Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 48

 
o_O:

MQL renvoie la même chose que dans la fenêtre des propriétés. (Open-Demo)



Mais cela ne correspond pas à ce que je vois dans la fenêtre commerciale.


Aujourd'hui, d'ailleurs, lors de l'ouverture d'un lot, la valeur de la marge est inférieure à l'initiale (alors qu'hier, lors de l'ouverture, elle était supérieure à l'initiale).


quelles formules sont utilisées ici ?

Ces chiffres doivent correspondre. Je pense que les "santechs" de l'ouvreur ont modifié quelque chose dans les paramètres du serveur.
 
Mikhail Filimonov:
Ces chiffres doivent correspondre. Je pense que les techniciens du SAN d'Ottpyvashki ont fait une erreur dans les paramètres du serveur.
mais correspondent-ils sur le vrai serveur ?
 
o_O:
Est-ce qu'ils correspondent sur le vrai serveur ?
Je le fais. Mais quand il y a des contrats en devises, il y a des nuances.....
 
Mikhail Filimonov:
Qu'est-ce que tu veux dire ? Où ne pouvez-vous pas l'éteindre ?
Le fait qu'ils aient interdit le commerce sur le marché boursier. La marge est une salope, aussi. Je l'ai mais je n'ai pas de levier. Je n'ai pas de levier, je n'ai pas de levier. Pourquoi se donnent-ils la peine de connecter MT5 s'ils ne peuvent pas le configurer correctement ?
 
Grigoriy Chaunin:
Le fait qu'ils aient interdit les transactions boursières dans une tasse. La marge est une salope, aussi. Je l'ai, je n'ai aucun moyen de pression. Je ne sais pas pourquoi ils ont connecté ce MT5 s'ils ne peuvent pas le configurer correctement.
La question est rhétorique. ....
 

Nouveau parcours, mais du côté du MC.

   ENUM_SYMBOL_CALC_MODE st=(ENUM_SYMBOL_CALC_MODE)SymbolInfoInteger("RTS-3.16", SYMBOL_TRADE_CALC_MODE);

retourne SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_OPTIONS


Mais où cela se trouve-t-il dans le tableau de calcul de l'aide ?

 

Est-ce que ça vaut la peine d'écrire pour FORTS ?

https://www.mql5.com/ru/forum/38456/page68#comment_2184222

P/S Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai comment le faire.

ФОРТС. Вопросы по исполнению
ФОРТС. Вопросы по исполнению
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,. - Страница 68 - Категория: биржевой трейдинг
 
Mikhail Filimonov:

P/S Dites-moi ce que vous voulez et je vous dirai comment le faire.

Si cela m'a été adressé, alors la tâche est la même que d'habitude - calculer le bénéfice de la position reçue lorsqu'un certain prix est atteint sur le RTS.

 
o_O:

Nouveau parcours, mais du côté du MC.

Retourne SYMBOL_CALC_MODE_EXCH_OPTIONS.

Mais où cela se trouve-t-il dans le tableau de calcul de l'aide ?

Les modificateurs du côté du courtier ne sont pas remplis en conséquence. C'est courant, malheureusement, même sur des comptes réels.
 
Vasiliy Sokolov:
Les modificateurs du côté du courtier ne sont pas remplis en conséquence. C'est une chose courante, malheureusement, même sur des comptes réels.

Le courtier ne dispose même pas d'une telle option, car

Qu'il s'agisse d'un bug exotique ou d'un oubli et d'une modification spéciale pour Otkritie, je ne sais pas.

mais même dans ce cas, j'aimerais connaître la formule réelle qui permet de calculer le bénéfice de l'instrument RTS, en tenant compte du fait qu'il ne fait pas partie de l'aide MT.