Maths pures, physique, logique (braingames.ru) : jeux cérébraux non liés au commerce - page 35

 
alsu:
Ouais, je suis un peu indécis)) bien que ça s'additionne, aussi.

Vous voyez, parfois le collectif est même utile...

Ne descendez pas encore ! ;-))

 
MetaDriver:
Oui, c'est le moment de parier.

A 1/2 le problème est inutile, mais formellement, la condition précise le moment où la probabilité doit être calculée et décrit les événements passés.

Il n'est probablement pas traduit en russe par Mathema).

 
Mischek:

A 1/2 le problème est inutile, mais formellement, la condition précise le moment où la probabilité doit être calculée et décrit les événements passés.

Le problème doit avoir été traduit en russe par un non-mathématicien).

Il est également possible que Manov ne comprenne pas tout à fait les subtilités du russe. Mon interprétation est sans ambiguïté, "à tour de rôle" signifie dans ce cas "dans un ordre indépendant de la disposition", c'est-à-dire essentiellement aléatoire. Mais j'essaie d'être tolérant envers les théories du complot, sinon je risque de me faire tabasser...
 
La réponse n'est pas 1/2. Ouvert à son tour 7 boîtes peut et doit être interprété comme : ouvert dans un ordre aléatoire 7 boîtes sur 8.
 
Mathemat:

(5 points)

Il existe un périphérique de 100 km de long sur lequel un nombre fini de barils de carburant sont distribués au hasard. La quantité totale de carburant dans les barils est de 100 litres, mais la répartition du carburant entre les barils est arbitraire. Une voiture a une consommation de carburant de 1 litre/km et un réservoir vide d'une capacité de plus de 100 litres. Est-il possible de contourner toute la route dans n'importe quelle direction ?

en toute hâte encore))))
 
MetaDriver:
Il est également possible que Manow ne perçoive pas tout à fait correctement les subtilités de la langue russe. Mon interprétation est sans ambiguïté, "à tour de rôle" signifie dans ce cas "dans un ordre indépendant de la disposition", c'est-à-dire dans un ordre essentiellement aléatoire. Mais j'essaie d'être tolérant envers les théories du complot, sinon je risque de me faire tabasser...

boom de la défense de Manova

il n'était peut-être pas en ligne, mais selon l'ordre de cette lettre

et la décision est toujours d'actualité après l'ouverture de la 7ème.

 
Mischek:

la condition spécifie le moment auquel la probabilité doit être comptée et décrit des événements passés

Par conséquent, ces probabilités sont appelées a posteriori, et la formule de Bayes a été conçue pour elles, ce qui donne la même réponse.
 
Mathemat:

Explication : La probabilité exacte de la chute de l'aigle est inconnue.


sans les inconnues,,,, quelle réponse voulez-vous voir à vos "problèmes" ?

,,y a-t-il quelque chose de plus précis ? ce qui correspond au titre : Mathématiques pures, physique, etc : ...

 
alsu:
en toute hâte encore))))
Le problème est résolu par la matinduction, c'est (pour moi) évident. Seulement les boîtiers ne sont pas 2, comme je le pensais au début, mais un peu plus, il suffit de les démonter proprement.
 
alsu:
Le problème est résolu par la matinduction, c'est (pour moi) évident. Seulement les boîtiers ne sont pas 2, comme il me semblait au début, mais un peu plus, il suffit de les démonter proprement.

mais écoutez, d'accord.

Vous devez d'abord démonter deux barils. Pour deux, l'algorithme est clair (pour un, encore plus).

nous devons développer correctement un algorithme pour passer au nombre de tonneaux n+1