Motifs répétitifs et autres motifs - page 35

 
m.butya:

Ce ne sera pas... Je ne comprends pas. Mais une centaine de kue est intrigante. Je peux propager, car il ya toutes les preuves mat-stat disponibles, il ya longtemps et ne nécessitent pas de travail supplémentaire, en échange de 1 kue. Et c'est à vous de décider de publier ou de voir par vous-même.

Si la question est une kue, je peux aussi m'y joindre, seul le public exige un rapport complet).
 
m.butya:

Ce ne sera pas... Je ne comprends pas. Mais une centaine de kue est intrigante. Je peux propager, car il ya toutes les preuves mat-stat disponibles, il ya longtemps et ne nécessitent pas de travail supplémentaire, en échange de 1 kue. C ' est à vous de décider de publier ou de voir par vous-même.

1 kue, laisse-moi voir combien c'est, je ne comprends pas bien.

1 unité de crédit ukrainienne ? Ou quoi ?

 
iModify:

1 kUe, c'est combien, je ne comprends pas bien.

1 crédit unité ukrainienne ? Ou quoi ?

1K$, 1K ue, 1000 USD, mille dollars américains, un grand nombre de quidams, un grand, une tonne, une barre oblique, etc.

zfs:
Si la question est un kuya, je peux participer, seul le public exige un rapport complet).

Pas de problème. Je ne me soucie pas de la façon dont l'argent est reçu, un seul payeur ou une foule, peu importe. L'argent gagné par le sang et la sueur ou par le racket, peu importe. Et il y aura un rapport complet avec des formules rigoureuses, des graphiques, des descriptions, comme pour les gars qui eux-mêmes sont incapables de lire et de comprendre les "maths MM" de Vince, etc.

Je vous garantis que toutes les questions sur la martingale disparaîtront.

 
m.butya:

1K$, 1K ue, 1000 USD, mille dollars américains, un grand nombre de quidams, un millier, une tonne, une barre oblique, etc.

Vous ne supportez pas la concurrence dans la section emploi: il y aura des personnes prêtes à payer pour 10 cartes de crédit).
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 
m.butya:

1K$, 1K ue, 1000 USD, mille dollars américains, un grand, une tonne, une barre oblique, etc.

Pas de problème. Je me moque de la manière dont l'argent est reçu, qu'il soit versé par une seule personne ou par une foule, peu importe. Argent du sang et de la sueur ou racket, ça n'a pas d'importance. Et il y aura un rapport complet avec des formules rigoureuses, des graphiques, des descriptions, comme pour les gars qui sont eux-mêmes incapables de lire et de comprendre les "maths MM" de Vince, etc.

Je vous garantis que toutes les questions sur la martingale disparaîtront.

Comprenez-vous vous-même quel respect vous mériteriez de la part de vos lecteurs si vous faisiez cela gratuitement ?

J'aimerais beaucoup voir votre preuve. Une preuve basée sur quel TC pouvez-vous fournir ?

Si elles sont générales, elles ne comportent aucune base pour les exceptions et les contradictions qui abondent dans notre monde.

 
zfs:
Si vous ne supportez pas la concurrence dans la section "Emplois", il y aura des personnes prêtes à le faire pour 10 cartes de crédit).

Je ne m'impose pas. Je n'ai été bloqué qu'à cause de la mention de 100 000 dollars. Quand je ne suis pas paresseux, il m'arrive d'en faire plus en une journée. Mais comme tous les calculs sont déjà là, en plus c'est un sujet tellement trivial que seuls les petits nouveaux très verts ne sont pas encore au courant, alors envoyez juste l'archive, d'accord, que ce soit pour un grand ....

iModifier:

Réalisez-vous le respect que vous mériteriez de la part de vos lecteurs si vous le faisiez gratuitement ?

J'aimerais beaucoup voir votre preuve. Une preuve basée sur quel TC pouvez-vous fournir ?

Si, en général, elles le sont, elles ne sont pas fondées sur les exceptions et les contradictions qui abondent dans notre monde.

Le "respect" n'est pas exigé par moi, et même s'il l'était, dans quelle microsociété, parmi la viande ? Je bénéficie de la fuite de la majorité, personne ne va, gratuitement, dans son bon sens, détruire les mythes communs. Tu peux faire des allusions, mais tu peux mettre ton nez dedans, juste pour la pâte.

 
m.butya:

Je ne m'impose pas. Je suis resté bloqué à cause de la mention de 100 000 dollars. Quand je ne suis pas paresseux, il m'arrive d'en faire plus en une journée. Mais comme tous les calculs sont déjà là, en plus c'est un sujet tellement trivial que seuls les petits nouveaux ne sont pas encore au courant, alors envoyez l'archive d'accord, que ce soit pour un grand ....

"Respect" dont je n'ai pas besoin, et même si j'en avais besoin, dans quelle microsociété, parmi la viande ? Je bénéficie de la fuite de la majorité, personne de sensé ne va détruire les mythes communs gratuitement. Vous pouvez prendre une astuce, mais vous ne pouvez y mettre votre nez que pour l'argent.

Je ne pense pas qu'il parlait de plus de 100 e(diniz) ue :)
 
Silent:
Je doute qu'il parlait de plus de 100 e(diniz) ue :)

Oui. Je parie cent dollars que Gunya est un vide-grenier, et la preuve que le MACD construit sur JMA n'est pas le meilleur, ne le sera pas.

 
EvMir:

Oui. Je parie cent dollars que Gunya est un crétin, et la preuve que le MACD construit sur JMA n'est pas le meilleur, ne le sera pas.

Ok. Alors je parie aussi contre moi-même.
 

Un modèle :

Si une guerre éclate quelque part, l'indice du dollar commence à augmenter !

La valeur de toutes les monnaies par rapport au dollar commence à baisser.

Conclusion :

S'il y a une guerre, achetez le dollar, vendez tout le reste.

Si l'indice du dollar baisse, attendez une guerre quelque part...

Raison: