Motifs répétitifs et autres motifs - page 32

 
Alex_Bondar:
Une formule vraiment beaucoup plus efficace. Andryusha est magnifique.
gunia:

Le sous-écran, lui aussi, est à peine meilleur que le standard. Vous pouvez bien sûr ajouter des filtres saisonniers pour améliorer les performances, mais dans sa forme pure, c'est un cogneur. Beaucoup de signaux bruyants = coûts élevés.

Sur une échelle de 10 sur un 3.

SZY Je pense qu'Andrey Voytenko n'appréciera pas cette attitude ("Andrew le magnifique") et pourrait essayer de le retrouver et de le punir.

Essayez le MACD non pas basé sur l'EMA mais sur la JMA. À mon avis, c'est le maximum que l'on puisse tirer des données d'un seul CCD. D'autres améliorations nécessiteront l'utilisation d'autres séries.

 
lucky_teapot:

Essayez le MACD qui n'est pas basé sur l'EMA mais sur la JMA. À mon avis, c'est le maximum que l'on puisse tirer des données d'un seul CCD. Des améliorations supplémentaires nécessitent déjà l'utilisation d'autres séries.

Je suis désolé, mais ça semble être une absurdité.

La différence entre le principe des ondes n'est pas la meilleure.

 
Avez-vous compris ce que vous avez dit ? ....Est-ce que vous délirez ou que vous bafouillez ? Ou tu as juste bafouillé ?
 
iModify:
Avez-vous compris ce que vous avez dit ? ....Est-ce que vous délirez, ou est-ce que vous bafouillez ? Ou tu as juste bafouillé ?
Avez-vous déjà donné la moitié d'un millier de dollars ?) J'aime l'EMA. JMA est exotique).
 
iModify:
Avez-vous compris ce que vous avez dit ? ..... Ce n'est pas un non-sens ou vous vous êtes juste mal exprimé ? Ou vous êtes juste en train de bafouiller ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Parler à voix haute... La vengeance encore ?)))

Selon JMA , les macdacs sont le meilleur moyen de "tirer" quelque chose d'une série, ce qui n'a pas de sens si, sous ce quelque chose, on compte les probabilités d'évolution des prix dans la direction prédite. Les McDucks sont de piètres oscillateurs en soi, et si vous commencez à filtrer ici et là, cela finira par aboutir à la fable du renard et du fromage et il ne restera rien de ce McDuck.

Les signaux JMA sont meilleurs que les signaux EMA, mais ils ne sont pas idéaux, ni avec l'un ni avec l'autre.

 

Ha ha)) Une autre connerie).

 
zfs:
Tu as déjà donné la moitié d'un millier de dollars ?) J'aime l'EMA. JMA est exotique).

Je m'en tiens à mes paroles.

J'attends le moment où Gunja commencera à glorifier la bonne façon de gérer le capital et à la reconnaître formellement-partiellement.

Et il y aura des encouragements))

 
iModify:

Ha ha)) Conneries) un autre.

Quel genre d'absurdité ? Pensez-vous que le JMA MACD est parfait ? Ou est-ce que c'est des conneries en général ?

Et au fait, qu'est-ce qui se passe avec le 50 ? Il y a encore une chance...

iModifier:

Je m'en tiens à mes paroles.

J'attends le moment où Gunya glorifiera la bonne façon de gérer le capital et la reconnaîtra officiellement et partiellement.

Et il y aura des encouragements).

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? J'ai un simple MM, le % des fonds disponibles.

http://stocksharp.com/forum/yaf_postst3687_Osobyi-mani-mieniedzhmient--ili-fiksirovanno-proportsional-nyi-mietod.aspx

Особый мани-менеджмент, или фиксированно-пропорциональный метод - Статьи - Форумы StockSharp
Особый мани-менеджмент, или фиксированно-пропорциональный метод - Статьи - Форумы StockSharp
  • stocksharp.ru
Многие опытные и публичные трейдеры говорят, что управление капталом может погубить прибыльную стратегию. Некоторые даже говорят, что можно из плохой стратегии сделать хорошую с помощью мани-менеджмента. Мое мнение - важно не бояться просадок, а реагировать на них. И желательно реагировать по заранее намеченному плану, а не паникой, жадностью...
 

Oui. Ils sont parfaits. Les mains au mauvais endroit.

Une prime de 50 $ à celui qui prouvera que cette dernière partie est fausse. Je parle de la branche que vous connaissez.

Jusqu'à présent, tout est silencieux et rien que des chants et des demandes d'argent.

Soit un aveu de défaite et une prime de 50 $, soit la preuve que la preuve est fausse.

 
gunia:

C'est lequel ? Pensez-vous que le JMA MACD est parfait ? Ou est-ce que c'est des conneries en général ?

Et au fait, qu'est-ce qui se passe avec le 50 ? Il y a encore une chance...

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? J'ai un simple MM, le % des fonds disponibles.

http://stocksharp.com/forum/yaf_postst3687_Osobyi-mani-mieniedzhmient--ili-fiksirovanno-proportsional-nyi-mietod.aspx

Je le lirai à mon aise, probablement, je ne nie pas que votre MM est une lecture très tentante.