Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 13

 
notused:

Il n'est pas universel (il ne convient pas aux ordres "suspendus" - mais il est plus pertinent pour les instruments à faible liquidité), mais il peut faire à peu près tout.

(Personnellement, je n'ai pas réussi à extraire quoi que ce soit de la "bande", mais cela ne veut pas dire que tout le monde ne peut pas le faire).

Si ce sont vos propres offres, alors je les supprime de la pile dans un tableau séparé.

Dans mon robot, j'ai renoncé au ruban, ce qui ne signifie évidemment pas qu'il n'est pas nécessaire. Il est probable que quelqu'un en ait besoin comme air).

 
sanderz:

Comment est-ce possible ? Même si les données arrivent plus lentement, qu'elles sont identifiées par un point dans le temps, elles doivent toujours respecter un certain délai. C'est ainsi que je conçois une application client-serveur. S'il n'y avait pas de correction pour le délai entre les serveurs - aucun service partant du terminal ne pourrait fonctionner. Je pense que la raison est autre.

Et s'il y avait un retard, alors les données arriveraient avant la fin de la session. Mais sur la base des volumes quotidiens - il y a encore des divergences.

Comment résoudre ce problème ? L'enregistrer comme un bug officiel ? Exiger du courtier qu'il le fasse ?

Il me semble que de telles divergences entravent réellement la diffusion de la plate-forme.

Merci !

Je suis d'accord avec vous, probablement pour une autre raison, j'ai 2 terminaux différents (pas mt5) de différents courtiers, toutes les bougies semblent correspondre. Je suis sûr que c'est à cause du tableau de toutes mes transactions, si j'en avais un et que les chandeliers en étaient extraits, ce ne serait pas comme ça par définition.
 
Y_e_g_o_r:
Je suis d'accord avec vous, probablement pour une autre raison, j'ai 2 terminaux différents (pas mt5) de différents courtiers, toutes les bougies semblent correspondre. Probablement à cause de la table de tous les métiers, s'il y en avait une et que les chandeliers en étaient extraits, elle ne serait pas comme ça par définition.
Je pense que c'est une question d'interprétation des tics. Par exemple, un tick à un prix (avec un bid et un ask changeants) peut passer par la frontière TF. C'est-à-dire que le flipper est unique - mais le volume est en augmentation. Et cela peut être interprété comme un tick ou un split. Alternativement.
 

Version beta du nouveau tumbler, les niveaux peuvent être glissés directement dans le tumbler avec la souris :

Le nombre de commandes permettant de négocier directement sur les graphiques a été augmenté, et avec l'activation du "One click trading", les opérations sont exécutées sans afficher de fenêtre de confirmation :

La semaine prochaine, il y aura un build avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

 

Renat:

et lorsque le "One click trading" est activé, les transactions sont exécutées sans qu'une fenêtre de confirmation ne s'affiche :

Dommage qu'ils passent aussi sans fenêtre de rejet.

J'envoie la commande et j'attends qu'elle soit ouverte.

J'ai décidé de regarder le journal.

alors faites une fenêtre pour dire que la commande a été rejetée.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
sergeev:

c'est dommage qu'ils passent aussi sans fenêtre de rejet.

J'envoie la commande et j'attends qu'elle soit ouverte.

Je décide de regarder le journal.

alors faites une fenêtre sur le rejet de la commande.

Oui, nous avons besoin d'une telle fenêtre. Nous le ferons aussi.
 
Renat:

Version beta du nouveau tumbler, les niveaux peuvent être glissés directement dans le tumbler avec la souris :

Le nombre de commandes permettant de négocier directement sur les graphiques a été augmenté, et avec l'activation du "One click trading", les opérations sont exécutées sans afficher de fenêtre de confirmation :

La semaine prochaine, il y aura un build avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités.

C'est très cool ! Pas encore de demandes, j'attends la première version :)
 
Chers participants à la discussion sur le Ribbon of Deals, j'aimerais ajouter quelque chose pour moi-même - je développe et utilise (ainsi que mes clients) des robots de trading basés uniquement sur le Ribbon of Deals depuis quelques années. Pour l'analyse actuelle, j'ai besoin de toutes les transactions avec les champs suivants : volume, transaction à l'achat ou à la vente (de nombreuses bourses, et le MICEX, fournissent un champ séparé pour cela - donc aucune logique n'est nécessaire ici), heure de la transaction (avec une précision de 100 ou mieux 10 millisecondes). Sur la base de ce flux (et il n'a pas besoin d'être stocké pendant longtemps, la dernière heure maximum suffit), toute l'analyse est faite - les flux et les participants sont classés (il n'y a pas que des classes d'acheteurs et de vendeurs, il y en a vraiment plus), le comportement de la foule et les "requins" sont trouvés, les espaces et les attracteurs dans ceux-ci sont construits, et ainsi de suite en mathématiques. Mais au cœur de tout cela se trouve le puissant flux de transactions - par exemple, les contrats à terme sur l'indice RTS donnent un flux tout à fait suffisant pour analyser efficacement la situation. Elle y est parvenue grâce à Quick, et encore mieux directement sur PLAZA II. Mais quelles stations et quels langages gênants - un seul environnement C# par exemple ! Et ce serait bien si nous pouvions obtenir ce flux dans MT5 aussi - et tout ce dont nous avons besoin est un tableau de transactions pour la dernière heure pour un symbole (c'est un petit volume) mais avec tous ces champs. Je vous assure que ces données constituent un matériel très riche pour l'analyse de la situation actuelle. En outre, les changements d'ordres dans la pile à une profondeur donnée et sans exécution de transactions peuvent encore être utiles pour l'analyse (PLAZA II parvient à obtenir une centaine de ces changements par seconde). Ce sont les souhaits. Désolé pour les détails.
 

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (RTS index futures) et Si (rouble-dollar futures). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour les périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions concernant ce service.

 
OpenBroker:

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (RTS index futures) et Si (rouble-dollar futures). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour les périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions concernant ce service.

Merci ! Dites-nous un peu - comment les périodes ont-elles été assemblées sur les expirations trimestrielles ?

Merci !


J'ai regardé l'historique - jusqu'en septembre 2012 - totalement illiquide :

http://clip2net.com/s/4PjEOc

Eh bien, vous le terminerez, n'est-ce pas ?

Clip2Net — screen capture tool for Windows, Android, iPad, Mac, Linux
  • clip2net.com
Clip2net — most popular image sharing tool