Motifs répétitifs et autres motifs - page 29

 
EvMir:

Il ne s'agit pas d'un système organisé, dans le sens où certains types de personnes paient pour faire de la pêche à la traîne à certains pigeons. Je pense que c'est auto-organisé, que ce soit consciemment ou non, tout le monde se rend compte que plus il y a de gens qui sont trompés, plus c'est rentable. Je ne sais pas pourquoi ils le font et ils ne peuvent pas le faire correctement, je vais leur demander : d'abord ils omettent Martingale, ensuite ils disent que tous les conseillers experts sont des conneries, ensuite ils proclament les signaux, les comptes PAMM rentables et la gestion d'actifs en général, et finissent par dire que le système de trading est un mythe et que le marché n'est pas prévisible par TA et FA.

Je sens que bientôt, je deviendrai moi-même comme cela, mais ma conscience se débat encore. Mais c'est inévitable.

Alors ne faites pas attention. Le chien aboie et la caravane avance :) Si vous êtes sur la bonne voie, ne vous laissez pas casser par ces provocateurs.

Encore une fois, le complot, qui en a besoin pour se tromper, le trolling est une façon de s'exprimer.

Vous trollez un gars intelligent et vous êtes plus intelligent que lui. C'est tout, plus de sous-texte ou de théorie du complot.

Il existe une catégorie de personnes qui savent inconsciemment comment troller, elles ont maîtrisé cet art à l'école et au jardin d'enfants, elles ne se rendent même pas compte qu'elles trollent, elles pensent juste que c'est nécessaire à tout prix pour gagner un argument.

L'essence d'un argument est d'établir la vérité. Mais un troll ne se soucie pas de la vérité, ce qui signifie qu'il peut argumenter en dehors des règles.

 
Urain:

Encore des complots, qui a besoin de vous tromper, le trolling est une façon de s'exprimer.

Je profite de vous tromper et vous profitez de me tromper. Une partie de ta chasse d'eau est mon gain, c'est aussi simple que ça. Je n'ai jamais parlé de conspiration, personne ne négocie avec personne, c'est un système décentralisé. Vous ne pouvez pas appeler ça une conspiration, une conspiration de tous contre tous)).

Sur le noir ils disent blanc et sur le blanc noir, tout est simple, statistiquement toujours la partie principale est constituée d'imbéciles et ils accepteront même des exhortations absolument délirantes, puis selon le délire feront des transactions et en conséquence partageront partiellement avec celui qui les a égarés, au moyen de sa chasse d'eau.

A mon avis, la confrontation iModify-gunia est une dispute entre un honnête homme et un manipulateur. Je ne sais pas qui l'a appris au jardin d'enfants ou à l'université, mais c'est un fait.

Désolé pour le hors-sujet...

 

Quelle beauté...


Je propose de réorienter la conversation de l'inondation, vers un concours de formules d'inefficacité du marché, "purement sur l'argent", c'est-à-dire sans coût.

Les conditions sont les suivantes : Nous ne cherchons que des modèles dans les séries, nous résumons le multiplicateur constant sans appliquer aucune échelle MM. TS sous la forme d'un indicateur donnant des signaux (1,0,-1) et l'indicateur-test qui calcule l'indicateur TS.

 
noise:

Quelle flatterie... Je propose de réorienter la communication du déluge, vers un concours de formules d'inefficacité du marché, "purement by the book", c'est-à-dire sans tenir compte des coûts.

Je vais passer.

Les modèles de sous-distribution présentent un intérêt particulier pour les teneurs de marché (qui créent et améliorent les algorithmes de MM, c'est-à-dire qui jouent contre les traders).

Par conséquent, je propose de renommer la branche en "Aimez votre ennemi, remplissez les poches du Market Maker" dans ce cas.

;)

 

noise:

Nous recherchons uniquement des modèles en série, nous résumons avec un multiplicateur constant, sans utiliser d'échelle MM. TS sous forme d'indicateur donnant des signaux (1,0,-1) et d'indicateur de test qui calcule l'indicateur TS.

Un autre appel au vide. IMHO

Je serais heureux de partager certaines de mes expériences, pour des raisons altruistes, bien que non, plutôt à partir de l'idée de test, de réglage et afin de trouver des personnes intéressées par mon sujet. Mais d'un autre côté, une idée exprimée publiquement est une idée morte, donc il s'avère que c'est un sacrilège pour mes propres créations. Par conséquent, de telles conversations n'auront probablement pas lieu, ces dialogues peuvent se dérouler en privé ou sur des ressources fermées.

Donc, soit nous modifions les conditions de communication de manière à ce que l'idée exprimée ouvertement ne soit pas prise en compte en un mois dans les coûts de toutes les sociétés de courtage, soit nous nous contentons de mesurer les courbes)))). Sans dévoiler les subtilités de leurs algorithmes de génération.


PS C'est drôle ! J'ai regardé la publicité télévisée des sociétés de courtage aujourd'hui où ils faisaient la publicité d'un dispositif automatique pour la génération d'Expert Advisors... Pas question... L'industrie gagne en popularité tant qu'ils la montrent à la télévision.

 
Alex_Bondar:

Les courbes ne sont pas intéressantes. Mais la vérité est à vous.

MetaDriver:

Les modèles de sous-écarts présentent un intérêt particulier pour les teneurs de marché (qui créent et améliorent les algorithmes de MM, c'est-à-dire qui jouent contre les traders).

Vous ne devriez pas être si catégorique, certains peuvent être déformés. Alors, allez-y.)
 
TheXpert:
Ne soyez pas si catégorique, certains peuvent être déformés. Alors, allez-y.)
Je n'ai pas dit qu'ils sont inutiles pour un trader, pas du tout. Je veux dire que je ne vais pas poster des "formules". :)
 
TheXpert:

Les courbes ne sont pas amusantes.

+

C'est plus facile d'avoir un concours de pisse.

 
MetaDriver:

C'est plus facile de mesurer la chatte, alors.

Pas plus facile, c'est exactement ce que je voulais dire)) Mesure xyz. approbation Bisic etc... Les mérites sont bien plus importants que toute rhétorique intelligente.

 
Alex_Bondar:

PS Une blague ! Aujourd'hui, j'ai vu à la télévision une publicité de sociétés de courtage qui se concentrait sur une sorte de dispositif automatique pour la génération d'Expert Advisors... Wow... L'industrie gagne en popularité comme elle est annoncée à la télévision.

Pourquoi à la télévision, vous pouvez également voir comment les EA générés automatiquement fonctionnent dans les signaux.

Alex_Bondar:

Ce n'est pas plus facile, c'est exactement ce qu'ils voulaient dire)) Mesure de xyz. Test de biais, etc... Les mérites sont bien plus importants que toute rhétorique intelligente.

Ainsi, vous montrez vos mérites pour comparaison, mais pas dessinés sur une capture d'écran, mais en travaillant en temps réel.