Intéressant et Humour - page 4492

 
Aлександр Антошкин:
Naturellement, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait de l'argent à gagner avec ça. J'avais tout prévu. Il y a beaucoup de chanvre local et sauvage dans la région. Plumez-le, sushi-le, préparez le remède. Il ne restait plus qu'à trouver un médecin diplômé. Nous ouvrons "Horns and Horses", je fournis la potion, et dans six mois tous les alcooliques de la ville seront soignés par mon "Dr Dolittle", qui ne connaîtra pas non plus la recette de la boisson.





Je ferais mieux de m'occuper de mes trilles.
:)

Et si (colon) vous vous taisiez sur le cannabis et autres décoctions, et que je ne demandais plus jamais à aller au zoo de Saint-Pétersbourg ?

 
Sergey Golubev:

Je ferais mieux de m'occuper de mes trilles.
:)

Et si (colon) vous vous taisiez sur le cannabis et autres décoctions, et que je ne demandais plus jamais à aller au zoo de Saint-Pétersbourg ?

)))))))
 
Artyom Trishkin:

Comme quoi ? Je suis désolé, je ne comprends pas.

Le genre sur lequel vous écrivez. Je pensais que vous alliez demander quelles mauvaises habitudes Grand-père Kuzmich guérit. Tous.

 
Alexey Viktorov:

Et le genre dont vous parlez. Je pensais que vous alliez demander quelles mauvaises habitudes Grand-père Kuzmich guérit. Tous.

Eh bien, Kuzmich peut le faire - il peut se frapper le dos avec une charrue (ou avec un ressort du tracteur "Belarus"), et aller sur le terrain - d'ici au coucher du soleil...

 
Artyom Trishkin:

Kuzmich peut le faire avec une charrue sur le dos (ou avec un ressort du tracteur "Belarus"), et avancer dans le champ - d'ici jusqu'au coucher du soleil...

Non, c'est plus simple que ça...

Il retourne, seul, dans son village natal. Il rencontre ses amis d'enfance, leur offre un verre pour le rencontrer, mais ils refusent tous. Ils disent qu'ils sont tous codés. L'écurie de Kouzmich a été codée. Il décide de se faire coder aussi, il ne peut pas boire seul. Grand-père Kouzmich le met en position accroupie, l'attache et...

Après la "séance", il dit : "Si tu bois, je raconterai cette séance à tout le village.

 

.

 
 

mes amis, j'ai besoin de conseils pratiques.

1. Je vis au rez-de-chaussée,

2. Les fenêtres donnent sur une rue calme et verdoyante.

3. Non loin de la fenêtre se trouvent les marches d'un bâtiment abandonné.

4. ces marches sont cachées de la vue depuis la route et donc

et forment donc un petit coin tranquille fréquenté par les junkies.


Je les chasse du mieux que je peux, mais les flics ne réagissent pas.


La question est de savoir comment décourager les toxicomanes.

 
Andrey F. Zelinsky:

seulement se déplacer vers un autre endroit.

Les problèmes de silence ne peuvent être résolus que par une "protection contre le bruit" de votre part (par exemple, en fermant les fenêtres, en insonorisant les murs/plafonds/planchers).

s'il n'est pas possible de la résoudre de son côté, comme dans ce cas, alors la question n'est pas résolue en principe.

des exceptions seulement à une partie externe saine -- mais dans ce cas, ce n'est pas et ne sera pas le cas.

semble désespérément pessimiste.

Que pensez-vous de cette option ?

1. une équipe de 5-6 personnes, locataires de la maison, est organisée

2. chacun d'entre eux reçoit une batte

3... et aller de l'avant, en service de garde