Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 14

 
sanderz:

Merci ! Dites-nous un peu - comment les périodes ont-elles été assemblées sur les expirations trimestrielles ?

Merci !


J'ai regardé l'historique - jusqu'en septembre 2012 - totalement illiquide :

http://clip2net.com/s/4PjEOc

Vous allez le finir, n'est-ce pas ?

Pourquoi ne le ferions-nous pas ? Bien sûr que nous le ferons. Il faut juste un peu de temps. Nous devons trouver comment traduire les transactions de l'échange FTP dans un format compréhensible pour MT5 et les télécharger sur le serveur MT5.
 
OpenBroker:

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (RTS index futures) et Si (rouble-dollar futures). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour les périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions concernant ce service.

Dites-moi, pourquoi ne pas simplement activer l'option de téléchargement de l'historique, et quiconque en a besoin pourra le télécharger en toute profondeur ?
 
OpenBroker:

Collègues !

Nous avons ajouté 2 futures collés au serveur de bataille : RI (RTS index futures) et Si (rouble-dollar futures). Ces instruments peuvent être affichés en sélectionnant RTS Splice et Si Splice dans les Symboles. Le graphique Si Splice commencera à bouger demain avec le début de la négociation. L'outil RTS Splice est déjà disponible pour l'analyse. L'historique jusqu'à présent n'est pas très profond (depuis le 14.03.2012), dans le futur nous ajouterons l'historique pour les périodes plus anciennes.

Nous acceptons volontiers les commentaires et les suggestions concernant ce service.

Quelle absurdité avec votre collage. Je fais des essais sur RTS Splice depuis septembre 2012. Au début, il y avait des échanges dans les journaux, puis il n'y a eu que des requêtes. Pas un seul échange dans le rapport basé sur les résultats. Est-ce que les tests fonctionnent ?
 
pronych:

qu'entendez-vous par offres "pendantes" ?

Votre code :
book_med=(best_ask+best_bid) /2;
if (last > book_med) { last_direct = buy;}
if (last < book_med) { last_direct = sell;}

Prenons un verre hypothétique de la forme (les chiffres représentent le prix, pas le volume) :


10

9
8

4

et ici quelqu'un par un trade (vente) prend toute l'offre à 8. besk_ask = 9, best_bid = 4, book_med = 6.5 -> last_direct = buy, bien qu'il y ait eu une vente.

Et j'appelle "en attente" les ordres qui sont "éloignés" du suivant.

 
notused:
Votre code :

Supposons un verre hypothétique de la forme (les chiffres représentent le prix, pas le volume) :


10

9
8

4

et ici quelqu'un par un trade (vente) prend toute l'offre à 8. besk_ask = 9, best_bid = 4, book_med = 6.5 -> last_direct = buy, bien qu'il y ait eu une vente.

Et j'appelle "en attente" les ordres qui sont "éloignés" du suivant.

C'est logique. Nous devons donc déterminer d'une manière ou d'une autre si le hêtre est à jour lorsque la nageoire arrive, c'est-à-dire savoir ce qui est arrivé en premier. Cela complique quelque peu l'algorithme. Prenons-le en compte.
 

Malheureusement, il y a toujours un très gros problème avec l'historique jusqu'au 15 février environ pour tous les grands instruments :

SBRF, RTS, Si, GAZR 6.13 - se transforment périodiquement en trous même sur des échéances plus élevées, sans parler des instruments Splice. (Je parle d'un compte réel)

Chers représentants du courtier Otkritie, veuillez corriger le problème. Il est très difficile de tester des algorithmes de trading sans un historique correct :)


 
sanderz:

Malheureusement, il y a toujours un très gros problème avec l'historique jusqu'au 15 février environ pour tous les grands instruments :

SBRF, RTS, Si, GAZR 6.13 - se transforment périodiquement en trous même sur des échéances plus élevées, sans parler des instruments Splice. (Je parle d'un compte réel)

Chers représentants du courtier Otkritie, veuillez corriger le problème. Il est très difficile de tester des algorithmes de trading sans un historique correct :)


Il n'y a probablement pas d'erreur ici, ces contrats étaient illiquides pendant que l'ancien circulait, je ne me souviens plus quand il expirait. Comparer avec des données provenant d'autres sources.
 
J'ai tradé dans la nouvelle fenêtre de pari, que puis-je dire, déjà beaucoup mieux et merci de l'avoir fait, les moins : sur le mouvement des prix, il n'est pas réaliste de toucher la croix. Pourquoi ne pas utiliser la zone de la commande elle-même et placer les commandes d'un clic gauche+maintien et les supprimer d'un clic droit+maintien. Pas d'annulation de tous les limiteurs, j'aimerais aussi avoir un tel bouton "panique"))). Les limiteurs ne sont pas toujours traînés, cela semble dépendre de l'endroit où se trouvent le SL et le TP. Je ne sais pas pourquoi j'ai essayé de passer la commande et je me demande pourquoi je n'ai pas essayé de la fermer. Cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet et je l'ai raté. Il faut ajouter une option à l'historique et au rapport "commission du courtier". Maintenant, il n'y a que les frais d'échange et je dois recalculer les ordres en tenant compte de la commission.
 
Y_e_g_o_r:
Il n'y a probablement pas d'erreur ici, ces contrats étaient illiquides pendant que l'ancien était en cours, je ne me souviens pas quand il a expiré. Comparer avec des données provenant d'autres sources.

Oui, en effet, vérifié - vous avez raison.

Mais il y a encore des problèmes avec l'outil Splice.

 

1. Je pense qu'il manque à Metatrader un classificateur d'instruments pour pouvoir regrouper les instruments, sinon cela crée une grande liste, un désordre, c'est-à-dire qu'il devrait y avoir plusieurs aperçus de marché pour pouvoir séparer les différentes bourses à l'avenir.

2 Je m'attends à ce que les courtiers ajoutent des instruments d'autres bourses MICEX, par exemple quand ?