Intéressant et Humour - page 4490

 
Aлександр Антошкин:
Ne te mets pas dans tous tes états, j'ai tout lu sur l'alcoolisme - c'est incurable. Aucun alcoolique ne peut dire : "Je suis guéri", à moins d'être un fou, bien sûr. Un professeur de médecine de Moscou s'est guéri de l'alcoolisme en versant de l'essence dans une botte de foin et en craquant une allumette... Si un professeur de médecine qui avait tout - relations, argent, médicaments - n'a pas pu se guérir, alors il n'y a rien à faire pour moi, un faible.

Le remède est l'exercice + le sauna + un régime vitaminé. Il suffit d'avoir la volonté de ne pas boire, ou de ne pas avoir la volonté de boire.
 

En passant, laissez-moi vous demander.

Qui peut me conseiller sur les services de location de boutiques en ligne

en personne.

 
Vadim Konyaev:
Le remède est exercice+bain+régime vitaminique. Il suffit d'avoir envie de ne pas boire, ou de ne pas avoir envie de boire.
C'est une longue histoire sur la façon dont j'ai lutté contre l'alcoolisme, en me cachant dans la taïga, en n'allant nulle part pour rendre visite, en allant voir les grands-mères qui étaient des guérisseuses. J'étais déjà un alcoolique ivre, plus audacieux et plus méchant qu'un char d'assaut et qui faisait de telles bêtises que même les chroniqueurs ne voulaient pas boire avec lui. Puis je me suis repentie et j'ai réalisé qu'une autre crise était inévitable.
C'est amusant de s'en souvenir maintenant. ....
 
khorosh:

"...Tout le monde revient - sauf vos meilleurs amis,

Sauf les femmes les plus aimées et les plus dévouées."

(Vysotsky)

La plupart de mes compagnons de boisson sont déjà au cimetière ; la raison en est la vodka ; ceux qui sont encore en vie vont dans la même direction avec beaucoup d'angoisse. Certains sont sortis d'instituts, sont devenus des patrons, mais la vodka les a tous fait tomber : certains se sont noyés, d'autres ont gelé, d'autres sont morts dans un accident, d'autres ont été tués, d'autres empoisonnés, d'autres se sont pendus, d'autres se sont tirés une balle - tout cela parce qu'ils étaient ivres.
 
Aлександр Антошкин:
La plupart de mes amis et compagnons de boisson sont déjà au cimetière, la raison en est la vodka, ceux qui sont encore en vie vont dans la même direction avec beaucoup d'angoisse. Certains sont sortis d'instituts, sont devenus des patrons, mais la vodka les a tous fait tomber : certains se sont noyés, d'autres ont gelé, d'autres sont morts dans un accident, d'autres ont été tués, d'autres empoisonnés, d'autres se sont pendus, d'autres se sont tirés une balle - tout cela parce qu'ils étaient ivres.

Deux visions du monde. Ce que l'abeille voit et ce que la mouche voit.

Arrêtez avec la propagande et les appels à discuter de la grande ivresse de certains peuples, un sujet très proche de ceux pour lesquels on vous envoie aux bains publics pendant une semaine.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Rashid Umarov, 2017.08.07 14:28

Attention à tous les membres de la communauté !

Tous les messages à caractère politique, qui provoquent les participants de la branche à une confrontation mutuelle et à des insultes, seront bannis pendant une semaine. Cela s'applique principalement aux attaques et aux moqueries pour des motifs nationaux et territoriaux. La discussion des faits historiques en faveur de tel ou tel pays/peuple, sous couvert d'objectivité, sera également purgée.

Toute personne qui participe à la discussion de tels messages provocateurs sera bannie, peu importe ce que vous écrivez en réponse à un tel message. Nous sommes obligés de prendre de telles mesures pour maintenir l'ordre dans le fil.


 
Artyom Trishkin:

Deux visions du monde. Ce que l'abeille voit et ce que la mouche voit.

Arrêtez avec la propagande et les appels à discuter de la grande ivresse de certains peuples, un sujet très proche de ceux pour lesquels on est envoyé aux bains publics pendant une semaine.


Très bien, je vais vous raconter une affaire. Juillet 1995. Je n'ai pas bu un verre depuis 98 jours - je le note sur mon calendrier. Je suis allé au Yenissei avec mon amie, elle m'empêchait de boire. Un plongeur s'approche : "Mec, t'as pas froid ?" - et me tend la bouteille. Je l'ai lavé de la boue - "Rowan au cognac" - j'ai bu un verre dans ma gorge - il ne voulait pas le boire, il avait peur d'être empoisonné et s'est enfui à la nage. Mon gardien me dit : "Si on m'avait dit qu'au milieu du Yenissei, un "waterman" était venu te donner une bouteille, je ne l'aurais pas cru. S'ils te lancent soudainement dans l'espace, un diable viendra te donner une bouteille.
-----------------------------
Il ne s'agit pas de moi. Depuis deux ans, j'écris à diverses autorités, à des éditeurs : "Étudiez le cannabis et résolvez-le !" - et la réponse est le silence. Je commence à me décourager, mais il reste encore quelque chose des lettres dans mon cerveau, et un jour je percerai l'armure, au moins en ce qui concerne l'humour et les outils de la pensée latérale.

 

Bibliothèque à Mexico City/Mexique

 

Wikipedia propose une liste des plus grandes bibliothèques du monde - lien ici.
Mais les utilisateurs de BookLovers ont trouvé ce qu'ils pensent être la plus petite bibliothèque du monde.

Celui-ci aussi - avec les mots "J'ai enfin trouvé la plus petite bibliothèque". Celui qui trouve la plus petite bibliothèque gagne.

 

Et en Grande-Bretagne, dans les années 30, il y avait ce qu'ils appelaient des "bibliothèques ambulantes".

 

Pourquoi est-ce que je parle de ça ?
Parce que c'est la mode qui est apparue. Bibliothèques. Mais pas n'importe quelle bibliothèque, mais la bibliothèque originale, sur la plage, avec des tunnels, avec des simulateurs (vous faites du sport et lisez un livre), dans le monde il y a différentes sociétés et juste des clubs qui aiment la lecture ... c'est à la mode maintenant.

Ensuite, il y a la mode des bicyclettes. C'est comme si tout le monde était devenu fou...

Et il existe une mode concernant la façon dont les jeunes enfants ("tout-petits") doivent être habillés :

  • Les filles doivent avoir un chapeau avec de grandes "oreilles", un pantalon rouge et un scooter ;
  • Les garçons ont également un chapeau, mais des "oreilles" plus petites sur le chapeau, une salopette bleue et un vélo.
Et les conduire à la crèche (et j'ai des fenêtres vers la crèche) - avec des trottinettes en plastique, les mêmes vélos en plastique, des combinaisons rouges ou bleues, et des chapeaux avec des "oreilles".