Intéressant et Humour - page 4501

 

Je suis tombé sur la chanson sur internet ici... et ça m'a rendu si triste...

----------------

Le bonheur a débordé,
Rien
Il ne reste plus rien.

Chorus :
.
Oui, sous une voile blanche,
Un cavalier
Tricoté avec un harus,
...

 
Sergey Golubev:

Je suis tombé sur la chanson sur internet ici... et ça m'a rendu si triste...

----------------

Le bonheur a débordé,
Rien
♪ There's nothing left... ♪

L'auteur de ce "chef-d'œuvre" poétique est une certaine Alyona Skok.
Je l'ai lu... ...et ça m'est venu à l'esprit :

Je suppose que je n'ai pas assez appris à l'école,
J'ai traîné avec beaucoup de garçons,
Et ça m'a rendu très excité...
Je n'arrivais pas à faire une bonne grammaire.

 

Voilà, c'est le bonheur humain tout simple !


 
Denis Sartakov:

Voilà, c'est le bonheur humain tout simple !


 
Denis Sartakov:

Voilà, c'est le bonheur humain tout simple !


À en juger par la quantité de pain (4 pains), la femme a pris de la vodka pour un grand festin, comme une fête d'anniversaire.
 
Vitaly Murlenko:

J'ai lu votre message, j'ai souri et j'ai oublié. La femme de mon fils a allumé un dessin animé sur les réparateurs hier soir. Je faisais quelque chose à la maison et j'écoutais à moitié les personnages de dessins animés, quand soudain j'ai clairement entendu l'un d'entre eux dire qu'il ne ferait pas quelque chose là-bas - il était offensé. Votre message m'est venu immédiatement à l'esprit. :) Apparemment, les enfants dont tu m'as parlé copiaient les vélos fixes. :)

C'est à la fois souriant et alarmant - les dessins animés programment la psyché d'un enfant. Que leur apprendront-ils au final ?

Une fois, l'équipe de réalisateurs de Saint-Pétersbourg a invité des psychologues à analyser des dessins animés étrangers. Les conclusions qu'ils ont tirées étaient choquantes. Voyez par vous-même - cela en vaut la peine.

Les conclusions de vos films sont simples :

Les gens ont plus de mal à faire preuve de volonté lorsqu'il faut affronter un possesseur de plus de pouvoir et d'influence. Les experts de l'influence continueront toujours à être les programmateurs fous de votre esprit.

Les meilleurs sont ceux à écouter


 
Aleksey Ivanov:
À en juger par la quantité de pain (4 pains), la femme a pris de la vodka pour un grand festin, comme une fête d'anniversaire.

Pas assez de vodka pour un grand festin, alors. Trois demi-litres seulement, ce n'est pas assez pour une grande fête, comme si vous n'aviez pas à courir pour en avoir plus :)

 
Pavel Gotkevitch:

L'auteur de ce "chef-d'œuvre" poétique est une certaine Alyona Skok.
Je l'ai lu... ...et ça m'est revenu :

Je suppose que je n'ai pas assez appris à l'école,
J'ai traîné avec beaucoup de garçons,
Et c'est pourquoi j'ai été si excité -
Je n'arrivais pas à faire une bonne grammaire.

Je ne vois rien de criminel...

Un pop ordinaire, pas le pire.

D'ailleurs, c'est beaucoup plus difficile maintenant que dans les années 90, quand ils attiraient les stades...

 
 
Vitalii Ananev:

Pas assez de vodka pour un grand festin, alors. Trois demi-litres seulement, ce n'est pas assez pour une grande fête, comme si vous n'aviez pas à courir pour en avoir plus :)

C'est le but. Le type qui a soumis la photo est du genre : "Voici les ivrognes, ils n'ont besoin de rien d'autre, ils veulent juste se défoncer". Mais ce que ces personnes veulent vraiment, c'est s'asseoir avec leurs proches, discuter et s'assurer que la table n'est pas vide.