Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 68

 
ottenand:
Est-il prévu d'ajouter des options ? Au moins en accès démo-serveur, pour apprendre et pratiquer différentes constructions. Les ticks réels avec décalage sont un mode très utile, j'ai déjà testé un robot dans ce mode, bien que j'aie remarqué une fois une certaine divergence dans les cotations de deux bougies horaires avec les données d'ouverture réelles. Ajouter des options - ce serait cool, vous pouvez étudier et combiner avec les actions et les futures dans un seul endroit !
Cela ne fonctionnera pas avec les actions, s'ils ajoutent des options, ce sera Options + Futures et c'est tout.
 
Du moins, c'est comme ça. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pratique d'expérimenter et de comprendre sans risquer de l'argent réel.
 
ottenand:
Du moins, c'est comme ça. Je n'ai pas encore trouvé d'autre moyen pratique d'expérimenter et de comprendre sans risquer de l'argent réel.
L'absence de risque n'existe pas :)
 
prostotrader:
L'absence de risque n'existe pas :)
Eh bien, dans cette boucle de démonstration, il y a =) Se faire une idée des options sur des données réelles sans attirer l'argent réel, c'est apprendre sans risque. Le fait qu'il y ait un risque dans les options en tant que telles est clair.
 

Comment et où dois-je me connecter à la démo pour commencer ?

Le terminal est purement MT5 - ai-je bien compris ?

 
Il n'est pas intéressant d'avoir accès à la section des actions et des contrats à terme à partir de comptes différents. Quand les actions et les contrats à terme seront-ils disponibles à partir du même login ?
 
Евгений:
Il n'est pas intéressant d'avoir accès à la section des actions et des contrats à terme à partir de comptes différents. Quand les actions et les contrats à terme seront-ils disponibles à partir du même login ?
C'est une question à poser non pas aux promoteurs, mais au COURTIER.
 
En général, bien sûr, on ne sait pas très bien ce que pensent les courtiers en imposant une telle restriction, s'il s'agit d'une pure initiative de leur part. Pour quoi faire ? Pour avoir 300 roubles pour un deuxième terminal, ou quoi ?
 
ottenand:
En général, bien sûr, on ne sait pas très bien ce que pensent les courtiers en imposant une telle restriction, s'il s'agit d'une pure initiative de leur part. Pour quoi faire ? Pour obtenir 300 roubles pour le deuxième terminal ou quoi ?
177 roubles par mois
 
prostotrader:
Cette question ne s'adresse pas aux promoteurs mais au COURTIER.
Je croyais que ce fil de discussion était géré par un courtier.