Intéressant et Humour - page 4496

 
khorosh:

Quatre avec une médaille. Les autres semblent être des entraîneurs.

elle est assez triste. Je ne pense pas que les filles puissent être de bons programmeurs.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Elle a l'air vraiment triste. Je ne pense pas que les filles puissent être de bons programmeurs.

Qui est "elle" ? Il n'y a pas de filles.

 
Andrey F. Zelinsky:

quatre écoliers avec des médailles - on peut les reconnaître à leur âge.

À côté d'eux (le barbu) se trouve leur professeur.

Chacun d'entre eux a un badge sur son revers - seuls cinq d'entre eux ont des badges - donc cinq sont un gang - et le reste se promène juste pour une photo.

Et le chauve qui regarde depuis la deuxième rangée... il ne faisait que passer.

Oui, tu as raison - tout est question de médailles !

Malheureusement, l'attention n'est pas mon point fort. )))

 
Aleksandr Klapatyuk:

elle est vraiment triste. je ne pense pas que les filles puissent être de bons programmeurs.

Le premier programmeur de l'histoire est Ada Lovelace)

 
Artyom Trishkin:

Qui est "elle" ? Il n'y a pas de filles.

Pourquoi pas ? - Et le quatrième en partant de la gauche ?

Le plus court.

 
Aleksey Nikolayev:

Le premier programmeur de l'histoire est Ada Lovelace)

Non ! De la nôtre.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Pourquoi pas ? - Et le quatrième en partant de la gauche ?

Le plus court.

Et son nom est Ildar ? :)

Призер Международной олимпиады по информатике из Казани в 2020 году поедет на состязания в Сингапур
Призер Международной олимпиады по информатике из Казани в 2020 году поедет на состязания в Сингапур
  • www.tatar-inform.ru
31-я Международная олимпиада школьников по информатике IOI-2019 проходила с 4 по 11 августа в Баку.
 
Artyom Trishkin:

Et son nom est Ildar ? :)

je lui demande pardon ! et félicitations !!! donc nous les hommes sommes en train de disparaître - si les filles deviennent plus intelligentes.

 
Andrey F. Zelinsky:

c'est un garçon -- regardez les proportions de la tête et des épaules -- les hommes ont une largeur d'épaule de 2 têtes -- les femmes ont 1.5 tête

Ouais, eh bien, ils ont volé le google...

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je m'excuse auprès d'elle ! Et félicitations ! !! Donc nous, les hommes, sommes en train de disparaître - si les filles deviennent plus intelligentes.

C'est dommage. Ce jeune homme est Ildar Gainullin.

Et les gens qui lisent et entendent ce qu'ils disent sont en train de disparaître.