'est là que vous avez commencé, vous devez faire ce qui précède pour le rendre visible.

 
traiding:
Il n'est pas visible dans mon navigateur

Si vous avez ajouté ex5, il suffit de rafraîchir le navigateur, le menu contextuel du navigateur (c'est un clic droit sur n'importe quel endroit du navigateur) [rafraîchir].

Si vous ajoutez un fichier mq5, allez dans MetaEditor (appelez-le depuis le terminal F4) ouvrez le fichier nécessaire et appuyez sur F7 (compiler), après quoi vous aurez dans le répertoire approprié le fichier ex5 de cette EA, que vous pourrez exécuter depuis le navigateur du terminal.

Si vous avez téléchargé le conseiller expert depuis le marché, recherchez-le dans le répertoire du marché. Les versions d'essai ne fonctionnent que dans le testeur de stratégie. Les versions gratuites et payantes sont entièrement fonctionnelles et peuvent être utilisées partout.

 
Renat, quels sont les courtiers qui proposent un trading démo et réel via MT5 avec desfutures RF sur la bourse de Moscou? Je connais BCS et Otkrytie. Finam va probablement le lancer. Et qui d'autre ?
 
Quand y aura-t-il une cassette de négociation ?
 
ForFree:
Quand y aura-t-il un flux commercial ?
La déclaration ci-dessus a été faite que jamais dans MT5. J'essaierais d'obtenir le flux d'autres plateformes (par exemple, quik), j'en ai aussi besoin.
 
1Serg:
La déclaration ci-dessus a été faite que jamais dans MT5. J'essaierais d'obtenir le flux d'autres plateformes (par exemple, quik), j'en ai aussi besoin.
Dommage, il aurait été très pratique d'utiliser les capacités mql pour traiter toutes les transactions sur l'instrument.