Intéressant et Humour - page 4491

 

Le tourisme du livre - à travers les bibliothèques et les librairies - est en vogue.
Parce que les bibliothèques sont devenues des musées et que les librairies sont si pittoresques, beaucoup de gens pensent que c'est cool de se faire prendre en photo devant une bibliothèque.


Naturellement, à bicyclette, et s'il y a des enfants en bas âge - tous avec des chapeaux à oreilles, des salopettes, des trottinettes pour enfants et des bicyclettes.
C'est cool de nos jours.

Les amoureux du livre organisent même des fêtes (comme des fêtes d'entreprise) en se déguisant en différents personnages des livres (ce qui fait également partie du tourisme du livre).

------------------

Voici une bibliothèque publique à Brownsville/USA- vous pouvez la lire ici.

 

Aujourd'hui, si les touristes viennent dans une ville, ils cherchent des locations de vélos, des bibliothèques et des librairies.
Et une ville est considérée comme cool si elle possède des bibliothèques et des librairies au design original.
Bien que petite, mais originale.

Eh bien, il y a tellement d'articles écrits sur les bibliothèques-musées (et beaucoup sont dans des châteaux, en tant que partie de ce château) que vous pouvez les trouver tous vous-même.

Mais personnellement, j'aime les petites librairies, décorées d'une manière qui vous donne envie de les photographier.

------------

Ce ne sont que des nouvelles.

 
Artyom Trishkin:

Deux visions du monde.


 
Aлександр Антошкин:
...
-----------------------------
Il ne s'agit pas de moi. Pendant deux ans, j'ai écrit à diverses autorités, à des éditeurs : "Occupez-vous du cannabis et réglez ça !" - et la réponse est le silence. C'est difficile à faire, mais il reste encore quelque chose des lettres dans mon cerveau, et un jour je briserai cette armure, au moins au niveau de l'humour et des outils de la pensée latérale.

Ouais... Vous n'avez pas encore écrit pour le LSD ? Il est en quelque sorte "offensé" par les experts en vain, car c'est un excellent remède contre (fanfare) la dépendance à l'alcool ... Et de nombreux maux aussi. De plus, le traitement est réalisé par une méthode qui altère l'esprit - il suffit de ne pas avoir besoin de sa dépendance. Mais il existe des effets secondaires qui se manifestent par des hallucinations. Mais à haute dose. Et il ne crée pas de dépendance physique. En fait, la lutte contre elle est une lutte pour les sources de revenus.

Cependant, il existe également des avis opposés en faveur de son interdiction.

 
Artyom Trishkin:

Ouais... Vous n'avez pas encore écrit pour le LSD ? Il est en quelque sorte "offensé" par les experts en vain, car c'est un excellent remède contre (fanfare) la dépendance à l'alcool ... Et de nombreux maux aussi. De plus, le traitement est réalisé par une méthode qui altère l'esprit - il suffit de ne pas avoir besoin de sa dépendance. Mais il existe des effets secondaires qui se manifestent par des hallucinations. Mais à haute dose. Et il ne crée pas de dépendance physique. En fait, la lutte contre ce phénomène est une lutte pour les sources de revenus.

Toutefois, des avis contraires s'expriment en faveur de son interdiction.

Tout ceci doit être envoyé à l'écurie de grand-père Kuzmich pour être codé.

 
Alexey Viktorov:

Toutes ces personnes devraient être envoyées dans l'écurie de grand-père Kuzmich pour être codées.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je suis désolé - je ne comprends pas.

 
Sergey Golubev:

Concernant les bibliothèques


 
Alexey Viktorov:

Ils devraient tous être envoyés à l'écurie de grand-père Kuzmich pour le codage.

Cela prouve une fois de plus que la banane ne sait pas danser.

 
Artyom Trishkin:

Ouais... Vous n'avez pas encore écrit pour le LSD ? Il est en quelque sorte "offensé" par les experts en vain, car il s'agit d'un excellent remède contre (fanfare) la dépendance à l'alcool ... Et de nombreux maux aussi. De plus, le traitement est réalisé par une méthode qui altère l'esprit - il suffit de ne pas avoir besoin de sa dépendance. Mais il existe des effets secondaires qui se manifestent par des hallucinations. Mais à haute dose. Et il ne crée pas de dépendance physique. En fait, la lutte contre elle est une lutte pour les sources de revenus.

Toutefois, des avis contraires s'expriment en faveur de son interdiction.

Naturellement, j'ai commencé à me rendre compte qu'il était possible de gagner beaucoup d'argent avec. J'y ai réfléchi. Il y a beaucoup de cannabis local et sauvage dans la région. Plumez-le, sushi-le, préparez le remède. Il ne restait plus qu'à trouver un médecin diplômé. Nous ouvrons "Horns and Horses", je fournis la potion, et dans six mois tous les alcooliques de la ville seront soignés par mon "Dr Dolittle", qui ne connaîtra pas non plus la recette de la boisson.





 
Aлександр Антошкин:
Naturellement, j'ai commencé à réaliser qu'il y avait de l'argent à gagner avec ça. J'avais tout prévu. Il y a beaucoup de chanvre local et sauvage dans la région. Plumez-le, sushi-le, préparez le remède. Il ne restait plus qu'à trouver un médecin diplômé. Nous ouvrons "Horns and Horses", je fournis la potion, et dans six mois tous les alcooliques de la ville seront soignés par mon "Dr Dolittle", qui ne connaîtra pas non plus la recette de la boisson.

Tu vas aller en prison.