Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 58

 
ottenand:

Aujourd'hui je vais essayer de réinitialiser les paramètres dans la soirée, ou même démarrer un terminal nu depuis une autre machine et réparer ce moment à nouveau à l'ouverture du marché le matin, peut-être que c'est de ma faute. Bien que je me souvienne l'avoir fait sans indicateurs, c'était comme ça aussi. Je vais le vérifier à nouveau. J'ai regardé les journaux pendant quelques jours, aucune erreur. Mais j'ai constaté des différences dans le temps de mes échanges. Par exemple, aujourd'hui. Dans le journal du fichier texte, il y a une heure de la transaction du matin 10:00:20.646 avec son ticket, alors que l'onglet historique dans le terminal client montre une transaction avec le même ticket à 10.00.02. La différence est de 18 secondes et il n'est pas tout à fait clair quand la transaction a été effectivement exécutée. Cependant, la transaction qui a été exécutée deux minutes plus tard, c'est-à-dire à 10.02.41, ne s'écarte de l'heure du journal que d'une seconde. Question. A quel moment l'heure de la transaction est-elle enregistrée dans les journaux ? Quand la transaction est marquée par la flèche sur le tableau, ou quand elle passe dans le tableau de profondeur ? Ce moment devra également être vérifié.

Vous n'avez pas précisé s'il existe des indicateurs personnalisés ? Si c'est le cas, il suffit de les retirer tous et de vérifier.

Vos journaux locaux indiquent votre heure locale et cela n'affecte pas l'heure que vous avez définie dans Market Watch, les transactions et les graphiques - ils ont tous la même heure de serveur. S'il y a une différence de 18 secondes, alors synchronisez l'heure localement.

 
Renat Fatkhullin:

Vous n'avez pas précisé s'il existe des indicateurs personnalisés ? S'il y en a, il suffit de les retirer tous et de vérifier.

Vos journaux locaux indiquent votre heure locale et cela n'affecte pas l'heure que vous définissez dans Market Watch, les transactions et les graphiques - il s'agit simplement de la même heure du serveur. S'il y a une différence de 18 secondes, alors synchronisez l'heure localement.

Aucun indicateur personnalisé (ne provenant pas de l'ensemble de base) n'était en place aujourd'hui. La version en heure locale ne convient pas non plus. L'heure du système d'exploitation est synchronisée, et elle coïncide avec le terminal et le début de la négociation à la seconde près, ce qui peut être vu si vous ouvrez l'horloge et regardez quand la négociation commence. La question sur la différence entre l'heure de la transaction dans la fenêtre de l'historique des transactions et l'heure de la transaction dans les journaux signifie qu'au moment de l'ouverture des transactions à l'étape de la forte activité du marché, le terminal les a enregistrées avec un retard allant jusqu'à 18 secondes, la raison de ce retard que nous essayons de trouver. L'effet de gel des chandeliers y est également lié. Les autres transactions de la journée se sont déroulées sans erreur, et les chandeliers étaient normaux, comme ils le sont toujours dans la journée. À propos, il serait utile d'ajouter l'heure à la barre d'état.

Le test sans indicateurs sur le graphique nu sera effectué demain matin.

 
ottenand:

GTX650 2GB. Mais qu'est-ce que ça a à voir avec ça. Vous voulez dire qu'il ne peut pas gérer le terminal ?)

Je rassemble des statistiques)
 
Dmitriy Skub:
Collecte de statistiques)
Est-ce la même chose pour vous ?)
 
Maintenant j'ai essayé de tracer sans indicateurs sur le graphique nu. Elle est ambiguë. Je dois tracer plusieurs fois.
 

Délais d'exécution extrêmes allant de 20 000 ms à 41663 ms ou plus en réel depuis ce matin jusqu'à maintenant.

Tous les serveurs sont nuls. J'ai failli me faire sérieusement avoir à cause de ça. Je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Sur la démo, c'était pareil, mais ils viennent de le corriger.

 
ottenand:
Est-ce la même chose pour vous ?)
Le mien est différent)
 
Dmitriy Skub:
J'en ai un autre).
Dites-moi, si ce n'est pas un secret, bien sûr.
 

Tous les serveurs sont disponibles, mais j'ai essayé de placer et de supprimer manuellement la commande.

vendre limite 1.00 Eu-9.16 à 72940 placé pour exécution en 14126 ms

vendre limite 1.00 Eu-9.16 à 72940 placé pour exécution en 67299 ms

Des conneries.

Les gars, qui a la même chose ?

 
Ром:

Tous les serveurs sont disponibles, mais j'ai essayé de placer et de supprimer manuellement la commande.

vendre limite 1.00 Eu-9.16 à 72940 placé pour exécution en 14126 ms

vendre limite 1.00 Eu-9.16 à 72940 placé pour exécution en 67299 ms

Des conneries.

Les gars, qui a la même chose ?

Je me débrouille bien en Open sur les deux comptes en ce moment, mon ping moyen est correct. Vérifiez les pings vers différentes ressources, le problème se situe peut-être du côté du FAI.