Motifs répétitifs et autres motifs - page 27

 

L'édition ne fonctionne toujours pas. Voici l'image actuelle :

La ligne pointillée longue correspond aux axes (toujours parallèles aux lignes de tendance ou aux niveaux), la ligne pointillée courte correspond aux limites des canaux. Demander à monter ici et maintenant, mais tomber à l'euro, imho.

Pourquoi ? - facile : essayez d'imaginer une connerie qui se balance dans un canal comme ça :)

 

Je n'aime pas les affaires inachevées. J'ai surligné les bords du canal et les ai rayés. J'ai aimé :)

 
tara:

Je n'aime pas les affaires inachevées. J'ai surligné les bords du canal et les ai rayés. J'ai aimé :)

Je pense que je commence lentement à comprendre vos photos. Les lignes vertes pleines représentent la ligne de fond. Mais je ne comprends toujours pas comment vous choisissez les points par lesquels vous les dessinez. Je vois que vous prenez deux lowes. Mais il existe plusieurs variantes de la limite inférieure. Les affichez-vous tous simultanément avec toutes les limites inférieures possibles ? Comment l'utilisez-vous dans le trading ? Faites-vous du commerce à la main ou automatiquement ? Quels sont les résultats ?
 
gpwr:
Je pense que je commence lentement à comprendre vos photos. Les lignes vertes pleines représentent la ligne de fond. Mais je ne comprends toujours pas comment vous sélectionnez les points par lesquels vous les dessinez. Je vois que vous prenez deux lowes. Mais il existe plusieurs variantes de la limite inférieure. Les affichez-vous tous simultanément avec toutes les limites inférieures possibles ? Comment l'utilisez-vous dans le trading ? Faites-vous du commerce à la main ou automatiquement ? Quels sont les résultats ?

Green solid est un précurseur mondial. Ils se forment facilement :

void CreateClass(string MasterName, string ProgramTrace, string Parameter, int Class)
  {
   string Message, SlaveName="CreateClass";
   ProgramTrace=ProgramTrace+"=>"+SlaveName;
   if( Parameter!="" ) ProgramTrace=ProgramTrace+"("+Parameter+")";
   Message=ProgramTrace;
   LastErrorCode=GetLastError();
   if( LastErrorCode>0 || Class<0 )
     {
      Message=Message+" ERROR "+LastErrorCode+" at Start Class="+Class;
      Print(Message); return;
     }
   if( TraceIsAllowed ) Print(Message);
//----
   int Bar1, Bar2, BarM, Group;
   double Price1, Price2, PriceM, Speed, SpeedM;
   Bar1=Bars-1;
   if( Class==1 ) Price1=High[Bar1]; else Price1=Low[Bar1];
   while( Bar1>1 )
     {
      if( Class==1 ) SpeedM=-VeryBigValue; else SpeedM=VeryBigValue;
      Bar2=Bar1;
      while( Bar2>1 )
        {
         Bar2--;                                         // Возможная точка активации.
         if( Class==1 ) Price2=High[Bar2]; else Price2=Low[Bar2];
         if( Bar1>Bar2 ) Speed=(Price2-Price1)/(Bar1-Bar2); else Speed=0;
         if( (Class==1 && Speed>=SpeedM) || (Class==0 && Speed<=SpeedM) )
           {                                             // Локальная касательная.
            BarM=Bar2;
            PriceM=Price2;
            SpeedM=Speed;
           }
        }
      CreateGroup(SlaveName, ProgramTrace, "", Class, Group, Bar1, Price1, BarM, PriceM);
      Group++;
      Bar1=BarM;
      Price1=PriceM;
     }
//----
   LastErrorCode=GetLastError();
   if( LastErrorCode>0 ) Message=Message+" ERROR "+LastErrorCode;
   if( Message!=ProgramTrace )
     {
      Message=Message+" at Finish"+" Class="+Class;
      Print(Message);
     }
   return;
 
FAQ:

Prenez n'importe quel indicateur de pivot conventionnel et fixez des objectifs légèrement en dessous des niveaux de résistance/support :

Quel est le début de la journée sur le forex pour calculer les pivots ? Début de la session européenne ? Début de la session asiatique ?
 
gpwr:
Quel est le début de la journée en forex pour calculer les pivots ? Début de la session européenne ? Début de la session asiatique ?

Je prends Wellington comme point de départ, mais c'est la confusion avec les pivots qui pose problème - différents pivots indiquent différents niveaux.

Et aussi de prendre en compte / ne pas prendre en compte les 2 heures de dimanche

 
FAQ:

Je prends Wellington comme point de départ, mais c'est la confusion avec les pivots qui pose problème - différents pivots indiquent différents niveaux.

Et aussi de prendre en compte/ne pas prendre en compte le dimanche 2 heures

J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai constaté que de nombreuses personnes utilisent 17h00 à New York comme début et fin de journée en forex. Il s'agit du serveur Metakvot de 23h00, soit 11h00 à Wellington (en hiver) et 9h00 à Wellington (en été). Le choix de Wellington n'est pas clair du tout car leur DST y commence en hiver et non en été comme dans l'hémisphère nord où sont situés tous les serveurs de trading. Le choix de l'heure métaquot 23:00 comme heure de début et de fin de la journée est logique car la négociation du vendredi se termine toujours à cette heure. Bien qu'elle commence à 0h00 le lundi, ce qui pourrait être un autre choix logique, mais pas comme heure à Wellington. Ou est-ce que je confonds quelque chose ?
 
gpwr:
J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert que de nombreuses personnes utilisent 17h00 à New York comme début et fin de journée en forex. Il s'agit du serveur Metakvot de 23h00, soit 11h00 à Wellington (en hiver) et 9h00 à Wellington (en été). Le choix de Wellington n'est pas clair du tout car leur DST y commence en hiver et non en été comme dans l'hémisphère nord où sont situés tous les serveurs de trading. Le choix de l'heure métaquot 23:00 comme heure de début et de fin de la journée est logique car la négociation du vendredi se termine toujours à cette heure. Bien qu'elle commence à 0h00 le lundi, ce qui pourrait être un autre choix logique, mais pas comme heure à Wellington. Ou est-ce que je mélange quelque chose ?
Je choisissais les niveaux les plus crédibles, 17 heures à New York, c'est bien aussi.
 
J'observe toujours les bougies au-dessus de H4 à cette heure-là sur un terminal séparé (mon courtier est en GMT +1). Quel que soit le moment où l'on calcule les pilotes, ils ne fonctionneront pas parfaitement. Je me suis moi-même engagé dans toutes sortes de niveaux pendant six mois, puis je les ai oubliés. J'utilise parfois les niveaux Fibo à mes fins, mais pour cela, vous devez au moins connaître les bases de l'analyse des vagues.
 

Murad.odeev:
Ну так то стандарт времени всегда был GMT +0. Всегда смотрю свечи выше H4 по этому времени на отдельном терминале (у моего брокера GMT +1). Какое бы не было время для расчета пилотов они не будут работать идеально. Сам увлекался всевозможными уровнями полгода и просто забыл про них. Для целей иногда использую фибо уровни, но для этого надо хотя бы знать основы волнового анализа.

Les pivots ne fonctionnent donc pas, mais l'analyse des fibros et des vagues, oui ? Est-ce la direction à suivre ?