Intéressant et Humour - page 4489

 
Sergey Golubev:

La deuxième branche pourrait être appelée "branche sur les branches".

Le fait est qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps, ils n'ont pas le temps de lire toutes les branches tous les jours.
Ils viennent sur le forum une fois par semaine ou une fois par mois - juste pour prendre une gorgée de positivité.

Et il pourrait y avoir une telle branche, chaque post - comme une mini revue des bonnes branches (comme - ce qui s'est passé sur le forum pendant une semaine).
Seulement de la positivité, pas de critiques ou d'opinions.
Un post peut être effectué soit une fois par semaine, soit une fois par mois.

une gorgée de positivité ? où tous les trois mois la moitié d'entre eux sont sortis )

fantaisiste...

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous dites ce mot "je suis désolé" (en russe, "je suis désolé+sya" ou "je m'excuse à moi-même") si souvent (je dirais, sans mesure) :

D'un côté, "Je suis désolé" semble un peu dur : c'est une expression qui suggère que la personne qui vous a heurté n'a pas vraiment besoin de votre pardon. Si tu dis : Dire "Je suis désolé" signifie qu'il en a fini avec l'incident, que vous lui pardonniez ou que vous continuiez à être en colère. Ainsi, dire "je suis désolé" après un acte malheureux envers une autre personne est une autre chose impolie et insensible à dire, qui revient à dire "je suis certainement coupable, mais je n'ai pas besoin de votre pardon". En fait, le sens de l'expression est "Je m'excuse auprès de moi-même pour le mal que je vous ai causé".

Pour en savoir plus, consultez le sitehttp://izbrannoe.com/news/eto-interesno/izvinyayus-pravilno-li-tak-govorit-i-otkuda-vzyalos-eto-slovo/.

Wow.

vous avez parlé ? ))

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, eh bien, Sergei est vraiment excité...)) Laissez-moi tutoyer les modérateurs russes, je n'aime pas me moquer d'eux. À propos du zoo - J'y suis allée il y a environ cinq ans avec une amie et sa fille de trois ans. Nous y sommes allés uniquement à cause de ma fille, elle n'y était jamais allée.

Quelles ont été vos impressions ? J'ai aimé le pavillon avec les reptiles. J'ai aimé la cour des éléphants. Puis l'éléphant a tendu sa trompe à travers la clôture et Olya (la fille) lui donnait des bananes et soufflait dans sa trompe ;))). A propos de ça - moo-u-u-u-u-u ))) Pour une raison quelconque, l'éléphant l'a beaucoup aimé.

A propos de la suppression des branches - ouais, ça fait longtemps que je ne m'en suis pas soucié. Le forum est mort.

SauvonsAlexey Volchanskiy, sinon il aura mal et disparaîtra dans un hop, parodie humoristique de filles :


Il y a 100 ans :


 
Yuriy Zaytsev:
Vous expérimentez toujours la décoction de cannabis sur les chats, les chiens, tous les "aspirants", les alcooliques, les tuberculeux et les imbéciles ? Quels sont les résultats ?
 

Coincé...


 
Vadim Konyaev:

Coincé...


Mais comme la pratique actuelle des médicaments est en contradiction avec les preuves scientifiques actuelles, et que les traditions sociétales s'y opposent toutes deux - le débat est donc mûr.
 
Aлександр Антошкин:
Mais comme les pratiques actuelles en matière de drogues contredisent les preuves scientifiques actuelles et que les traditions sociales s'y opposent toutes deux, le débat est mûr.
Il est "en retard" dans l'asile
 
Aleksey Ivanov:
A l'asile, c'est "en retard".
J'écris ceci en lambeaux pour plus de concision. Ça ressemble plus aux notes d'un fou. Mais ce n'est pas pour moi, je ne suis pas intéressé.
 
Aleksey Ivanov:
Dans l'asile, c'est "en retard".

Nous sommes tous des chevaux :)

... qui est dans quoi !

 
Vadim Konyaev:

Nous sommes tous des chevaux :)

... ...qui est dans quoi !

Ne te mets pas dans tous tes états, j'ai tout lu sur l'alcoolisme - c'est incurable. Aucun alcoolique ne peut dire : "Je suis guéri", sauf s'il est stupide, bien sûr. Un professeur de médecine de Moscou a guéri son alcoolisme de cette façon : il a versé de l'essence dans une botte de foin et a allumé une allumette... Si un professeur de médecine qui avait tout - relations, argent, médicaments - n'a pas pu se guérir, alors il n'y a rien à faire pour moi, un faible.